Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
La place des femmes au Moyen Âge - Entretien avec Michelle Bubenicek
Vidéo: La place des femmes au Moyen Âge - Entretien avec Michelle Bubenicek

Contenu

coco Chanel a dit un jour : « Une fille doit être deux choses : chic et fabuleuse. Ce conseil de l'un des créateurs de mode les plus célèbres au monde (entre autres friandises) est aussi inspirant aujourd'hui qu'il l'était lorsqu'elle a lancé son premier parfum dans les années 1920.

Récemment, lors de l'inauguration Cosmopolite éditeur de magazine Helen Gurley Brown décédée à l'âge de 90 ans, il était clair que son héritage vivrait dans ses nombreux conseils imprimés. Parmi ses remontrances controversées ? "Le mariage est une assurance pour les pires années de votre vie. Gardez le "meilleur" pour quand vous êtes célibataire."

Alors que Chanel et Brown étaient des femmes de carrière pionnières à leur époque, maintenant, les femmes inspirantes ne manquent pas au sommet de leurs domaines - et elles peuvent nous apprendre beaucoup de choses. Qu'elles aient passé des années à gravir les échelons de l'entreprise, à diriger une grande maison de mode ou un magazine, ou à créer une marque d'un milliard de dollars, ces 28 femmes puissantes ont appris les ficelles du métier qu'elles ont choisi, élevé des familles et maîtrisé l'art de l'équilibre. Voici les meilleurs conseils que vous puissiez leur donner.


Sheryl Sandberg

chef de l'exploitation de Facebook ; 10ème femme la plus puissante du monde (Forbes); 42 ans

"J'ai pleuré au travail. J'ai dit aux gens que j'avais pleuré au travail. Et il a été rapporté dans la presse que" Sheryl Sandberg a pleuré sur l'épaule de Mark Zuckerberg ", ce qui n'est pas exactement ce qui s'est passé. Je parle de mes espoirs J'essaie d'être moi-même honnête sur mes forces et mes faiblesses et j'encourage les autres à faire de même. Tout est professionnel et personnel, tout à la fois."

Helen Gurley Brown

Auteure, éditrice et femme d'affaires américaine, et rédactrice en chef de Cosmopolite revue depuis 32 ans


Cosmos était tout au sujet d'obtenir quelque part de nulle part. Si vous pouviez commencer aussi peu avenant, Nothingburger, mouseburger, que moi et vous débrouiller simplement en faisant de votre mieux, alors n'était-ce pas une bonne idée d'essayer ? »

Ellen Alemany

Président-directeur général de RBS Citizens Financial Group; Responsable de RBS Amériques ; 56 ans

"Je connais beaucoup de femmes comme moi qui ont des emplois très stressants qui incluent beaucoup de voyages. J'ai toujours trouvé qu'il était important de prendre du temps pour soi pour se détendre et rester en forme. Mon anti-stress préféré est de faire une longue marche rapide le matin à travers le quartier avec mon chien Pablo. C'est agréable et c'est un bon entraînement."

Heather Thomson

président et fondateur de Yummie Tummie ; Étoile de Bravo De vraies femmes au foyer de New York ; 42 ans


« Acceptez autant vos défauts que vos caractéristiques. Vous êtes un ensemble complet et personne n'en voit qu'une partie. En fin de compte, si vous ne pouvez pas aimer ce que vous considérez comme vos défauts, alors vous devez faire un effort pour les changer."

Cindy Barshop

Fondateur et propriétaire de Completely Bare Hi Tech Spa; 47 ans

"Efforcez-vous d'être le meilleur possible. Si vous participez à un organisme de bienfaisance, ne vous contentez pas de faire un don. Impliquez-vous et passez du temps avec ceux qui en ont le plus besoin. La motivation interne est la clé, car si vous ne vous poussez pas, qui le fera ? Aussi, embrasser le changement. La plupart le craignent, mais c'est une belle chose. Lorsque je travaillais chez IBM au début de la vingtaine, je gagnais beaucoup d'argent et dépassais tous mes objectifs de vente. Mais j'avais le pressentiment que je pouvais faire tellement plus et fournir un service pour changer la vie des femmes. Avec de gros risques viennent de plus grandes récompenses et la chance de faire une différence. "

Alexandra Lebenthal

président et chef de la direction de Lebenthal & Company; 48 ans

"Demandez et elle recevra ! Les femmes ont souvent du mal à demander des choses, que ce soit une opportunité commerciale ou une augmentation de salaire. Nous attendons simplement des autres qu'ils reconnaissent notre valeur et notre travail acharné. Demander ce que vous voulez d'une manière gracieuse et réfléchie a souvent pour résultat d'obtenir ce que vous voulez, alors mettez vos peurs de côté et demandez ce que vous voulez. Vous pourriez l'obtenir !"

