Midazolam injectable
Contenu
- Avant de recevoir l'injection de midazolam,
- L'injection de midazolam peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :
- Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes ou ceux énumérés dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT, appelez immédiatement votre médecin :
- Les symptômes de surdosage peuvent inclure les suivants :
L'injection de midazolam peut provoquer des problèmes respiratoires graves ou potentiellement mortels, tels qu'une respiration superficielle, ralentie ou temporairement arrêtée, pouvant entraîner des lésions cérébrales permanentes ou la mort. Vous ne devez recevoir ce médicament que dans un hôpital ou un cabinet médical qui dispose de l'équipement nécessaire pour surveiller votre cœur et vos poumons et pour fournir rapidement un traitement médical vital si votre respiration ralentit ou s'arrête. Votre médecin ou votre infirmière vous surveillera de près après avoir reçu ce médicament pour s'assurer que vous respirez correctement. Informez votre médecin si vous avez une infection grave ou si vous avez ou avez déjà eu des problèmes pulmonaires, respiratoires ou respiratoires ou une maladie cardiaque. Informez votre médecin et votre pharmacien si vous prenez l'un des médicaments suivants : antidépresseurs; les barbituriques tels que le sécobarbital (Seconal) ; dropéridol (Inapsine); médicaments contre l'anxiété, la maladie mentale ou les convulsions ; médicaments opiacés contre la toux comme la codéine (dans Triacin-C, dans Tuzistra XR) ou l'hydrocodone (dans Anexsia, dans Norco, dans Zyfrel) ou contre la douleur comme la codéine, fentanyl (Actiq, Duragesic, Subsys, autres), hydromorphone (Dilaudid , Exalgo), mépéridine (Demerol), méthadone (Dolophine, Methadose), morphine (Astramorph, Duramorph PF, Kadian), oxycodone (en Oxycet, en Percocet, en Roxicet, autres), et tramadol (Conzip, Ultram, en Ultracet) ; sédatifs; somnifères; ou tranquillisants.
L'injection de midazolam est utilisée avant les procédures médicales et chirurgicales pour provoquer la somnolence, soulager l'anxiété et empêcher tout souvenir de l'événement. Il est également parfois administré dans le cadre de l'anesthésie pendant la chirurgie pour produire une perte de conscience. L'injection de midazolam est également utilisée pour provoquer un état de conscience diminuée chez les personnes gravement malades dans les unités de soins intensifs (USI) qui respirent à l'aide d'une machine. L'injection de midazolam fait partie d'une classe de médicaments appelés benzodiazépines. Il agit en ralentissant l'activité du cerveau pour permettre la relaxation et une diminution de la conscience.
L'injection de midazolam se présente sous la forme d'une solution (liquide) à injecter dans un muscle ou une veine par un médecin ou une infirmière dans un hôpital ou une clinique.
Si vous recevez une injection de midazolam dans l'unité de soins intensifs pendant une longue période, votre corps peut en devenir dépendant. Votre médecin diminuera probablement votre dose progressivement pour prévenir les symptômes de sevrage tels que convulsions, tremblements incontrôlables d'une partie du corps, hallucinations (voir des choses ou entendre des voix qui n'existent pas), crampes abdominales et musculaires, nausées, vomissements, transpiration, jeûne rythme cardiaque, difficulté à s'endormir ou à rester endormi et dépression.
Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.
Avant de recevoir l'injection de midazolam,
- informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au midazolam ou à tout autre médicament.
- informez votre médecin si vous prenez certains médicaments contre le virus de l'immunodéficience humaine (VIH), notamment l'amprénavir (Agenerase), l'atazanavir (Reyataz), le darunavir (Prezista), la delavirdine (Rescriptor), l'éfavirenz (Sustiva, dans Atripla), le fosamprénavir (Lexiva), indinavir (Crixivan), lopinavir (dans Kaletra), nelfinavir (Viracept), ritonavir (Norvir, dans Kaletra), saquinavir (Invirase) et tipranavir (Aptivus). Votre médecin peut décider de ne pas vous administrer d'injection de midazolam si vous prenez un ou plusieurs de ces médicaments.
