Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
CAN’T LOSE WEIGHT? The main MISTAKE of all DIETS. The BRAIN is DECEIVING you!
Vidéo: CAN’T LOSE WEIGHT? The main MISTAKE of all DIETS. The BRAIN is DECEIVING you!

Contenu

Les piqûres d'insectes, les coups de soleil, la desquamation de la peau en été signifient une multitude de problèmes de peau différents de ceux que nous avons l'habitude de combattre par temps froid.

À présent, vous connaissez probablement certaines des bases, comme celle dont vous avez besoin pour protéger votre peau de ce soleil brûlant, mais de nombreuses personnes tombent encore dans certains pièges courants en matière de soins de la peau.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des erreurs cutanées estivales les plus fréquentes et des solutions simples. Alors dites-nous dans les commentaires : ton plus gros problème de peau d'été?

Ne pas porter de crème solaire

La Skin Cancer Foundation rapporte que 90 pour cent des cancers de la peau autres que le mélanome aux États-Unis sont liés à l'exposition au soleil, et pourtant, beaucoup d'entre nous ne se protègent toujours pas. En fait, 49 % des hommes et 29 % des femmes déclarent ne pas avoir utilisé de crème solaire au cours des 12 derniers mois, selon un récent sondage de la Skin Cancer Foundation.


Une partie de la raison est qu'il y a une simple confusion quant à ce qui fonctionne et pour combien de temps. Seuls 32 pour cent des hommes ont déclaré qu'ils se considéraient comme extrêmement ou très bien informés sur la façon d'obtenir une protection solaire adéquate, selon l'enquête.

Mais tout vaut mieux que rien. « Honnêtement, le meilleur écran solaire est celui que le patient utilise », a déclaré le Dr Bobby Buka, dermatologue en cabinet privé à New York, au HuffPost en mai. "Je ne vais pas me battre pour la formulation."

Appliquer un écran solaire de manière incorrecte

Même parmi les fidèles de la crème solaire, il existe une confusion quant à la quantité de crème solaire dont vous avez réellement besoin et à quelle fréquence vous devez en réappliquer. Plus de 60% des hommes ont déclaré qu'ils pensaient qu'une seule application les protégerait pendant au moins quatre heures, selon le même sondage de la Skin Cancer Foundation.


En réalité, la plupart des crèmes solaires doivent être réappliquées toutes les deux heures, et plus fréquemment si vous nagez ou transpirez.

Lors de chaque application, assurez-vous d'utiliser suffisamment de crème solaire pour "enduire généreusement" toute peau qui ne sera pas couverte par les vêtements, recommande l'American Academy of Dermatology. Généralement, ce sera environ une once de crème solaire, ou assez pour remplir un verre à liqueur, bien que vous puissiez avoir besoin de plus selon la taille du corps. Une étude a révélé que la plupart des gens utilisent moins de la moitié de cette quantité.

Ne pas porter de lunettes de soleil

Si vous ne protégez pas vos mirettes lorsque vous êtes au soleil (et 27% des adultes américains disent qu'ils ne le font jamais, selon un rapport du groupe commercial The Vision Council), vous vous exposez à un plus grand risque de cataracte. , la dégénérescence maculaire et le cancer de la peau sur les paupières, qui représentent jusqu'à 10 pour cent de tous les cancers de la peau.


Il est également important de jeter sur la bonne paire. Les produits bon marché que vous avez achetés peuvent ne pas répondre aux recommandations de protection contre les rayons UV. Recherchez une paire qui bloque au moins 99% des rayons UVA et UVB, a rapporté Men's Health, bien que cela puisse être délicat car les magasins peuvent étiqueter les produits de manière incorrecte. Votre meilleur pari est d'apporter vos lunettes de soleil à un ophtalmologiste, qui peut analyser les lentilles pour mesurer la protection qu'elles offrent.

Le port de lunettes de soleil peut également aider à minimiser les rides et ridules causées par le strabisme.

Plonger après le rasage

Si vous voulez avoir l'air lisse avant de vous prélasser au bord de la piscine, sachez qu'aller dans l'eau juste après le rasage, l'épilation à la cire ou l'épilation au laser peut irriter cette peau ultra-sensible, selon Glamour.com. Essayez de terminer la routine beauté au moins quelques heures avant qu'il ne soit temps de faire sensation.

Ne pas rester hydraté

Vous vous sentez desséché par la chaleur estivale ? Votre peau peut l'être aussi ! L'exposition au soleil sape l'humidité de la peau, ce qui peut vous donner une apparence squameuse et squameuse, explique Daily Glow.

Des lotions et des hydratants plus riches sont un bon début, mais une partie du problème est que vous n'hydratez probablement pas de l'intérieur. Boire plus d'eau peut aider, tout comme d'autres gorgées hydratantes, comme l'eau de coco, et manger des aliments à forte teneur en eau, comme la pastèque et les concombres.

Négliger ses pieds

Passer beaucoup de temps dans des tongs peut faire craquer la peau autour du talon. Une hydratation quotidienne peut aider, tout comme un rendez-vous hebdomadaire avec la pierre ponce. Si vous n'avez pas trop chaud, Glamour.com vous recommande de dormir en chaussettes. Le tissu peut aider votre crème hydratante à pénétrer.

Gratter les piqûres d'insectes

Nous savons que les démangeaisons peuvent ressembler à de la torture, mais gratter les piqûres d'insectes qui démangent en été est une mauvaise idée, a déclaré le Dr Neal B. Schultz, dermatologue diplômé en exercice à New York, au HuffPost en juin. Vous risquez de casser davantage la peau en vous grattant, ce qui peut exposer la piqûre à l'infection. Et se gratter ne fera que rendre les morsures plus enflammées, a-t-il dit, entraînant une plus grande démangeaison et une plus grande douleur.

Au lieu de cela, essayez un traitement naturel, comme de la glace, du vinaigre, de l'hamamélis et plus encore.

En savoir plus sur le Huffington Post Vie saine

Pouvez-vous recycler vos papilles?

Les choses à faire et à ne pas faire pour des cheveux sains

Devriez-vous prendre des vacances de sommeil ?

Avis pour

Publicité

Pour Vous

Hydrocèle: qu'est-ce que c'est, comment l'identifier et comment la traiter

Hydrocèle: qu'est-ce que c'est, comment l'identifier et comment la traiter

L'hydrocèle e t l'accumulation de liquide à l'intérieur du crotum entourant le te ticule, ce qui peut lai er un te ticule un peu gonflé ou plu gro que l'autre. Bien...
Nomophobie: qu'est-ce que c'est, comment identifier et traiter

Nomophobie: qu'est-ce que c'est, comment identifier et traiter

La nomophobie e t un terme qui décrit la peur d'être hor de contact avec le téléphone portable, étant un mot dérivé de l'expre ion anglai e "pa de phobi...