Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Как живёт Алёна Косторная и почему она вернулась к Этери Тутберидзе
Vidéo: Как живёт Алёна Косторная и почему она вернулась к Этери Тутберидзе

Contenu

Les meilleurs conseils sur ... l'image corporelle

1. Faites la paix avec vos gènes.

Bien que l'alimentation et l'exercice puissent vous aider à tirer le meilleur parti de votre forme, votre constitution génétique joue un rôle clé dans la détermination de votre taille corporelle. Il y a une limite à la quantité de graisse que vous pouvez perdre en toute sécurité. (août 1987)

2. Apprenez à accepter votre corps. Ne vous concentrez pas sur vos lacunes perçues ; au lieu de cela, embrassez vos meilleures qualités. Vous aimez votre clavicule ? Affichez-le dans un haut à encolure dégagée. (mars 1994)

3. Restez positif. Les médecins, les psychothérapeutes et les sexothérapeutes ont tous découvert qu'une mauvaise image corporelle a des effets négatifs sur la santé et peut entraîner de l'anxiété, de la dépression, des troubles de l'alimentation et une diminution de la fonction sexuelle. (septembre 1981) Les meilleurs conseils pour... Garder votre cœur en bonne santé

4. Connaissez vos graisses. Les gras trans, qui se retrouvent dans les aliments via un processus appelé hydrogénation, sont l'un des principaux responsables du développement des maladies cardiaques. Évitez-le (indice : il est répertorié comme « huile partiellement hydrogénée » sur les étiquettes). (janvier 1996)


5. Gardez votre poids sous contrôle. Des kilos en trop signifient des risques accrus pour la santé, surtout si ces kilos tombent autour de votre taille. (janvier 1986)

6. Secouez votre habitude de sel. Une consommation excessive de sodium peut entraîner une hypertension artérielle chez certaines femmes, ce qui à son tour augmente le risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. (février 1984) Mise à jour 2006 L'apport quotidien recommandé est de 1 500 milligrammes, mais vous pouvez en obtenir moins ! Les meilleurs conseils pour... réduire le risque de cancer

7. Frappez les fesses. Une cigarette n'est pas un accessoire cool - c'est la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes. (janvier 1990) 2006update Bonne nouvelle pour les femmes -- les taux de cancer du poumon chez les femmes ont finalement commencé à se stabiliser, après avoir augmenté pendant de nombreuses années.

8. Passez une mammographie. En général, vous ne pouvez pas sentir une masse mammaire avec vos doigts si elle mesure moins d'un centimètre de diamètre, soit environ la taille d'un gros pois. Une mammographie détecte des grumeaux qui ne font qu'un millimètre de diamètre, soit un dixième de leur taille. (février 1985)


Mise à jour 2006 Maintenant, il existe des mammographies numériques. Mais que vous optiez pour un numérique ou un conventionnel, ce qui compte vraiment, c'est que vous en obteniez un chaque année si vous êtes une femme de plus de 40 ans et que vous faites confiance au doc ​​qui lit vos résultats.

9. Faites des recherches sur les antécédents de santé de votre famille pour savoir si vous êtes plus à risque de contracter certaines maladies, afin que vous puissiez commencer à prendre des mesures de style de vie préventives - comme un régime pauvre en graisses et riche en fibres et faire de l'exercice régulièrement - qui vous aideront à vaincre les probabilités. (Mars 1991) 2006update Les cancers du sein et du côlon, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète et la dépression ont tendance à être familiaux.

10. Vérifiez vous-même. Méfiez-vous des grains de beauté suspects pour empêcher le cancer de la peau de se développer. (Fév. 1995) Mise à jour 2006 Alertez votre dermatologue si vous remarquez l'un de ces " ABCD de taupe " : Asymétrie (quand un côté d'un grain de beauté ne correspond pas à l'autre), Bordures (bords irréguliers et irréguliers), Couleur (tout changement ou inégalité coloration) et Diamètre (un grain de beauté plus large qu'une gomme à crayon). Les meilleurs conseils sur ... la santé mentale


11. Gérez votre stress. Votre corps subit une raclée du stress chronique - sous forme de maladie cardiaque, de perte de mémoire, de maladie des gencives, de dépression et d'immunité affaiblie. Pour calmer le stress, essayez de pratiquer la pleine conscience (en vous concentrant uniquement sur ce qui se passe actuellement) 20 minutes par jour. (août 2000)

12.Faire du bien pour se sentir bien. La recherche montre que les femmes qui font du bénévolat sont plus heureuses, ont plus d'énergie et ont un plus grand sentiment de contrôle sur leur vie. (Juin 2002)

