4 suppléments pour les femmes qui peuvent favoriser la perte de poids
Contenu
Nous vivons dans un monde conçu pour nous aider à réparer nos propres erreurs. C'est pourquoi nous avons des systèmes de vérification orthographique, de récupération de mot de passe et « Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ? instructions. Ces renforts, même s'ils nous compliquent parfois la vie (merde, correction automatique !), contribuent à nous protéger lorsque nous sommes vulnérables.
Ainsi, en ce qui concerne l'alimentation, il est également logique d'avoir des sauvegardes - un système de soutien - qui peuvent vous aider dans votre quête pour atteindre vos objectifs de plage. Si vous suivez déjà ces douze principes d'une alimentation saine de Le régime du corps en bikini, ces alliés supplémentaires renforceront les effets de votre régime alimentaire pour vous aider à transformer votre corps, à gagner en confiance et à maintenir votre silhouette pour de bon.
Magnésium
L'un des principaux avantages de ce nutriment est sa capacité à détendre les muscles, à vous garder calme et à favoriser un sommeil paisible, ce qui en soi est une partie importante du bon fonctionnement de tout régime alimentaire. Selon les National Institutes of Health, le magnésium est nécessaire pour plus de 300 réactions chimiques dans le corps, notamment pour maintenir un rythme cardiaque stable, réguler la glycémie et aider à abaisser la tension artérielle. Certaines recherches suggèrent également qu'un apport plus élevé en magnésium peut réduire le risque de cancer du côlon, et de nombreuses études ont montré que le magnésium peut aider à traiter des affections telles que l'ostéoporose, le syndrome prémenstruel, les migraines, la dépression, etc.
En plus de ces bienfaits pour la santé, le magnésium peut également aider à la perte de poids et à la mise en forme du corps. Une étude de 2013 dans le Journal de la nutrition ont constaté qu'un apport plus élevé en magnésium était associé à des niveaux plus faibles de glucose et d'insuline à jeun (marqueurs liés à la graisse et à la prise de poids), et une étude menée en Angleterre a révélé qu'un supplément de magnésium peut avoir des effets bénéfiques sur la réduction de la rétention d'eau pendant le cycle menstruel, aidant pour soulager les ballonnements indésirables du ventre. La quantité recommandée de magnésium pour les femmes de moins de 30 ans est de 310 milligrammes et de 320 pour les femmes de plus de 30 ans. Vous trouverez du magnésium dans de nombreux aliments, notamment les légumes verts à feuilles, les haricots et les noix. Les suppléments sous forme de comprimés ou de poudre sont également largement disponibles dans les magasins d'aliments naturels. Essayez de boire de l'eau tiède avec une cuillère à soupe de poudre de magnésium tous les soirs avant de vous coucher : cela peut vous aider à dormir profondément et à rester régulier, en réduisant les ballonnements et l'inconfort.
Vitamine D
La vitamine D présente de nombreux avantages pour votre santé globale et vos objectifs corporels en bikini, mais la plupart d'entre nous en manquent. (En fait, si vous habitez au nord d'Atlanta ou de Phoenix, des études montrent que vous êtes presque certain d'être déficient en D la plupart de l'année.) Ainsi, une pilule quotidienne de vitamine D peut être un complément nécessaire à ajouter à votre alimentation. Il existe des études suggérant que la vitamine D aide à augmenter la force musculaire, tandis que de faibles niveaux de celle-ci sont liés à des choses telles que les maladies cardiaques et le cancer. Certaines recherches montrent que les personnes ayant de faibles niveaux de vitamine D attrapent plus de rhumes ou de grippe que celles qui en ont les plus grandes quantités. C'est un avantage en soi, mais pensez aussi à l'effet de ruissellement : plus vous tombez malade, moins vous avez envie de faire de l'exercice et plus vous êtes susceptible de consommer des aliments dits de bien-être.
En termes de perte de poids, la vitamine D pourrait jouer un rôle encore plus prometteur en aidant à réguler la faim et l'appétit. Une étude iranienne de 2012 en Journal de la nutrition ont constaté que la supplémentation en vitamine D était associée à une diminution de 7 % de la graisse, et une petite étude de l'Université du Minnesota a trouvé une relation entre des niveaux plus élevés de D et la perte de graisse, en particulier dans la région du ventre. Bien sûr, cela ne signifie pas que la prise de vitamine D est une panacée. Mais pour compléter vos bonnes habitudes d'exercice et d'alimentation, assurez-vous d'obtenir la quantité recommandée chaque jour par l'alimentation, la lumière du soleil (au moins 15 minutes à l'extérieur, surtout pendant les mois d'hiver) et des suppléments si nécessaire. Vous pouvez obtenir de la vitamine D dans une variété d'aliments, tels que le poisson, les œufs et les produits laitiers enrichis ; l'apport quotidien recommandé est de 600 UI. La recherche montre que vous obtiendrez une meilleure absorption d'un supplément de vitamine D si vous le prenez avec votre plus gros repas.
Myrtille
Les fruits secs et les feuilles de cette plante, apparentés à la myrtille, peuvent apporter des effets bénéfiques pour la perte de poids grâce à ses propriétés antioxydantes. Une étude de 2011 dans la revue Diabeteologia ont découvert qu'un régime riche en myrtilles (ainsi qu'en poisson gras et en grains entiers) améliorait la fonction du système circulatoire. L'un de ces effets comprenait une amélioration de la pression artérielle et d'autres problèmes circulatoires associés au surpoids.
Probiotiques
De plus en plus de recherches établissent un lien entre les aides à la santé intestinale comme les probiotiques - les bactéries saines qui vivent dans nos intestins ou le contrôle du poids. L'ingestion de probiotiques, provenant d'aliments comme le yogourt ou de suppléments, s'est avérée efficace dans tous les domaines, du renforcement du système immunitaire à la réduction des problèmes gastro-intestinaux en passant par le traitement du cancer. Des recherches de la Washington University School of Medicine ont établi un lien entre l'obésité et un manque de diversité de la flore intestinale. Ajoutez du yaourt à votre alimentation quotidienne, et surtout si vous êtes végétalien ou intolérant au lactose, assurez-vous de rechercher des suppléments probiotiques contenant au moins 5 milliards de cellules actives.
Et n'oubliez pas d'acheter votre exemplaire de Le régime du corps en bikini aujourd'hui pour encore plus de conseils de modelage du corps et de secrets minceur pour se préparer à la plage en un rien de temps !