Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Jason Pontin: Can technology solve our big problems?
Vidéo: Jason Pontin: Can technology solve our big problems?

Contenu

Oubliez les cocktails martinis sales et les bières artisanales dominent la carte des boissons de tous les bars de la ville. Mais alors que les barmans proposent des techniques toujours plus créatives et des ingrédients sophistiqués pour perfectionner la boisson parfaite, vous devez être encore plus prudent et non seulement à cause de l'alcool.

Selon qui prépare votre boisson, comment elle est combinée et surtout ce qu'elle contient, votre boisson pourrait vous rend malade, déclare Guillaume Le Dorner, expert en mixologie et directeur de bar au 69 Colebrooke Row, célèbre pour avoir créé des cocktails primés dans son "drink lab". Assurez-vous de siroter en toute sécurité avec ces cinq règles. (Et observez également ces 7 conseils de consommation d'alcool sains des barmans.)

Vérifiez les ingrédients de fantaisie

Corbis Images


Alors que les boissons mélangées élaborées deviennent de plus en plus à la mode, les barmans se donnent plus de mal pour faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Et, malheureusement, cela peut parfois conduire à des ingrédients qu'aucun humain ne devrait jamais consommer, prévient Le Dorner. Par exemple, les feuilles d'eucalyptus deviennent populaires, mais de nombreux barmans ne réalisent pas qu'elles sont toxiques lorsqu'elles sont cuites. Ils sont parfaits comme garniture, mais sautez le cocktail s'ils figurent sur la liste des ingrédients. Éliminez également tout ce qui comprend des boissons énergisantes en tant que mélangeur – le combo peut être toxique.

Demander une preuve

Corbis Images

La preuve d'une étiquette est une désignation de la quantité d'alcool dans la bouteille. Une boisson répertoriée comme « 40 preuves » contient 20 % d'alcool par volume. La plupart des gens sont habitués à la façon dont les libations à l'épreuve standard, comme la bière (épreuve 12), le vin (épreuve 30) et le whisky (épreuve 80), affectent leur corps. Mais souvent, les gens ne réalisent pas que les preuves peuvent varier considérablement, dit Le Dorner. Cela est particulièrement vrai dans les boissons brassées sur mesure. Perry's Tot, un gin à 114 épreuves fabriqué par la New York Distilling Company, est un tiers plus puissant que le gin ordinaire, par exemple. La teneur en alcool peut également être augmentée dans les boissons personnalisées en ajoutant des choses comme une tranche d'ananas imbibée d'alcool sur le bord. (8 signes que vous buvez trop d'alcool)


Scannez la zone de préparation

Corbis Images

Les Russes blancs - un mélange de liqueur de café, de vodka et de crème - ont mauvaise réputation pour avoir causé des douleurs à l'estomac, mais cela ne se produit que si la crème n'est pas correctement réfrigérée. De même, le Pisco Sour contient de l'œuf cru, ce qui peut provoquer une intoxication alimentaire s'il n'est pas conservé correctement. Même les garnitures de base comme les olives ou les quartiers de citron peuvent ajouter des bactéries à votre boisson si elles sont coupées sur une surface sale. Le risque est particulièrement élevé lorsque le barman travaille dans un endroit qui n'a pas de bar formel comme, par exemple, un mariage en plein air. Le Dorner recommande de vérifier que les ingrédients périssables sont conservés au réfrigérateur ou cuits et que toutes les surfaces sont maintenues propres. « Si un bar est propre et bien rangé, il y a de fortes chances que le responsable se soucie du client », ajoute-t-il.


Vérifiez votre barman

Corbis Images

N'importe quel Joe peut se servir une bière pression. Mais si vous voulez essayer un cocktail de créateur sophistiqué, vous êtes plus en sécurité avec un professionnel expérimenté. Bien qu'il existe de nombreux barmans talentueux qui créent de nouvelles boissons géniales, le titre de "mixologue expert" a récemment émergé pour les barmans qui ont une formation avancée en science de la chimie et des boissons, explique Le Dorner. Non seulement ils comprennent comment les différents goûts fonctionnent ensemble, mais ils comprennent comment les ingrédients fonctionnent ensemble, y compris comment éviter un combo toxique. Si vous ne trouvez pas de mixologue expert, assurez-vous que votre barman travaille au moins à partir d'une recette précise. N'ayez pas peur de poser des questions sur leur expertise. De nombreux barmans sont fiers de leur métier !

Dites non aux surprises

Corbis Images

Les fabricants de boissons en herbe adorent jouer à « devinez l'ingrédient secret ». Bien que cela puisse fonctionner avec les brownies que vous avez préparés à partir de haricots noirs, c'est une très mauvaise idée avec les boissons mélangées : non seulement vous courez le risque d'avoir quelque chose de dangereux ajouté à votre boisson, mais même des ingrédients bénins (comme le lait) pourraient causer un problème. pour une personne intolérante au lactose ou au whisky de seigle à une personne allergique au gluten, explique Le Dorner. Réservez les surprises pour les cadeaux d'anniversaire et Saturday Night Live invités et assurez-vous de savoir tout ce qui entre dans votre boisson.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Gomme à la nicotine

Gomme à la nicotine

Le chewing-gum à la nicotine e t utili é pour aider le gen à arrêter de fumer. Le chewing-gum à la nicotine doit être utili é avec un programme de evrage tabagique, ...
Injection de pénicilline G benzathine

Injection de pénicilline G benzathine

L'injection de pénicilline G benzathine ne doit jamai être admini trée par voie intraveineu e (dan une veine) car cela peut provoquer de effet econdaire grave ou potentiellement mor...