Marie Kinney

Vice-président exécutif et chef de l'exploitation de Ginnie Mae (Government National Mortgage Association); 59 ans

"Le conseil le plus sage que j'aie jamais reçu était de construire ma carrière sur ce que je veux, pas sur ce que les autres veulent pour moi. Cela signifie reconnaître que même si vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans quelque chose, vous pouvez toujours atteindre vos objectifs si vous possédez la passion et Cela signifie également prendre soin de vous. Faire de l'exercice et maintenir une alimentation saine sont essentiels pour aider à gérer le stress d'un poste de haut niveau.

Patti Étranger

Fondateur du Millionaires Club International; Chroniqueur conseil pour www.PattiKnows.com; Étoile de Bravo Matchmaker millionnaire ; 51 ans

"Le secret pour être une femme qui réussit sur le marché d'aujourd'hui est de marcher au rythme de votre propre tambour, d'écouter votre intuition et de toujours suivre. Si vous envisagez de prendre un partenaire, suivez la règle des trois C, qui s'applique également à trouver un partenaire : communication, compatibilité et chimie... car sans cela, votre entreprise ne réussira pas."

Marla Gottschalk

PDG de The Pampered Chef, Ltd.; 51 ans

"Trouvez votre passion et une mission en laquelle vous croyez. Quand vous sentez que vous faites une différence dans la vie des gens, cela devient bien plus qu'un travail. Par exemple, je sais que les repas en famille sont d'une importance vitale. C'est donc très motivant de diriger une organisation centrée là-dessus."

Barbie K. Siegel

PDG de ZENO GROUP, une société de relations publiques primée avec six bureaux aux États-Unis ; 48 ans

"Au début, on m'a dit:" Ne dites jamais non "et de saisir chaque opportunité. Ce conseil m'a bien servi. Profitez de toutes les opportunités et sortez de votre zone de confort. Et le conseil de ma mère:" Dieu t'a donné une bouche . Utilise le.'"

Becky Carr

Directeur marketing du Foxwoods® Resort Casino ; 47 ans

"La clé pour équilibrer travail et famille est d'être présent et de se concentrer sur ce qui est devant vous, que ce soit une conversation avec vos enfants ou votre mari ou travailler sur une analyse de rentabilisation. Ne vous sentez pas coupable d'apprécier votre travail - vos enfants obtiennent un excellent modèle pour façonner leur bonheur futur. »

Gina Bianchini

Fondateur de Mightybell et co-fondateur/ancien PDG de Ning ; 40 ans

"Le succès en affaires est la passion combinée à une exécution intrépide. Les personnes les plus prospères que je connaisse se concentrent sur les choses qu'elles peuvent contrôler et perfectionner les détails."

Lisa Bloom

Avocat de célébrité ; Fondateur et associé directeur de la société Bloom ; Analyste juridique pour Avvo.com; auteur à succès de Réfléchissez et fanfaronnez, 50 ans

« Le meilleur conseil que je puisse donner peut se résumer en un mot : lisez. Ne faites pas partie des 80 % de personnes qui n'ont pas lu de livre l'année dernière. La lecture est une forme mentale. C'est un entraînement pour votre cerveau. . Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir suffisamment d'informations intelligentes sans un régime régulier d'articles écrits, de commentaires et, surtout, de livres. Les lecteurs réussissent mieux à l'école, gagnent plus d'argent, sont de meilleurs citoyens, ont une vie personnelle plus heureuse et sont plus activement engagés dans le monde qui nous entoure. Les livres amènent nos esprits là-bas, dans le monde des idées, et là où va notre cerveau, notre corps suit.

