5 façons de trouver un excellent itinéraire de course n'importe où
Contenu
Pouvoir simplement attacher vos chaussures de course et sortir est l'une des meilleures choses à propos de la course. Aucun équipement sophistiqué ou abonnement coûteux à une salle de sport n'est requis ! Cette facilité fait également de la course à pied l'exercice parfait à faire lorsque vous voyagez - les chaussures sont faciles à emballer et vous obtenez une vue rapprochée de toutes les choses intéressantes que votre nouvelle ville a à offrir. Mais trouver un parcours de course sûr, peu fréquenté (mais pas isolé non plus !), intéressant, et le bon niveau de difficulté peut être intimidant, surtout si c'est votre première fois dans la région. Heureusement, nous avons cinq conseils pour vous aider à trouver la meilleure piste où que vous alliez.
1. Parlez avec un local. Si vous séjournez dans un hôtel, le concierge est votre meilleur ami. Non seulement certains hôtels fournissent un équipement de secours si vous oubliez d'emporter le vôtre, mais les personnes à la réception connaissent généralement leur ville de fond en comble. Demandez quels itinéraires de course sont populaires et quels sites vous voulez vous assurer de visiter et vous aurez un entraînement éducatif planifié en quelques minutes.
2. Courez comme les locaux. Si vous n'avez personne immédiatement disponible pour vous renseigner sur les itinéraires de course à pied, la meilleure chose à faire est de vérifier quelles pistes sont les plus populaires dans votre région. Map My Run vous permet non seulement de voir les itinéraires cartographiés par d'autres personnes dans la région, mais il vous permet également de rechercher des itinéraires en fonction de critères tels que la distance, la surface du sentier et des mots clés.
3. Courez comme les pros. Runner's World propose un outil de recherche d'itinéraires qui inclut les itinéraires de course à pied pour les courses locales et d'autres courses populaires, classés par d'autres coureurs. La fonction de recherche avancée vous permet de spécifier la distance, le changement d'altitude, la surface du sentier et même le type de course que vous faites.
4. Appelez à l'aide. Si vous trouvez les sites Web trop impersonnels ou si vous êtes confus par le nombre vertigineux d'options, publier une question sur Yelp est un moyen simple et rapide d'obtenir des recommandations. Allez simplement sur Yelp, entrez la ville que vous visitez et cliquez sur l'onglet "discuter". Vous pouvez soit laisser votre requête sous général, soit la classer sous sports.
5. Trouvez un ami. Découvrir le paysage en solo peut être amusant, mais rien ne vaut qu'une personne locale vous serve de guide. Consultez CoolRunning pour trouver des groupes de course dans votre ville temporaire et consultez leur calendrier pour voir s'ils organiseront un événement ouvert pendant votre visite ou envoyez-leur un message pour voir si quelqu'un serait prêt à vous accompagner.