9 astuces de perte de poids que vous faites déjà
Contenu
- Siroter du rouge
- Montrez votre visage un peu de soleil
- Buvez votre eau sur les rochers
- Dormir dans l'obscurité totale
- Mangez un déjeuner tôt
- Baisser le thermostat
- Pesez-vous une fois par semaine
- Transportez votre portable
- Parlez de votre nourriture
- Avis pour
De grands changements peuvent entraîner une perte de poids rapide (et une télé-réalité populaire), mais lorsqu'il s'agit d'une santé durable, ce sont les choses du quotidien qui comptent vraiment. Que vous preniez les escaliers au lieu de l'ascenseur ou que vous essayiez un nouveau produit chaque semaine, de petits changements s'ajoutent à de grosses baisses sur la balance. Et la recherche confirme cette connexion maintes et maintes fois. La meilleure nouvelle : vous en faites peut-être plus que vous ne le pensez ! En fait, ces neuf habitudes pourraient, sans le savoir, vous aider dans vos efforts de perte de poids. (Apprenez ces 10 façons de perdre du poids sans même essayer.)
Siroter du rouge
Corbis Images
Rouge, vin rouge, tu me fais me sentir si bien-on dirait que UB40 était sur quelque chose. Selon une étude récente de l'Oregon State University, les personnes qui buvaient un verre de vin rouge ou de jus de raisins rouges par jour brûlaient plus de graisse que sans la boisson. Les scientifiques disent que l'acide ellagique (un antioxydant naturel du phénol dans les raisins) "a considérablement ralenti la croissance des cellules graisseuses existantes et la formation de nouvelles, et il a stimulé le métabolisme des acides gras dans les cellules du foie". Qui n'aime pas une raison de se détendre avec un verre de vin après une dure journée de travail ? (Assurez-vous simplement de vous en tenir à un petit verre.)
Montrez votre visage un peu de soleil
Corbis Images
Le bronzage peut être mauvais pour votre santé, mais cela ne signifie pas que vous devriez devenir un vampire et l'éviter complètement. L'exposition à l'extérieur à un peu de lumière du soleil au début de la journée a réduit l'appétit et augmenté l'humeur, selon une étude réalisée en PLoS UN. Les chercheurs ont demandé aux gens de porter un appareil qui enregistrait leur exposition au soleil ; les participants qui n'ont passé que 15 à 20 minutes au soleil avaient un IMC inférieur à ceux qui ont été exposés à moins ou pas de soleil. La plupart des experts s'accordent à dire qu'il n'est pas nécessaire de porter un écran solaire pendant 15 minutes de soleil, mais si vous prévoyez de rester dehors plus longtemps, assurez-vous d'appliquer la substance blanche.
Buvez votre eau sur les rochers
Corbis Images
Augmenter votre consommation d'eau quotidienne est un bon conseil pour presque tout le monde, mais si vous essayez de perdre du poids, assurez-vous que le vôtre est sur de la glace. Des chercheurs allemands ont découvert que les personnes qui buvaient jusqu'à six tasses d'eau glacée par jour augmentaient leur métabolisme au repos de 12%. Les scientifiques pensent que votre corps doit travailler plus fort pour amener l'eau à une température plus chaude avant de la digérer. Et même si cela peut sembler peu, avec le temps, cela peut vous aider à perdre environ cinq livres par an, selon les chercheurs. (L'eau potable est également l'une des 11 façons d'accélérer votre métabolisme.)
Dormir dans l'obscurité totale
Corbis Images
Garder une veilleuse allumée (ou simplement la lueur d'un téléphone ou d'une tablette) peut vous faire prendre du poids, selon une étude de l'Ohio State University. Les souris qui dormaient avec une lumière tamisée avaient des rythmes circadiens altérés qui leur faisaient perdre un sommeil profond et mangeaient plus pendant la journée, les conduisant à prendre 50 pour cent de poids en plus que leurs amis à fourrure qui dormaient dans le noir. Alors que l'étude a été réalisée sur des souris, les chercheurs notent que les personnes qui dorment avec la lumière allumée présentent des perturbations hormonales tout comme les souris. Des études antérieures sur les travailleurs postés ont montré que ceux dont les horaires les obligent à dormir quand il fait léger ont tendance à prendre du poids.
Mangez un déjeuner tôt
Corbis Images
Des chercheurs espagnols ont découvert que les femmes obèses qui déjeunaient après 15 heures. ont perdu 25 pour cent de poids en moins que ceux qui ont déjeuné plus tôt dans la journée. Même si les deux groupes ont mangé les mêmes aliments et la même quantité de calories, les lève-tôt ont perdu cinq livres de plus. Les scientifiques pensent qu'attendre pour manger jusqu'à ce que vous soyez affamé peut déclencher des envies de manger plus tard dans la journée.
Baisser le thermostat
Corbis Images
Au cours de la dernière décennie, la température intérieure moyenne a augmenté de plusieurs degrés et le poids corporel moyen a augmenté de plusieurs livres. Coïncidence? Les scientifiques ne le pensent pas. Notre corps a évolué pour travailler pour nous garder au chaud par temps froid et laisser le thermostat faire tout le travail lourd peut nous rendre plus lourd. (Voir 6 causes inattendues de gain de poids en hiver.) Des chercheurs néerlandais ont découvert que les personnes qui passaient une semaine dans des chambres gardaient environ 60 degrés Fahrenheit et perdaient du poids. Ils pensent que non seulement ils ont brûlé des calories en restant au chaud, mais que l'exposition à l'air froid a déclenché la croissance de "graisse brune" qui a augmenté leur métabolisme global.
Pesez-vous une fois par semaine
Corbis Images
Monter sur la balance tous les jours peut être un aller simple pour Crazytown, mais abandonnez-le complètement et les recherches ont montré que votre poids est susceptible de grimper. Heureusement, une étude récente de Cornell a révélé qu'il existe un juste milieu. Les personnes qui se pesaient à une heure fixe une fois par semaine non seulement ne prenaient pas de poids, mais perdaient quelques kilos sans apporter d'autres changements à leur alimentation.
Transportez votre portable
Corbis Images
Non, transporter votre iPhone de trois onces partout ne compte pas comme de l'haltérophilie, mais avoir votre téléphone constamment sur vous peut avoir des effets bénéfiques sur la santé. Une étude réalisée ce mois-ci par l'Université de Tulane a révélé que les personnes qui utilisaient des applications téléphoniques pour perdre du poids ont déclaré perdre plus de kilos et se sentir plus motivées pour apporter des changements sains que les personnes utilisant des trackers de fitness traditionnels. Selon les experts, vous êtes plus susceptible de garder une trace de votre téléphone et de prêter attention aux informations qu'il contient que d'autres types de technologies portables. Et, hé, peut-être que rester bloqué sur ce niveau impossible de Candy Crush vous fera détester la vue des bonbons ?
Parlez de votre nourriture
Corbis Images
Partager cette recette incroyable que vous avez trouvée sur Facebook, discuter avec votre sœur de ce qu'il faut faire pour le dîner ou tenir un journal alimentaire en ligne peut vous aider à perdre du poids. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas le fait de partager sa nourriture qui rend cela efficace, mais plutôt le simple fait de se souvenir de ce que l'on a mangé. Une étude réalisée ce mois-ci à Oxford a révélé que les personnes qui se souvenaient des détails de leur dernier repas mangeaient moins lors de leur repas actuel. Se souvenir de votre nourriture peut vous aider à être plus en phase avec vos signaux de faim. (En savoir plus sur Comment manger plus sainement en trompant votre cerveau.)