4 résidents américains écoeurés par une épidémie européenne d'E. coli
Contenu
L'épidémie croissante d'E. coli en Europe, qui a rendu malade plus de 2 200 personnes et tué 22 en Europe, est désormais responsable de quatre cas chez les Américains. Le cas le plus récent est un résident du Michigan qui voyageait récemment dans le nord de l'Allemagne.
Alors que l'épidémie était liée à des germes organiques contaminés, selon les Centers for Disease Control and Prevention, qui surveillent de près la situation, aucune cause de l'épidémie n'a encore été confirmée. Le CDC recommande à toute personne voyageant en Allemagne d'éviter de manger de la laitue, des tomates ou des concombres crus. Pour ceux qui s'inquiètent de la sécurité alimentaire ici aux États-Unis, le CDC rapporte que "les autorités de santé publique des États-Unis n'ont actuellement aucune information indiquant que l'un de ces aliments a été expédié d'Europe vers les États-Unis".
Que vous voyagiez ou non en Allemagne, assurez-vous de rester en sécurité cet été en suivant ces conseils de sécurité alimentaire !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.