Auteur: Vivian Patrick
Date De Création: 12 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
233 - Semantic Segmentation of BraTS2020 - Part 2 - Defining your custom data generator
Vidéo: 233 - Semantic Segmentation of BraTS2020 - Part 2 - Defining your custom data generator

Contenu

La solution de valrubicine est utilisée pour traiter un type de cancer de la vessie (carcinome in situ; CIS) qui n'a pas été traité efficacement avec un autre médicament (Bacillus Calmette-Guérin ; BCG thérapie) chez des patients qui ne peuvent pas subir une intervention chirurgicale d'emblée pour enlever tout ou partie de la vessie. Cependant, seulement environ 1 patient sur 5 répond au traitement par la valrubicine et le fait de retarder la chirurgie de la vessie peut entraîner la propagation d'un cancer de la vessie qui peut mettre la vie en danger. La valrubicine est un antibiotique anthracycline utilisé uniquement en chimiothérapie anticancéreuse. Il ralentit ou arrête la croissance des cellules cancéreuses dans votre corps.

La valrubicine se présente sous forme de solution (liquide) à perfuser (injecter lentement) à travers un cathéter (petit tube en plastique souple) dans votre vessie pendant que vous êtes allongé. La solution de valrubicine est administrée par un médecin ou un professionnel de la santé dans un cabinet médical, un hôpital ou une clinique. Il est généralement administré une fois par semaine pendant 6 semaines. Vous devez garder le médicament dans votre vessie pendant 2 heures ou aussi longtemps que possible. Au bout de 2 heures vous viderez votre vessie.


Vous pouvez présenter des symptômes de vessie irritable pendant ou peu de temps après le traitement par la solution de valrubicine, tels qu'un besoin soudain d'uriner ou une fuite d'urine. et de l'eau. Les déversements sur le sol doivent être nettoyés avec de l'eau de Javel non diluée.

Buvez beaucoup de liquide après avoir reçu votre traitement par la valrubicine.

Votre médecin vous surveillera attentivement pour voir dans quelle mesure le traitement par la valrubicine vous convient. Si vous ne répondez pas complètement au traitement après 3 mois ou si votre cancer réapparaît, votre médecin vous recommandera probablement un traitement chirurgical.

Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.

Avant de recevoir la solution de valrubicine,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à la valrubicine, à la daunorubicine, à la doxorubicine, à l'épirubicine ou à l'idarubicine ; tout autre médicament ; ou l'un des ingrédients de la solution de valrubicine. Demandez à votre médecin une liste des ingrédients.
  • informez votre médecin et votre pharmacien des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre.
  • informez votre médecin si vous avez une infection des voies urinaires ou si vous urinez fréquemment parce que votre vessie est petite. Votre médecin ne voudra pas que vous receviez une solution de valrubicine.
  • votre médecin examinera votre vessie avant de vous administrer une solution de valrubicine pour voir si vous avez un trou dans votre vessie ou une paroi vésicale faible. Si vous avez ces problèmes, votre traitement devra attendre la guérison de votre vessie.
  • informez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez de le devenir, ou si vous envisagez de concevoir un enfant. Vous ou votre partenaire ne devriez pas tomber enceinte pendant que vous utilisez la valrubicine. Vous devez utiliser une méthode contraceptive pour éviter une grossesse chez vous ou votre partenaire pendant votre traitement par la valrubicine. Discutez avec votre médecin des méthodes contraceptives qui fonctionneront pour vous. Si vous ou votre partenaire devenez enceinte pendant que vous utilisez la valrubicine, appelez votre médecin.
  • n'allaitez pas pendant que vous utilisez la valrubicine.

À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.


Si vous manquez un rendez-vous pour recevoir une dose de valrubicine, appelez immédiatement votre médecin.

La valrubicine peut provoquer des effets secondaires. Votre urine peut devenir rouge; cet effet est fréquent et non nocif s'il survient dans les 24 heures suivant le traitement. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • mictions fréquentes, urgentes ou douloureuses
  • difficulté à uriner
  • douleur abdominale
  • la nausée
  • mal de crâne
  • faiblesse
  • fatigue

Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, appelez immédiatement votre médecin :

  • urine de couleur rouge survenant plus de 24 heures après le traitement
  • miction douloureuse survenant plus de 24 heures après le traitement
  • sang dans les urines

La valrubicine peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels pendant que vous prenez ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).


Ce médicament sera conservé au bureau ou à la clinique de votre médecin.

En cas de surdosage, appelez la ligne d'assistance antipoison au 1-800-222-1222. Des informations sont également disponibles en ligne sur https://www.poisonhelp.org/help. Si la victime s'est effondrée, a eu une crise, a du mal à respirer ou ne peut pas être réveillée, appelez immédiatement les services d'urgence au 911.

Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin et le laboratoire.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.

  • Valstar®
Dernière révision - 15/06/2011

Populaire Aujourd’Hui

Virus respiratoire syncytial (RSV): qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Virus respiratoire syncytial (RSV): qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Le viru re piratoire yncytial e t un microorgani me qui provoque une infection de voie re piratoire , atteignant le enfant et le adulte , cependant, le bébé de moin de 6 moi , prématur&...
Comment décolorer correctement les cheveux

Comment décolorer correctement les cheveux

Afin de décolorer correctement le cheveux, il faut di po er de produit néce aire de bonne qualité, tel que le peroxyde d'hydrogène volume 30 ou 40, et la poudre décolorant...