Ananas pour mettre fin à la cellulite
Contenu
- Jus d'ananas pour arrêter la cellulite
- Vitamine d'ananas pour mettre fin à la cellulite
- Ananas à la cannelle pour arrêter la cellulite
L'ananas est un délicieux moyen de mettre fin à la cellulite car en plus d'être un fruit riche en plusieurs vitamines qui aident à détoxifier et à drainer l'excès de liquide du corps, il contient de la bromélaïne qui facilite la digestion des graisses et réduit l'inflammation des tissus.
Ainsi, il faut manger 1/2 tasse avec des morceaux d'ananas 3 fois par jour ou utiliser l'ananas dans les repas, en dessert, dans les jus ou les vitamines, par exemple. Pour ceux qui n'aiment pas l'ananas, une excellente alternative sont les capsules d'ananas ou de bromélaïne, et vous devriez prendre 1 capsule de 500 mg par jour.
Jus d'ananas pour arrêter la cellulite
Ingrédients
- 2 tasses de morceaux d'ananas
- 2 citrons
- 1 cm de gingembre
- 3 tasses d'eau
Mode préparation
Râpez le gingembre, pressez les citrons et ajoutez-les dans un mixeur avec l'ananas. Ajoutez ensuite 1 tasse d'eau et battez bien. Ensuite, retirez le contenu du mélangeur, ajoutez les 2 tasses d'eau restantes et mélangez très bien le tout.
Vitamine d'ananas pour mettre fin à la cellulite
Ingrédients
- 1 tasse de morceaux d'ananas
- 1 banane moyenne
- 3/4 tasse de lait de coco
- 1/2 tasse de jus d'orange naturel
Mode préparation
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et battez jusqu'à consistance lisse.
Ananas à la cannelle pour arrêter la cellulite
Ingrédients
- L'ananas
- 1 cuillère à café de cannelle
Mode préparation
Coupez l'ananas en tranches, placez-le sur une assiette et couvrez d'une feuille d'aluminium. Placez ensuite sous le gril pendant environ 5 minutes et placez la cannelle sur le dessus.
Les personnes qui prennent des anticoagulants pour fluidifier le sang comme l'aspirine ou la warfarine, par exemple, ne doivent pas consommer en excès, car la bromélaïne agit également comme fluidifiant du sang.