4 astuces SoulCycle à prendre en classe Spin
Contenu
Bien sûr, s'asseoir sur le vélo stationnaire et traverser une montée brutale de "colline" dans un cours de cyclisme en salle peut être très difficile, mais de nouvelles recherches montrent que vous feriez mieux de sortir de la selle, même si cela vous ralentit un peu. . Une étude récente en Le Journal de la recherche sur la force et le conditionnement ont constaté que les montées et les "courses" debout offrent la meilleure réponse cardio en classe de spin (par rapport à la position assise) même lorsque vous ne pédalez pas à votre effort maximal. (Consultez les 8 avantages de l'entraînement par intervalles à haute intensité.) Vous devez cependant vous assurer de maintenir une bonne forme en position debout. Si vous vous blessez, vous ne pourrez pas rouler assis. ou debout! Prenez ces quatre conseils de Kaili Stevens, un instructeur SoulCycle à New York, à cœur la prochaine fois que vous enfourchez le vélo.
Ne rebondissez pas
De nombreux cyclistes commettent l'erreur de ne pas utiliser suffisamment de résistance et de rebondir en se tenant debout sur le vélo. "Vous devez utiliser votre bouton de résistance pour déterminer à quel point la résistance ou le poids vous donne l'impression qu'il y a un soutien ou "quelque chose sur quoi marcher" lorsque vous pédalez", explique Stevens. Cela signifie que vous aurez probablement besoin de plus de résistance en position debout que lorsque vous faites du vélo "facile" en position assise. Alors lancez-vous !
Connectez la chaîne
"Pensez à la connexion de vos muscles et de vos articulations du bas vers le haut - chevilles, genoux, colonne vertébrale, hanches, épaules et cou - et n'oubliez pas de garder votre "chaîne" alignée", explique Stevens. "Tout doit bouger dans la même direction pour réduire toute tension sur vos articulations et assurez-vous de ne pas arrondir votre dos." (Vos entraînements causent-ils de la douleur ? Comment le savoir.)
Les pieds d'abord
"Restez dans la plante de vos pieds en position debout, mais évitez de trop pointer vos orteils, ce qui fait que vos talons dépassent le plan de la pédale", explique Stevens. Une fois que vous avez fait cela, pensez à soulever votre coup de pédale au lieu de piétiner. "Cela soulagera vos quadriceps et renforcera vos ischio-jambiers, ce qui vous aidera à vous sentir plus stable", explique Stevens.
Faites une pause assise
C'est toujours OK de s'asseoir de temps en temps ! En fait, Stevens conseille de le faire chaque fois que vous vous sentez déséquilibré ou remarquez que votre forme glisse. "Une bonne forme et un bon équilibre demandent beaucoup de pratique, donc si vous vous sentez mal, asseyez-vous, réinitialisez et réessayez", dit-elle.