8 problèmes liés au sexe sur lesquels les femmes stressent
Contenu
- Anxiété face au manque de sexe
- Manquer le grand O
- Angst du sein
- Quelque chose de louche
- Le look de vos parties féminines
- Problèmes de trésorerie
- L'effet Kardashian
- Problèmes d'image corporelle
- Avis pour
Le sexe peut être stressant. De la fréquence à laquelle vous le faites à la taille de vos seins et arrière, beaucoup de femmes partagent les mêmes préoccupations quand il s'agit de l'enfiler, trouve un New YorkFois analyse sexuelle du data scientist Seth Stephens-Davidowitz.
Mais qu'est-ce qui nous stresse le plus ? Nous l'avons réduit aux huit principales préoccupations, selon le Fois et plusieurs autres études et enquêtes. Voir? Vous n'êtes pas seul dans vos peurs ! (Ensuite, jetez un œil aux 8 choses surprenantes affectant votre vie sexuelle qui pourraient expliquer pourquoi vous êtes ou n'êtes pas occupé.)
Anxiété face au manque de sexe
Corbis Images
Les recherches Google impliquant les termes « mariage sans sexe » et « relation sans sexe » se classent en tête des plaintes liées au couplage, le Fois exposition des données. Mais rassurez-vous : vous surestimez probablement le nombre de relations sexuelles que les autres ont. L'Américain moyen le fait environ une fois tous les 12 jours - environ la moitié moins souvent que le programme "une fois par semaine" le prétend la plupart des couples mariés, le Fois rapports.
Manquer le grand O
Corbis Images
L'échec à l'orgasme fait partie des principales préoccupations sexuelles des femmes. Mais, selon des recherches de l'Université Emory, seulement environ 10 pour cent des femmes jouissent « toujours » de leur apogée pendant les rapports sexuels. Pourquoi? L'orgasme féminin n'est pas lié à la reproduction. Ainsi, en termes de sélection naturelle, il n'y a aucune raison impérieuse d'avoir un orgasme, disent les auteurs de l'étude Emory. L'anatomie joue également un rôle. Les femmes qui rapportent des orgasmes fréquents ont tendance à avoir une distance plus courte entre leur clitoris et leur vagin que celles qui n'atteignent pas souvent l'orgasme, selon le même rapport d'Emory. (Garantissez-en un en essayant ces 5 mouvements vers l'orgasme ce soir.)
Angst du sein
Corbis Images
Les Américains recherchent des informations sur les implants mammaires environ sept millions de fois par an, et environ 300 000 femmes obtiennent des implants, écrit Stephens-Davidowitz dans le Fois. Mais alors que beaucoup d'hommes aiment les gros seins, cela ne veut pas dire que votre homme veut que vous passiez sous le couteau. Les Fois les données montrent que les hommes mariés sont tout aussi susceptibles de demander à Google pourquoi leurs femmes veulent des implants que de demander comment convaincre un partenaire d'envisager un travail de seins.
Quelque chose de louche
Corbis Images
Beaucoup de femmes craignent que leur vagin ait un arôme désagréable. La peur olfactive la plus courante : une odeur de poisson. Viennent ensuite le vinaigre et les oignons, le Fois exposition des données. Si vous pensez avoir un problème d'odeur, vous nettoyez peut-être trop votre vagin, disent les experts. Un nettoyage inapproprié ou l'utilisation de produits agressifs peuvent également être à blâmer. (Obtenez le bas sur le toilettage en bas.)
Le look de vos parties féminines
Corbis Images
Les inquiétudes concernant l'apparence et l'étanchéité de votre vagin sont également courantes, le Fois rapport révèle. Bien que les données de Google ne suggèrent pas que les hommes se soucient beaucoup du vagin de leur partenaire, les experts disent qu'il existe plusieurs façons de garder les parties de votre femme serrées et toniques. Les exercices de Kegel sont vos amis. De longues balades à vélo ... pas tellement.
Problèmes de trésorerie
Corbis Images
Un peu plus de femmes que d'hommes - 28 % contre 27 % - disent que le stress financier réduit leur libido. C'est selon un sondage Harris commandé par la société de données financières Yodlee. Et que vous et votre partenaire gagniez beaucoup ou peu, les soucis d'argent perturbent également les comportements de votre chambre. Environ 27 pour cent des couples qui gagnent entre 50 000 $ et 75 000 $ disent que les problèmes de trésorerie ont réduit le nombre de relations sexuelles qu'ils ont eues. Il en était de même pour les couples gagnant plus de 100 000 $.
L'effet Kardashian
Corbis Images
Vous craignez que votre derrière ne soit pas assez grand ? Tu n'es pas seul. Alors que les femmes avaient l'habitude de demander à Google comment réduire leurs fesses, cette tendance de recherche s'est inversée, le Fois rapports. Au cours des quatre dernières années, l'intérêt des femmes pour gonfler leurs fesses a triplé. Dans tous les États, les femmes sont plus susceptibles de demander à Google comment faire pousser leurs fesses que de demander comment les réduire, explique Stephens-Davidowitz. (Essayez ces 6 exercices de fesses qui font des merveilles.)
Problèmes d'image corporelle
Corbis Images
Ce que vous ressentez à propos de votre corps affecte à la fois votre désir sexuel et la satisfaction que vous en tirez. C'est selon deux articles de recherche de l'Université du Texas. Il n'est donc pas étonnant que de nombreuses femmes insistent sur leur apparence nue. Mais il y a de fortes chances que vous vous souciez plus de votre apparence nue que de votre mec. Une enquête de la société de recherche EyeTrackShop suggère que les hommes se concentrent sur les visages, même lorsqu'ils regardent des photos de femmes principalement nues. (Boostez votre confiance avec ces 8 façons de faire semblant d'avoir l'air d'un pro au lit.)