3 exercices pour terminer la culotte
Contenu
- Exercice 1
- Exercice 2
- Exercice 3
- Traitements pour lutter contre la culasse
- De la nourriture pour combattre les culottes
Ces 3 exercices pour mettre fin à la culotte, qui est l'accumulation de graisse dans les hanches, du côté des cuisses, aident à tonifier les muscles de cette région, à lutter contre le relâchement, et à réduire la graisse dans cette zone.
De plus, ces exercices de lutte contre la culotte vous permettent de travailler sur d'autres groupes musculaires, tels que les jambes, les abdominaux et les fesses, aidant à avoir un corps plus défini et travaillé.
D'autres exercices pour éliminer les culottes de cuisse ou les culottes latérales sont le step et le vélo, car ils aident à perdre les graisses de la région de la hanche et de la cuisse. La marche et le vélo doivent être effectués, de préférence, avant ces 3 exercices localisés:
Exercice 1
S'asseoir sur l'abducteur force vos jambes à ouvrir l'appareil. Répétez cet exercice 8 fois, reposez-vous quelques secondes et effectuez 2 séries supplémentaires.
Exercice 2
Allongé sur le côté, soutenez votre tête d'une main et soulevez une jambe comme indiqué sur l'image. Répétez cet exercice 10 fois avec chaque jambe, reposez-vous quelques secondes et effectuez 2 séries supplémentaires. Pour rendre l'exercice plus efficace, vous pouvez mettre un protège-tibias sur chaque jambe, en commençant par 1 kg et en augmentant avec le temps.
Exercice 3
Allongez-vous sur le côté, soutenez un coude sur le sol et soulevez tout le torse comme indiqué sur l'image ci-dessus et gardez votre corps bien tendu et ferme pendant 3 secondes dans les airs, puis descendez. Répétez cet exercice 15 fois, reposez-vous quelques secondes et faites 2 séries supplémentaires.
Traitements pour lutter contre la culasse
Quelques exemples de traitements esthétiques qui peuvent aider à éliminer l'excès de graisse du côté de la cuisse sont l'échographie, la carboxithérapie, la radiofréquence, la lipocavitation, et dans le dernier cas, on peut recourir à la chirurgie plastique, comme la liposuccion. Pour en savoir plus: 4 traitements pour perdre votre culotte.
Voir plus d'exemples de traitements esthétiques pour maigrir qui peuvent être utilisés dans la lutte contre la culasse dans: Traitements pour perdre du ventre.
De la nourriture pour combattre les culottes
En plus de ces exercices pour mettre fin à la culotte, qui doit être fait 3 fois par semaine, il est important d'éviter la consommation de bonbons, de fritures et de produits industrialisés et de boire environ 2 litres d'eau par jour.
Voir comment manger pour améliorer les résultats dans: Que manger à l'entraînement pour gagner du muscle et perdre du poids.
Voici d'autres exercices qui peuvent être utiles:
- Exercice de lifting des fesses
- 3 exercices pour augmenter vos fesses à la maison