Kim Kardashian dit que sa robe Meta Gala 2019 était fondamentalement une torture
Contenu
Si vous pensiez que la tristement célèbre robe Thierry Mugler de Kim Kardashian au Met Gala 2019 avait l'air douloureuse AF, vous n'aviez pas tort. Dans une récente interview avec WSJ. Magazine, la star de télé-réalité a expliqué ce qu'il fallait pour atteindre sa taille super cintrée lors de la soirée haute couture de cette année. Alerte spoiler : c'était tout aussi tortueux qu'il n'y paraissait.
"Je n'ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie", a-t-elle déclaré au WSJ. Magazine. "Je vais devoir vous montrer des photos des conséquences quand je l'ai enlevé - les empreintes sur mon dos et mon ventre."
Il est douteux que ces empreintes aient duré longtemps. C'étaient probablement des versions extrêmes des marques qu'un soutien-gorge moulant laisse sur les côtés de votre poitrine. Mais de toute façon, cela ne semble pas être une expérience très agréable, c'est pourquoi son regard restreint a suscité un si grand débat. (En relation: Kim Kardashian a applaudi au "Daily Mail" pour avoir honte de la peau de son psoriasis)
Certaines personnes sur les réseaux sociaux ont critiqué la star de télé-réalité, affirmant qu'elle faisait la promotion de normes de beauté irréalistes et accusait son corps d'être faux. Son entraîneur personnel l'a ensuite défendue. (Connexes: l'entraîneur de Kim Kardashian vient de partager sa puissante transformation post-grossesse)
"Pour que les choses soient claires, 1. Cette robe est corsetée MAIS 2. Kim entraîne son cul 6 jours après la semaine, elle se réveille tôt AF et est dévouée. 3. J'ai ouvert la route pour elle mais ELLE a fait le travail ", a écrit Melissa Alcantara sur Instagram à l'époque. "LE PLUS IMPORTANT, je me fous de vos opinions sur son corps si vous pensez que [c'est] faux ou non ! Je la vois tous les matins, je la vois s'entraîner et je la vois transpirer et je vois tout le travail elle le fait en dehors du gymnase et C'est louable !"
La haine n'arrêtait pas de venir. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Kardashian s'était fait enlever les côtes pour que la robe s'adapte. Elle a pris un moment pour aborder cette notion insensée, disant WSJ. Magazine: "Je ne sais même pas si c'est possible."
Mais il ne semble pas que Kardashian abandonnera ses vêtements de forme de si tôt. "C'est la seconde peau qui me fait me sentir à l'aise et confortable et tout lissé... J'aime être aspiré."