Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
COMMENT UTILISER LE CLOU DE GIROFLE POUR S’ENRICHIR RAPIDEMENT !!!
Vidéo: COMMENT UTILISER LE CLOU DE GIROFLE POUR S’ENRICHIR RAPIDEMENT !!!

Contenu

L'idée d'emballer vos plats dans du papier journal et de regarder votre salon se noyer dans une mer de papier bulle n'a jamais été aussi excitante. Vous et votre homme avez finalement franchi le pas, signé sur la ligne pointillée et récupéré deux jeux de clés. Après avoir essayé pendant des siècles de ranger toute votre garde-robe dans un petit tiroir de son bloc-notes, le moment est venu de fusionner vos biens les plus précieux dans un nouvel endroit. Bien qu'il soit douteux que la porcelaine de votre grand-mère se coordonne avec sa collection de chopes à bière universitaires, voici cinq conseils pour traverser la période d'ajustement et en faire un « home sweet home ».

1) Emménager avec votre petit ami ? Commencer à partir de zéro

Pour maintenir une relation saine et éviter une guerre de territoire, emménagez dans un endroit nouveau pour vous deux. De cette façon, vous pouvez recommencer à zéro en tant que ménagères heureuses, au lieu de le forcer à jeter sa vieille collection de CD pour faire de la place pour vos chaussures. De toute évidence, Manolos l'emporte sur Metallica, mais il supplie de différer.


2) Parlez de vos finances et faites un plan

Alors que vous êtes sûr qu'il ne prendra pas votre argent et se présentera comme quelqu'un de plus apte pour un épisode de Jerry Springer, si vous n'êtes pas marié, il est judicieux de séparer vos finances. Déterminez très tôt comment vous allez payer le loyer, l'épicerie, l'essence et le câble. Si vous gagnez tous les deux des salaires similaires, vous pouvez diviser les factures 50/50. Mais si l'un de vous gagne beaucoup plus, vous voudrez peut-être ajuster vos paiements de factures en conséquence.

3) Connaître ses mauvaises habitudes (et quand même décider de partager une salle de bain)

Bien qu'il puisse vous préparer de délicieuses crêpes le dimanche matin et trouver l'aspirateur curieusement thérapeutique, même M. Perfect a de mauvais comportements secrets pour lesquels vous serez au premier plan dans vos nouvelles fouilles. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous emménagez avec votre petit ami jusqu'à ce que vous soyez témoin du bon, du mauvais et du laid. Il pense qu'il est plus efficace d'empiler des montagnes de vêtements sur une chaise que d'utiliser un placard, met du dentifrice sur tout le comptoir à chaque brossage, laisse de minuscules poils sur l'évier lorsqu'il se rase et laisse les restes pourrir dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils poussent. jambes et sortir eux-mêmes. Peu importe ce qu'il fait, cela vous agace ; aidez-le à corriger ces habitudes dont vous pourriez sûrement vous passer. Lui crier dessus ne fera que lui rappeler pourquoi il est content de ne plus vivre avec ses parents.


Et ne soyez pas si surpris ! Avant d'emménager avec votre petit ami, vous avez eu votre juste part de soirées pyjama chez lui, et un vrai aperçu de ce à quoi ressemblait sa salle de bain, un mauvais jour. Son penchant pour laisser le siège des toilettes relevé devrait être une vieille nouvelle.

4) Apprenez à partager la télécommande... et d'autres choses

Se réunir au milieu est la clé du bonheur domestique ! Bien qu'il soit certainement votre nouveau colocataire préféré, vous ne serez pas toujours d'accord sur la programmation télévisée du soir, ce qui est pour le dîner ou à qui c'est le tour de sortir les poubelles. Alors que vous pensez que le football du dimanche après-midi est un festival de sieste totale, il est convaincu qu'il perd des cellules cérébrales simplement en étant dans la même pièce lorsque vous regardez The Hills. Alors, acceptez d'être en désaccord et alternez qui obtient la "bonne télévision" et qui est banni dans la chambre lorsque vous voulez regarder différentes émissions. En cas de doute? DVR.

D'un autre côté, vous découvrirez peut-être que vous trouvez tous les deux un pur bonheur dans un lave-vaisselle parfaitement organisé et que vous vous blottissez sur le canapé pour regarder Glee. Du ménage à la cuisine, dans une relation saine, les deux parties doivent donner et recevoir pour parvenir à un juste milieu.


5) Parlez-en

Partager l'espace (et la télévision) avec votre chéri n'est que la moitié de la bataille. S'il fait quelque chose qui vous dérange vraiment (comme être incapable de changer un rouleau de papier toilette), communiquez avant que cela ne dégénère. Il n'y a rien de pire que de mijoter pendant des jours, puis de déchaîner la fureur sur votre cohabitant habituellement désemparé.

Et n'oubliez pas que vivre avec vous n'est peut-être pas toujours une promenade dans le parc pour lui non plus. Il n'a pas l'habitude de voir du brillant à lèvres déborder de chaque tiroir ou vingt bouteilles différentes de shampoing (qu'il n'a pas le droit d'utiliser) prendre la douche. Mais au moins, il vous croit enfin que le séchage de vos cheveux prend vraiment autant de temps.

Mis à part les mauvaises habitudes de salle de bain et les batailles pour la télécommande, vous avez décidé de cohabiter pour une raison. Vous êtes compatible, vous avez une relation solide et saine et vous voulez tous les deux passer au niveau supérieur. Et peut-être qu'un jour tu déménageras dans quelque chose de plus grand où il pourra avoir sa propre salle de bain, n'est-ce pas ?

Avez-vous des conseils sur ce à quoi vous attendre lorsque vous emménagez avec votre petit ami ? Faites le nous savoir!

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Quand consulter un psychologue

Quand consulter un psychologue

La vie et rarement an défi. Il y en a cependant qui peuvent être i autoritaire qu'il emble impoible de paer à autre choe.Qu'il 'agie de la mort d'un être cher ou de...
Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Il ne fait aucun doute que l’eau et eentielle à votre anté.Repréentant juqu'à 75% de votre poid corporel, l'eau joue un rôle clé dan la régulation de tout, d...