13. Couchez-vous plus tôt. La privation chronique de sommeil peut affaiblir votre système immunitaire, vous rendant sujet aux maladies (la plupart des gens ont besoin de huit heures complètes par nuit). Le manque de z peut également causer de l'irritabilité et réduire votre capacité à gérer le stress. (juillet 1999) Les meilleurs conseils pour ... vaincre la saison du rhume et de la grippe

14. Ne suppliez pas votre médecin de vous prescrire des antibiotiques lorsque vous avez un rhume. Les antibiotiques tuent les bactéries; puisque les rhumes sont viraux, les antibiotiques ne les affectent pas. (mars 1993)

15. Gardez les germes à distance. Ne laissez pas votre séance d'entraînement au gymnase vous amener au lit avec la grippe. L'équipement d'exercice peut abriter des bactéries et des virus, alors essuyez les machines avant et après utilisation (la plupart des gymnases fournissent des nettoyants en aérosol) et lavez-vous soigneusement les mains avec du savon et de l'eau tiède avant de rentrer chez vous. (février 2003)

16. Évitez le régime beige. Une variété colorée de fruits et de légumes vous assure de faire le plein d'antioxydants puissants qui combattent les maladies. (septembre 1997)

Les meilleurs conseils pour... Rester en forme

17. Soulevez des poids au moins deux fois par semaine. La recherche montre que la musculation est plus efficace pour renforcer les os que des exercices comme le jogging, la course ou la natation. Après la ménopause, la plupart des femmes subissent une perte osseuse rapide, ce qui peut conduire à l'ostéoporose. (juillet 1988)

18. Bougez à tout moment. Le secret de votre meilleur corps est de faire de l'exercice partout où vous le pouvez. Sautez l'ascenseur et prenez les escaliers et faites des squats pendant que vous vous brossez les dents. (novembre 2004)

19. Ne sautez pas le gymnase lorsque vous avez des crampes mensuelles. Même si tout ce que vous voulez faire est de vous détendre avec un bon film et un bar Hershey, l'exercice peut en fait atténuer ces douleurs ennuyeuses et améliorer votre humeur. (février 1998) Les meilleurs conseils pour... Mieux manger

20. Ne vous tentez pas. Gardez les friandises sucrées et les collations riches en matières grasses hors de vos placards (ou au moins sur une étagère haute !). Si la malbouffe n'est pas facilement accessible, vous êtes moins susceptible d'en manger. (avril 1982)

21. Restez hydraté. L'eau potable équilibre vos électrolytes, les minéraux qui permettent à votre corps de fonctionner correctement, régulant l'influx nerveux et la fonction musculaire. Il garde également votre peau douce, lisse et hydratée. De plus, que pouvez-vous consommer d'autre qui soit sans calorie, sans gras et au bon goût ? (janvier 2001) 2006update La femme moyenne a besoin de l'équivalent d'environ neuf verres d'eau de 8 onces par jour.

22. Ayez une emprise de fer sur votre santé. Ce minéral, présent dans la viande rouge, le poulet, le saumon, les haricots et les grains entiers, aide à réduire la fatigue et l'irritabilité et augmente la résistance aux maladies. (Sept. 1989) Mise à jour 2006 Les femmes ont besoin de 18 milligrammes de fer par jour.

23. Choisissez du fromage faible en gras. La plupart des calories contenues dans le fromage ordinaire proviennent de sa teneur en matières grasses (principalement des graisses saturées malsaines, qui augmentent le risque de maladie cardiaque). Les versions à faible teneur en matières grasses contiennent jusqu'à 6 grammes de matières grasses en moins par once ; votre tour de taille vous remerciera. (janvier 1983) Les meilleurs conseils sur... les habitudes saines au quotidien

24. Protégez votre peau. Appliquez un écran solaire avec un minimum de FPS 15 tous les jours, que vous alliez à la plage ou au bureau. Le cancer de la peau est le type de cancer le plus courant et le « bronzage sain » est un mythe. (Juin 1992)

25. Faites attention ! Éteignez votre téléphone portable pendant votre trajet. Des études montrent que la numérotation et la conduite augmentent le risque d'accident. Si vous devez passer un appel, arrêtez-vous d'abord. (mai 2005)

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Comment perdre sa peur de parler en public

Comment perdre sa peur de parler en public

La pri e de parole en public peut être une ituation qui cau e beaucoup d'inconfort pour certaine per onne , ce qui peut entraîner de ueur froide , une voix tremblante, un froid dan le ve...
Kyste de Naboth: qu'est-ce que c'est, symptômes, causes et traitement

Kyste de Naboth: qu'est-ce que c'est, symptômes, causes et traitement

Le ky te de Naboth e t un petit ky te qui peut e former à la urface du col de l'utéru en rai on de la production accrue de mucu par le glande de Naboth pré ente dan cette régio...