Gina d'Ambra

Fondateur du groupe LuxMobile ; 34 ans

"Ignorer les gens qui disent non à ce que vous ressentez dans votre cœur est une excellente idée. Le pire qui puisse arriver, c'est que cela ne fonctionne pas, mais vous aurez réussi à essayer simplement."

Lunden De'Leon

Fondateur et PDG de Dirrty Records ; 32 ans

"Mon conseil est d'utiliser votre pierre d'achoppement comme un tremplin. Prenez votre mission la plus difficile par les balles et contrôlez-la."

Avril Zangl

PDG d'HydroPeptide; 33 ans

"Je dis aux autres que quels que soient les obstacles que vous avez rencontrés en grandissant, avec de la discipline et une attitude positive, vous pouvez créer la vie de vos rêves. Je viens d'un milieu très pauvre et j'ai travaillé 70 heures par semaine en tant qu'étudiant à temps plein. , et maintenant je suis mariée et heureuse, mère de deux enfants, coureuse de marathon et PDG de ma propre ligne de soins de la peau."

Pam Albâtre

Vice-Président Senior Communication Corporate, Développement Durable & Affaires Publiques de L'Oréal USA ; 51 ans

« L'apprentissage continu mène à une amélioration continue. Engagez-vous à faire progresser vos connaissances, vos compétences et votre expertise. L'environnement commercial évolue rapidement, et votre compréhension des pratiques de pointe, de la réflexion et des outils émergents vous aidera à gérer pour de meilleurs résultats. Soyez un étudiant à vie."

Alana Feld

Vice-président exécutif de Feld Entertainment, Inc. ; 32 ans

"Toujours faire un suivi pour nouer des relations. Envoyez une note ou un e-mail après avoir rencontré quelqu'un de nouveau, et souvenez-vous de détails comme si quelqu'un vient de se marier, s'il a des enfants, a déménagé récemment, etc. Les gens aiment être félicités pour les événements de la vie et interrogés sur leur famille, c'est donc un excellent moyen de se connecter avec les gens et de se rendre plus mémorable."

Gail Guerrier

PDG et fondateur de The Warrior Group Construction; 44 ans

"En tant que femme dans une industrie dominée par les hommes, on me demande souvent comment je gère ce problème. Je réponds que les obstacles pour les femmes dans les affaires sont beaucoup moins nombreux aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Et même si être une femme dans votre secteur d'activité peut être un problème pour certains clients potentiels, ne le laissez pas être un problème pour vous.En affaires, vous donnez le ton en étant un professionnel compétent, vous vous établissez donc comme une personne qualifiée pour faire le travail et laissez cela parler de lui-même. Je crois vraiment que les femmes sont des leaders et des entrepreneurs naturels. Développez donc votre entreprise en fonction de vos compétences et de votre cerveau ! En tant que femmes, nous avons beaucoup des deux!"

Reema Khan

PDG de s.h.a.p.e.s. Barre à sourcils ; 35 ans

"Regardez toujours la situation dans son ensemble. J'ai commencé comme un petit magasin de beauté à Chicago et j'ai maintenant plus de 65 emplacements dans le monde. J'ai pris les choses lentement et j'ai évalué le marché. Fixez-vous des objectifs raisonnables chaque mois pour rester sur la bonne voie, et dans le à la fin, vous vous rapprocherez d'autant plus de la réalisation de vos rêves."

Les douves de Maria Castañón

chef de la diversité de PricewaterhouseCoopers ; 43 ans

« Cultivez un réseau de mentors et de collègues de confiance. D'autres personnes peuvent nous donner le meilleur aperçu de nous-mêmes et de nos propres limites. Nous devons avoir le courage de demander de l'aide et de demander des commentaires pour élargir notre vision de ce qui est possible. est rarement facile, mais c'est essentiel pour réussir. Nous ne pouvons pas supposer que les gens autour de nous comprennent nos talents ou savent ce que nous sommes capables de réaliser.