- informez votre médecin et votre pharmacien des autres médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. Assurez-vous de mentionner les médicaments énumérés dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT et l'un des suivants : aminophylline (Truphylline); certains antifongiques tels que l'itraconazole (Sporanox) et le kétoconazole (Nizoral) ; certains inhibiteurs calciques tels que le diltiazem (Cartia, Cardizem, Tiazac, autres) et le vérapamil (Calan, Isoptin, Verelan, autres) ; cimétidine (Tagamet); dalfopristine-quinupristine (Synercid); et l'érythromycine (E-mycine, E.E.S.). Votre médecin devra peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller attentivement pour détecter les effets secondaires. De nombreux autres médicaments peuvent également interagir avec le midazolam. Assurez-vous donc d'informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, même ceux qui ne figurent pas sur cette liste.
- informez votre médecin si vous souffrez de glaucome (augmentation de la pression dans les yeux pouvant entraîner une perte progressive de la vision). Votre médecin peut décider de ne pas vous administrer d'injection de midazolam.
- informez votre médecin si vous avez récemment arrêté de boire de grandes quantités d'alcool ou si vous avez ou avez déjà eu une maladie des reins ou du foie.
- informez votre médecin si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou si vous allaitez.
- parlez à votre médecin des risques et des avantages de recevoir une injection de midazolam si vous avez 65 ans ou plus. Les personnes âgées devraient généralement recevoir des doses plus faibles d'injection de midazolam, car des doses plus élevées sont plus susceptibles de provoquer des effets secondaires graves.
- vous devez savoir que le midazolam peut vous rendre très somnolent et peut affecter votre mémoire, votre pensée et vos mouvements. Ne conduisez pas de voiture ou ne faites pas d'autres activités qui exigent que vous soyez pleinement alerte pendant au moins 24 heures après avoir reçu du midazolam et jusqu'à ce que les effets du médicament se soient dissipés. Si votre enfant reçoit une injection de midazolam, surveillez-le attentivement pour vous assurer qu'il ne tombe pas en marchant pendant cette période.
- vous devez savoir que l'alcool peut aggraver les effets secondaires de l'injection de midazolam.
- vous devez savoir que certaines études chez les jeunes enfants ont soulevé des inquiétudes quant à l'utilisation répétée ou prolongée (> 3 heures) d'anesthésiques généraux ou de sédatifs tels que le midazolam chez les nourrissons et les enfants de moins de 3 ans ou chez les femmes au cours des derniers mois de leur grossesse peut affecter le développement du cerveau de l'enfant. D'autres études chez les nourrissons et les tout-petits montrent qu'une seule et courte exposition à des médicaments anesthésiques et sédatifs est peu susceptible d'avoir des effets négatifs sur le comportement ou l'apprentissage. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour bien comprendre les effets de l'exposition à l'anesthésie sur le développement du cerveau chez les jeunes enfants. Les parents et les personnes qui s'occupent d'enfants de moins de 3 ans et les femmes enceintes devraient discuter avec leur médecin des risques de l'anesthésie sur le développement du cerveau et du calendrier approprié des procédures nécessitant des médicaments d'anesthésie générale ou de sédation.
À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.
L'injection de midazolam peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :
- mal de crâne
- somnolence
- la nausée
- vomissement
- hoquet
- tousser
- douleur, rougeur ou durcissement de la peau au site d'injection
Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes ou ceux énumérés dans la section AVERTISSEMENT IMPORTANT, appelez immédiatement votre médecin :
- agitation
- agitation
- tremblement incontrôlable d'une partie du corps
- raidissement et secousses des bras et des jambes
- agression
- convulsions
- mouvements oculaires rapides incontrôlables
- urticaire
- éruption
- démangeaison
- difficulté à respirer ou à avaler
L'injection de midazolam peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels pendant que vous recevez ce médicament.
Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).
En cas de surdosage, appelez la ligne d'assistance antipoison au 1-800-222-1222. Des informations sont également disponibles en ligne sur https://www.poisonhelp.org/help. Si la victime s'est effondrée, a eu une crise, a du mal à respirer ou ne peut pas être réveillée, appelez immédiatement les services d'urgence au 911.
Les symptômes de surdosage peuvent inclure les suivants :
- somnolence
- confusion
- problèmes d'équilibre et de mouvement
- réflexes ralentis
- ralentissement de la respiration et du rythme cardiaque
- coma (perte de conscience pendant un certain temps)
Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin.
Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions sur l'injection de midazolam.
Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.
- Versé® Injection