Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 14 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Poutine - Le retour de l’ours | ARTE
Vidéo: Poutine - Le retour de l’ours | ARTE

Contenu

Quand il s'agit de repas, le petit déjeuner est le champion. Au lieu de prendre un muffin au café pour alimenter votre journée, accordez au repas l'attention qu'il mérite. Voici quatre choses à ne pas faire pour le repas le plus important de la journée.

Ne le sautez pas : Prendre un petit-déjeuner aide à relancer votre métabolisme après qu'il ait ralenti pendant votre sommeil. Non seulement cela, mais le petit-déjeuner est un outil important pour maintenir la perte de poids. Alors n'attendez pas le déjeuner pour vous régaler ; mangez un repas sain et copieux tôt dans la journée pour garder votre énergie, votre cerveau et vos objectifs de perte de poids sous contrôle.

Ne tardez pas : Le meilleur moment pour prendre le petit-déjeuner est dans l'heure qui suit le réveil, alors ne tardez pas ! À moins, bien sûr, que vous vous entraîniez d'abord, auquel cas vous devez vous assurer de faire le plein avec une collation pré-entraînement avant de partir (lisez nos conseils pour choisir une collation pré-entraînement ici). Ensuite, assurez-vous de manger un petit-déjeuner riche en protéines et en glucides 30 minutes à deux heures après une séance d'entraînement afin de nourrir votre corps de la bonne façon.


N'oubliez pas les fibres (et les protéines) : Faire le plein de fibres et de protéines vous aide à rester rassasié jusque tard le matin. Au lieu de prendre une pâtisserie sucrée, qui ne peut que vous donner faim plus tôt, sans parler de grincheux et de paresseux, prenez un petit-déjeuner riche en fibres et en protéines maigres. Essayez ces cinq idées de petit-déjeuner à faible teneur en sucre, riches en protéines et en fibres.

N'abusez pas de la caféine : Il a été prouvé qu'une tasse de café par jour peut faire beaucoup - comme réduire le risque de maladies et aider votre mémoire - mais vous ne devriez pas en boire trop. Tenez-vous-en à une tasse ou deux par jour pour éviter de vous sentir nerveux, anxieux ou de développer une pression artérielle élevée. Si le petit-déjeuner est normalement composé de deux tasses, essayez plutôt de remplacer votre deuxième tasse par du thé vert riche en antioxydants.

Plus de FitSugar :

10 aliments pour vous aider à vous désintoxiquer

En voyageant? Idées de packs de collations de 150 calories à apporter lors de votre voyage

Idées de petits déjeuners sains à préparer à l'avance

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Toxoplasmose congénitale

Toxoplasmose congénitale

AperçuLa toxoplamoe congénitale et une maladie qui urvient chez le fœtu infecté par Toxoplama gondii, un paraite protozoaire, qui e tranmet de la mère au fœtu. Cela peut provoquer...
Discussion d'essai sur le diabète: ce que vous avez manqué

Discussion d'essai sur le diabète: ce que vous avez manqué

En janvier, Healthline a organié une dicuion ur Twitter (#DiabeteTrialChat) pour parler de défi auxquel font face le peronne atteinte de diabète de type 1 pour accéder aux eai clin...