Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses
Vidéo: 12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses

Contenu

Nous y sommes allés : super excités (et nerveux) pour essayer un nouveau cours d'entraînement, seulement pour arriver et constater que nous ne sommes absolument pas préparés (lire : porter le mauvais équipement, ne pas comprendre le jargon ou être capable de suivre le rythme avec l'instructeur). Ensuite, vous passez toute la classe à penser à cette non-préparation. Et cet entraînement ? Vous faites à peine les mouvements.

Il s'avère qu'il faut plus que quelques duhs (rechercher le site Web et l'adresse du studio) pour faire ce pour quoi nous sommes venus là-bas : transpirer. Nous avons demandé à trois instructeurs de fitness de New York ce qu'il fallait faire avant d'aller à tout cours pour que vous puissiez profiter et exceller lors d'un nouvel entraînement. #Frontrow sur le premier cours ? Tout à fait faisable, tant que vous suivez ces conseils.

1. Renseignez-vous sur les surfaces du studio. « Découvrez sur quel type de surface vous allez vous entraîner, afin de savoir quelles chaussures porter. » dit Alonzo Wilson, fondateur de Tone House. Ce n'est peut-être pas aussi évident qu'un cours de cyclisme, et porter la bonne paire peut améliorer les performances et prévenir les blessures. "S'il s'agit d'un cours d'haltérophilie olympique, vous voulez avoir des chaussures plates, si [le sol est] du gazon où vous sprintez et poussez des traîneaux, vous voudrez des chaussures de gazon ou des baskets elliptiques", explique-t-il. (Vous ne savez pas par où commencer ? Ce sont les meilleures baskets pour écraser votre routine d'entraînement.)


2. Soyez attentif au temps de classe. Non seulement par souci de ponctualité, mais aussi pour la foule avec laquelle vous allez transpirer. "Les participants à un cours à 6 heures du matin ont tendance à être très sérieux au sujet de leurs entraînements", explique Wilson. « Midi est généralement un bon moment pour essayer un nouvel entraînement pour la première fois. »

3. Hydratez-vous et mangez léger. Sérieusement, ce n'est pas quelque chose avec lequel vous voulez jouer. Vous ne savez jamais comment votre corps va réagir à un exercice particulier ou tempéré, explique Jason Tran, instructeur chez Swerve Fitness. « Lorsque vous suivez un cours de vélo, vous êtes obligé de transpirer et de brûler des centaines de calories ! Par conséquent, il est extrêmement important de s'hydrater avant et pendant le cours. Je recommande également d'éviter un repas copieux juste avant. » Si vous mangez trop avant votre entraînement, votre corps voudra consacrer son énergie à la digestion au lieu de répondre aux exigences de l'entraînement, et il peut avoir des nausées en réponse. Pas de bueno. (Découvrez les choix d'un nutritionniste pour ce qu'il faut manger avant une séance d'entraînement.)


4. Habillez-vous convenablement. Et non, nous ne voulons pas dire enfiler votre équipement de sport de créateur le plus chic. Pensez aux mouvements réels que vous allez faire. Il est facile (surtout le matin) de jeter aveuglément des vêtements d'entraînement dans le sac de sport sans penser à vos besoins de performance. Optez pour un équipement dri-fit qui épouse parfaitement votre corps, en particulier pour un cours de cyclisme. "Évitez de porter des shorts amples ou des t-shirts amples", explique Tran, car ils peuvent se coincer dans n'importe quel équipement que vous utilisez. Si vous ne savez pas ce que vous allez utiliser, appelez le studio la veille de vos bagages et demandez-leur ce qu'ils recommandent.

5. Informez l'instructeur de toute douleur ou blessure. Non seulement pour que tout le monde en classe sache que vous êtes un gimp, mais pour que les instructeurs puissent vous aider à améliorer votre entraînement et à en maximiser les bénéfices. "[Les instructeurs] sont alors en mesure de planifier à l'avance et de fournir des substitutions appropriées pour votre situation spécifique sans vous interrompre pendant le cours", explique Brian Gallagher, co-fondateur de Throwback Fitness.


6. Ayez l'esprit ouvert. Une fois que vous y êtes, soyez présent. Les mouvements ou la musique d'un studio ne sont peut-être pas ce à quoi vous êtes habitué, mais n'essayez pas de vous opposer à vos attentes. "Soyez prêt à vous laisser aller et à suivre le courant. Chaque cours aura sa propre offre unique, alors permettez-vous de suivre et de découvrir ce qui rend chacun différent", a déclaré Gallagher. Si vous utilisez tout votre espace de tête pour détester tout ce qui vous entoure, vous ne pourrez pas vous concentrer autant sur vos mouvements et obtenir plus d'endorphines de bien-être en transpirant.

7. Amenez un ami. Un moyen infaillible de vous assurer que votre entraînement dans un nouveau studio sera bon quoi qu'il arrive ? Amenez quelqu'un que vous connaissez. "Un nouvel endroit sera moins intimidant et l'expérience sera plus amusante si vous y allez avec un copain d'entraînement", explique Wilson.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

L'activiste Meena Harris est une femme vraiment phénoménale

L'activiste Meena Harris est une femme vraiment phénoménale

Meena Harri a un CV impre ionnant : l'avocate formée à Harvard était con eillère principale en matière de politique et de communication pour la campagne 2016 de a tante, l...
Hilary Duff partage ce que c'est que d'obtenir ce traitement au laser culte

Hilary Duff partage ce que c'est que d'obtenir ce traitement au laser culte

Hilary Duff a divulgué le détail de a routine beauté à de nombreu e repri e , partageant tout, du beurre de karité qu'elle a utili é pendant la gro e e au ma cara rev...