Tiffany Krumin

PDG/fondateur d'AVA the Elephant Brand (comme on le voit sur Aquarium à requins); 32 ans

« Diriger une entreprise internationale, lutter contre le cancer et élever un enfant peuvent vous consommer chaque seconde ! J'ai décidé que j'aurais besoin de six portions de fruits et légumes en un seul repas, dès le matin ! J'utilise un mélangeur à une tasse et mélange : 1 banane, 2 tasses d'épinards, 2 tasses de chou frisé, bleuets, fraises, carottes du jus de fruits, des graines de lin, des protéines de lactosérum biologique et des amandes. C'est délicieux et j'aime savoir que ma journée a commencé avec autant de nutriments et d'antioxydants !"

Jenna Fagnan

Président de Tequila Avión; 39 ans

"En tant que l'une des rares femmes cadres dans l'industrie des spiritueux, j'ai appris à ne pas m'inquiéter de faire des erreurs - tout le monde en fait ! Les femmes sont toutes perfectionnistes et ont du mal à laisser certaines choses dans le passé, mais il vaut mieux juste apprendre à partir de là et passez à autre chose !"

Nicole Williams

Directeur de la connexion de LinkedIn ; 41 ans

"Une partie de la façon dont les gens font la transition de leur carrière est de garder un vaste réseau de professionnels à leur disposition. Le réseautage est quelque chose que les femmes devraient faire n'importe où et partout et toute la journée, du parc pour chiens à la file d'attente chez Starbucks. Si vous avez un point commun, il y a la possibilité de se connecter. Quelque chose d'aussi simple que « Comment s'appelle votre chien ? » peut mener à un mentor ou à l'offre d'emploi dont vous rêviez. Pas le temps d'aller à des événements de réseautage ? Inscrivez-vous sur LinkedIn et rejoignez des groupes de l'industrie et lancez une discussion et maintenez cette conversation. Vous ne savez jamais quel type de relations commerciales peut découler de ces types d'échanges. »

Lyss Stern

Fondatrice de DivaLysscious Moms, la première entreprise de mode de vie pour les mamans ; 38 ans

"Pour être une" femme au sommet ", la santé mentale et physique sont toutes deux cruciales pour réussir ; je m'assure toujours de me donner un certain temps par jour pour faire ce dont mon corps a besoin, que ce soit faire un tour cours, méditer seule dans mon appartement ou m'offrir un repas extrêmement sain dans l'un des nombreux magasins d'aliments naturels de New York. Une femme ne peut atteindre et rester au sommet de tout ce qu'elle fait que si elle écoute son corps et reste aussi en bonne santé comme elle peut!"

Katrina Radke, MFT

nageur olympique; PDG et président d'Olympian Performance, Inc. ; 38 ans

« Déclarez clairement ce qui vous motive vraiment. Soyez fidèle à qui vous êtes vraiment et réalisez que vous allez bien comme vous êtes. Rêvez grand et restez engagé dans ce que vous aimez faire tout en réalisant votre véritable potentiel et en ayant un impact positif sur le monde. "

Candy Crowley

Correspondant politique en chef et présentateur de État de l'Union avec Candy Crowley; 63 ans

"Quoi que tu fasses, sois si bon qu'ils ne peuvent pas t'ignorer."

Crédit photo : CNN / Edward M. Pio Roda

Janice Lieberman

Correspondant NBC

"Mon meilleur conseil pour être heureux et en bonne santé est de choisir une occupation que vous aimez absolument. Rien ne vous rend plus heureux que de penser que le travail est l'endroit où vous allez pour le plaisir. Mon autre meilleur conseil est de trouver un partenaire qui soit votre meilleur ami et qui être avec vous dans les bons comme dans les mauvais moments. Et même si cela peut sembler démodé... avoir des enfants est la plus grande joie !"

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Comment les déjeuners de préparation de repas peuvent vous faire économiser près de 30 $ par semaine

Comment les déjeuners de préparation de repas peuvent vous faire économiser près de 30 $ par semaine

La plupart de gen avent que préparer de déjeuner e t moin cher que de manger à emporter ou d'aller au re taurant, mai beaucoup ne réali ent pa que le économie potentielle ...
La science dit que courir seulement 2 heures par semaine pourrait vous aider à vivre plus longtemps

La science dit que courir seulement 2 heures par semaine pourrait vous aider à vivre plus longtemps

Vou avez probablement que courir e t bon pour vou . C'e t une forme géniale d'exercice cardiova culaire (rappelez-vou , l'American Heart A ociation uggère que vou ayez 150 minute...