5 moments de SNL qui nous ont donné envie d'être BFF avec Ronda Rousey
Contenu
La championne UFC Ronda Rousey hébergée Saturday Night Live ce week-end (alias le jour où les #Jonas ont frappé la côte est et ont recouvert la ville de New York de deux pieds de neige). Mais le spectacle a continué et Rousey est montée sur scène pour la première fois depuis sa défaite contre Holly Holm en novembre, brisant ainsi sa séquence d'invincibilité.
Mais nous sommes de grands fans de Rousey - elle est forte, sexy et nous inspire totalement à botter le cul - nous étions donc ravis de la revoir enfin aux yeux du public et de la regarder le tuer sur le SNL organiser. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était de sentir que nous pourrions totalement être les meilleurs amis avec elle. Voici pourquoi.
1. Chous avons totalement reconnu son combat avec Holly Holm. Au cours de son monologue d'ouverture, le premier acte de Ronda a été de purifier l'air et de briser le silence sur son dernier combat (et l'attitude qui l'a amenée à appeler pour manque d'esprit sportif). "Je suis tellement excité d'être ici, parce que c'est la première fois que je vais être en direct à la télévision sans me faire frapper au visage !" elle a dit. "C'est aussi la première fois que je parle à mes fans depuis que j'ai perdu contre Holly Holm en novembre, ce qui, soit dit en passant, était un combat que Holly méritait de gagner. Et je voulais juste prendre une minute pour la féliciter sérieusement." Applaudissements, Rousey.
2. Et elle a crié au gâteau dans son monlogue d'ouverture.SNL traité son monologue comme un match de boxe; lors de son deuxième tour, Keenan Thompson (agissant comme son entraîneur) l'a encouragée à rendre le public fou en lançant des lignes sur des choses qu'ils aimeront vraiment. Son idée : "qui aime le gâteau ici ?" Nous aimons les gâteaux, elle aime les gâteaux, ce serait donc évidemment une amitié gagnante.
3.Elle a botté le cul d'une garce (et puis le mec qui l'a foutue).
Si seulement on l'avait dans les parages au lycée.
4. Elle a complètement arrêté certains boiteuxtentative de ramassage dans un bar. Dans un sketch, trois gars ont approché Ronda et son équipe dans un bar avec des lignes de ramassage boiteuses et se sont lancés dans un rap sur ce qui peut ou non être à l'intérieur de leurs boxeurs. (Euh, ew. Mais évidemment divertissant, parce que c'est SNL.) Mais Rousey les a repoussés : "Je suis une grande fille, je peux prendre soin de moi", leur a-t-elle dit. "C'était dégoûtant, immature et surtout, une mauvaise réputation." Un gars la pousse en fait et elle s'en va. Fermez-la. Nous pourrions l'utiliser lors de nos soirées. (Même si nous ne pouvions pas croire qu'elle ne leur avait pas botté tous les culs.)
5.Elle a sauvé la journée commeun super-héo, qui est essentiellement la façon dont nous la voyons. Dans un sketch, elle a joué le superhéo "Metalia", qui pouvait plier le métal avec son esprit, et a sauvé tout le monde des robots maléfiques attaquant la ville. Alors c'est une super-héroïne sur le ring et dans les sketchs ? Oui, nous la voulons dans notre équipe. (Et c'est pourquoi elle est l'une des femmes fortes qui changent le visage de #GirlPower tel que nous le connaissons.)