Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Allison Williams sur la forme physique, les régimes amaigrissants et le marquage d'une peau magnifique - Mode De Vie
Allison Williams sur la forme physique, les régimes amaigrissants et le marquage d'une peau magnifique - Mode De Vie

Contenu

La fille préférée de tout le monde sur Filles a fait sensation sur la scène des célébrités et à l'aube de la troisième saison de la série, Allison Williams n'a jamais été aussi beau. La fille du présentateur de NBC Nightly News Brian Williams doit sûrement sa beauté naturelle à ses gènes, mais cette peau éclatante et ce pack de six sérieux dans le

Filles La promo de la saison 3 ne vient pas sans travail acharné. Nous nous sommes assis avec la star pour en savoir plus sur la nouvelle saison et comment elle reste en forme.

FORME: Il y a tellement d'accent sur le gain et la perte de poids quand il s'agit de vous et de votre Filles camarades de casting. Pourquoi pensez-vous que c'est?

Allison Williams (AW) : Je pense que la fluctuation du poids fait partie de cette décennie que nous décrivons dans la série. Donc, d'une certaine manière, le fait de vivre notre vie comme une vingtaine d'années reflète ce qui se passe dans la série. Ce n'est pas quelque chose dont aucun d'entre nous est vigilant ou particulièrement préoccupé. C'est un ensemble sain et sensé en ce qui concerne le fait que cela ne fait pas partie de la conversation.


FORME: Comment éviter de grignoter toute la journée alors qu'il y a toujours des snacks sur le plateau ?

AW : C'est plus dur en début de saison. Jusqu'à ce que vous deveniez insensible à cela, le fait qu'il y ait une table de beignets assis là pendant huit heures est comme un test de quelque chose. Une fois que vous avez brisé le sceau, si vous avez un trou de beignet, vous en avez six, puis huit, et c'est tout simplement fini ! Il faut donc y faire attention à cause des ruées vers le sucre. Vous ne voulez pas continuer à vous donner un pic de sucre, puis vous écraser et vous épuiser et avoir besoin de café parce que vous tirez pendant longtemps. Sur le plateau, je mange beaucoup de beurre de cacahuète et de pommes, des choses qui contiennent de l'énergie et des protéines pour me permettre de continuer.

FORME: Comment est votre alimentation régulièrement ?

AW : Je ne suis pas au régime. J'ai le palais d'un garçon de 7 ans, même si j'y travaille. Je commande le menu enfant ! Je travaille dur pour manger plus de fruits et de légumes et pour compléter le tout, mais je suis une grande fille du genre bretzels et Coke Diète.


FORME: Qu'en est-il de votre routine de fitness hebdomadaire typique ?

AW : Je fais deux choses différentes. Pour le cardio, je fais du SoulCycle. Je n'aime vraiment pas courir, en plus j'ai des genoux terribles et je m'ennuie sur l'elliptique. SoulCycle est essentiellement une soirée dansante sur un vélo, et vous brûlez des calories et c'est tellement amusant. Ensuite, je fais également du Core Fusion dans les emplacements Exhale Spa. Il mêle méthode Pilates et barre. C'est vraiment dur et ça me donne un coup de pied, donc ces deux-là fonctionnent parfaitement ensemble. Lors d'une bonne semaine, j'aimerais en faire deux de chaque, mais lors d'une semaine réaliste, c'est un ou deux.

FORME: Parlez-nous de votre routine de soins de la peau.

AW : Afin d'avoir une peau qui brille et qui a l'air saine et qui est réellement en bonne santé, vous devez avoir une vue d'ensemble et avoir une approche holistique de celle-ci. Une grande partie consiste à faire de l'exercice régulièrement, à boire suffisamment d'eau, à dormir suffisamment et à réduire le stress. Sinon, j'utilise les lingettes nettoyantes et la crème hydratante protectrice Simple Skincare, qui ont un SPF et qui peuvent s'appliquer sous mon maquillage. Et comme je me maquille beaucoup quand on tourne, j'utilise le nettoyant moussant et les tampons démaquillants pour les yeux.


FORME: Quelle est votre astuce si vous avez une urgence cutanée ?

AW : Je vais juste m'assurer que je peux réserver une journée sans maquillage, boire beaucoup d'eau et me détendre. Peut-être que je vais mettre mon visage dans un bol de vapeur.

FORME: Votre père vous a-t-il déjà donné des conseils de soins de la peau ou de maquillage à l'écran au fil des ans ?

AW : Oh mon Dieu, non ! Je serais mortifiée s'il me donnait des conseils de maquillage ! Je pense que nous avons une routine de maquillage assez différente, mais c'est drôle que cela fasse aussi partie de son travail.

FORME: Et quelles taquineries pouvez-vous nous donner pour la prochaine saison de Filles?

AW : Bon, Marnie est un peu triste en ce début de saison car Chris Abbé a quitté la série, nous la verrons donc essayer de se relever après cela. Cette saison est celle où les quatre filles essaient de manière très proactive de commencer leur vie. Ils décident tous de devenir introspectifs et de faire des efforts. Nous pouvons voir ce qui se passe quand ils commencent vraiment à essayer.

Assistez à la première de la saison 3 de Filles sur HBO le 12 janvier à 22h EST.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Pourquoi votre probiotique a besoin d'un partenaire prébiotique

Pourquoi votre probiotique a besoin d'un partenaire prébiotique

Vou ête déjà dan le train de probiotique , n'e t-ce pa ? Avec le pouvoir d'améliorer la dige tion, la glycémie et votre y tème immunitaire, il ont devenu une orte...
La snowboardeuse Elena Hight défie la gravité

La snowboardeuse Elena Hight défie la gravité

Ce que vou devez avoir ur le rodéo alley-oop double back- ide, un tour de demi-lune vraiment vertigineux (google), c'e t qu'Elena Hight, 26 an , a été la première à le...