Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Naturopathe et qualité nutritionnelle
Vidéo: Naturopathe et qualité nutritionnelle

Contenu

Vous êtes-vous déjà retrouvé face à un symptôme corporel mystérieux qui vient de nulle part ? Avant de vous demander sur Google ce qui se passe, réfléchissez à ceci : cela pourrait bien être la façon dont votre système laisse entendre que vous ne consommez pas assez d'une vitamine ou d'un minéral spécifique et qu'il est temps d'augmenter votre consommation, dit la ville de New York. nutritionniste Brittany Kohn, RD Voici un aperçu de cinq signes peu connus indiquant que vous vous manquez de nutriments clés, ainsi que les meilleures sources pour les évaluer.

Vos muscles se contractent souvent. Si vous souffrez de plus en plus de contractions musculaires douloureuses et de spasmes, et que cela se produit même lorsque vous vous déplacez beaucoup, cela peut être un signe que votre niveau de magnésium, un minéral qui aide à réguler les fonctions corporelles, tourne autour du drain. Renforcez vos réserves en mangeant plus de bananes, d'amandes et de légumes-feuilles foncés, dit Kohn. (Alerte de collation saisonnière : un coup de pouce en magnésium n'est que l'une des 5 raisons de manger des graines de citrouille grillées.)


Vos membres ressentent des picotements ou des engourdissements. Cette sensation bizarre d'épingles et d'aiguilles peut être le résultat de faibles niveaux de vitamines B, en particulier de B6, d'acide folique et de B12, cette dernière étant une vitamine B que l'on trouve généralement dans les produits d'origine animale dont les végétariens et les végétaliens ont tendance à manquer. en consommant plus de grains entiers, d'épinards, de haricots et d'œufs.

Vous avez envie de glace. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'envie de manger de la glace est le signe d'une carence en fer. Les experts ne savent pas exactement pourquoi, mais une étude récente théorise que la glace conduit à un regain d'énergie mentale bien nécessaire pour lutter contre la fatigue qui s'installe lorsque vous manquez de fer. Au lieu de planter le visage dans le congélateur, augmentez votre taux de fer via la viande rouge, les haricots pinto ou les lentilles. Ensuite, renseignez-vous sur d'autres signes de faible teneur en fer, ainsi que sur la façon de marquer plus.

Vos ongles s'écaillent et se cassent. Si vos ongles ou vos ongles semblent cassants et squameux, une faible teneur en fer peut à nouveau être à blâmer. "C'est une autre excellente raison de commander un steak ou un hamburger", explique Kohn. Si vous ne mangez pas de viande, optez pour des aliments avec un burrito aux haricots pinto ou une soupe aux lentilles. (Écoutez vos ongles, ils en savent beaucoup sur vous ! Lisez 7 choses que vos ongles peuvent vous dire sur votre santé.)


Vos lèvres sont craquelées dans les coins. Les lèvres gercées sont une chose, mais les fissures aux coins de la bouche qui ne s'améliorent pas avec un baume à lèvres peuvent être déclenchées par une carence en riboflavine (vitamine B2). "Cela peut aussi être dû à un manque de vitamine C", explique Kohn. Les produits laitiers sont d'excellentes sources de riboflavine, et vous pouvez trouver du C dans les agrumes et les légumes-feuilles.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Les gauchers sont-ils moins sains que les droitiers?

Les gauchers sont-ils moins sains que les droitiers?

Environ 10% de la population et gaucher. Le autre ont droitier et environ 1% d'entre eux ont ambidextre, ce qui ignifie qu'il n'ont pa de main dominante. Non eulement le gaucher ont plu no...
Tout ce que vous devez savoir sur la roséole

Tout ce que vous devez savoir sur la roséole

AperçuLa roéole, rarement connue ou le nom de «ixième maladie», et une maladie contagieue cauée par un viru. Il e manifete par une fièvre uivie d'une érupt...