Velours De Cerf
Auteur:
Alice Brown
Date De Création:
3 Peut 2021
Date De Mise À Jour:
21 Novembre 2024
Contenu
Le velours de cerf recouvre l'os et le cartilage en croissance qui se développent en bois de cerf. Les gens utilisent le velours de cerf comme médicament pour un large éventail de problèmes de santé.Les gens essaient le velours de cerf pour une longue liste de conditions, mais il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir ces utilisations.
Base de données complète de médecines naturelles évalue l'efficacité sur la base de preuves scientifiques selon l'échelle suivante : Efficace, Probablement efficace, Peut-être efficace, Peut-être inefficace, Probablement inefficace, Inefficace et Preuves insuffisantes pour évaluer.
Les cotes d'efficacité pour VELOURS DE CERF sont les suivants:
Preuves insuffisantes pour évaluer l'efficacité de...
- Performance athlétique. Les premières recherches montrent que la prise d'extrait ou de poudre de velours de cerf n'améliore pas la force chez les hommes actifs. Cependant, cela pourrait améliorer l'endurance d'une petite quantité.
- Désir sexuel. Les premières recherches montrent que la prise de poudre de velours de cerf n'améliore pas la fonction sexuelle ou le désir chez les hommes.
- Acné.
- Asthme.
- Cancer.
- Hypertension artérielle.
- Taux de cholestérol élevé.
- Fonction du système immunitaire.
- Indigestion.
- Douleurs et courbatures musculaires.
- D'autres conditions.
Le velours de cerf contient plusieurs substances, dont les hormones sexuelles féminines estrone et estradiol. Il contient également des substances qui peuvent aider les cellules à se développer et à fonctionner.
Le velours de cerf est ÉVENTUELLEMENT SR lorsqu'il est pris par voie orale jusqu'à 12 semaines. On ne sait pas quels effets secondaires possibles le velours de cerf pourrait avoir.
Précautions particulières et mises en garde :
La grossesse et l'allaitement: Il n'y a pas assez d'informations fiables sur la sécurité de la prise de velours de cerf si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Restez prudent et évitez de l'utiliser.Affections sensibles aux hormones telles que le cancer du sein, le cancer de l'utérus, le cancer de l'ovaire, l'endométriose ou les fibromes utérins: Le velours de cerf pourrait agir comme un œstrogène. Si vous avez un problème qui pourrait être aggravé par l'exposition aux œstrogènes, n'utilisez pas de velours de cerf.
- Mineur
- Soyez prudent avec cette combinaison.
- Pilules contraceptives (médicaments contraceptifs)
- Certaines pilules contraceptives contiennent l'hormone œstrogène. Le velours de cerf contient des hormones. Prendre du velours de cerf avec des pilules contraceptives pourrait changer les effets des pilules contraceptives. Si vous prenez des pilules contraceptives avec du velours de cerf, utilisez une autre forme de contraception comme un préservatif.
Certains de ces médicaments comprennent l'éthinylœstradiol et le lévonorgestrel (Triphasil), l'éthinylœstradiol et la noréthindrone (Ortho-Novum 1/35, Ortho-Novum 7/7/7) et d'autres. - Eststrogènes
- Le velours de cerf contient une petite quantité d'hormones. Prendre du velours de cerf avec des pilules d'oestrogène pourrait changer les effets des pilules d'oestrogène.
Certaines pilules d'œstrogènes comprennent des œstrogènes équins conjugués (Premarin), de l'éthinylœstradiol, de l'œstradiol et d'autres.
- Il n'y a pas d'interactions connues avec les herbes et les suppléments.
- Il n'y a pas d'interactions connues avec les aliments.
Andouiller de Cerf, Antler Velvet, Bois de Cerf, Bois de Cerf Rouge, Bois de Chevreuil, Bois de Velours, Bois de Wapiti, Cervus elaphus, Cervus nippon, Cornu Cervi Parvum, Deer Antler, Deer Antler Velvet, Elk Antler, Elk Antler Velours, cornes d'or, Lu Rong, Nokyong, Rokujo, Terciopelo de Cuerno de Venado, Velours de Cerf, Velvet Antler, Velvet Dear Antler, Velvet of Young Deer Horn.
Pour en savoir plus sur la façon dont cet article a été rédigé, veuillez consulter le Base de données complète de médecines naturelles méthodologie.
- Bubenik, G.A., Miller, K.V., Lister, A.L., Osborn, D.A., Bartos, L. et van der Kraak, G.J. Concentrations de testostérone et d'estradiol dans le sérum, la peau de velours et l'os de bois en croissance du cerf de Virginie mâle. J Exp Zoolog.A Comp Exp Biol 3-1-2005;303:186-192. Voir résumé.
- Sleivert, G., Burke, V., Palmer, C., Walmsley, A., Gerrard, D., Haines, S. et Littlejohn, R. Les effets de l'extrait de velours de bois de cerf ou de la supplémentation en poudre sur le pouvoir aérobie, l'érythropoïèse , et les caractéristiques de force musculaire et d'endurance. Int J Sport Nutr.Exerc.Metab 2003;13:251-265. Voir résumé.
- Conaglen, H. M., Suttie, J. M. et Conaglen, J. V. Effet du velours de cerf sur la fonction sexuelle chez les hommes et leurs partenaires : une étude en double aveugle contrôlée par placebo. Comportement sexuel de l'arche. 2003;32:271-278. Voir résumé.
- Zhang, H., Wanwimolruk, S., Coville, P. F., Schofield, J. C., Williams, G., Haines, S. R. et Suttie, J. M. Évaluation toxicologique de la poudre de velours de cerf de Nouvelle-Zélande. Partie I : études de toxicité orale aiguë et subchronique chez le rat. Food Chem.Toxicol. 2000;38:985-990. Voir résumé.
- Shibasaki, K., Sano, H., Matsukubo, T. et Takaesu, Y. Réponse du pH de la plaque dentaire humaine au chewing-gum complété par du chitosane de faible poids moléculaire. Bull Tokyo Dent Coll 1994;35:61-66. Voir résumé.
- Ko KM, Yip TT, Tsao SW, et al. Facteur de croissance épidermique de la glande sous-maxillaire du cerf (Cervus elaphus) et du bois de velours (résumé). Gen Comp Endocrinol 1986;3:431-40. Voir résumé.
- Anon. Des essais cliniques sur l'homme montrent des résultats significatifs pour l'effet du velours de bois de cerf de Nouvelle-Zélande sur les performances sportives. www.prnewswire.com (consulté le 7 mars 2000).
- Orfèvre LA. L'étui en velours. Arch Dermatol 1988;124:768.
- Kim HS, Lim HK, Park WK. Effets antinarcotiques de l'extrait aqueux de bois de velours sur la morphine chez la souris (résumé). J Ethnopharmacol 1999;66:41-9. Voir résumé.
- Huang KC. La pharmacologie des herbes chinoises. 2e éd. Boca Raton, Floride : CRC Press, LLC 1999; 266-7.
- Bensky D, Gamble A, Kaptchuk T. Materia Medica de phytothérapie chinoise. Seattle, WA : Eastland Press. 1996;483-5.