Relooking de 21 jours - Jour 6 : Arrêtez la frénésie !

Contenu
Une nouvelle étude montre que la plupart des Américains mangent en moyenne 115 calories de plus par jour le vendredi, le samedi et le dimanche que les autres jours. Ces 345 calories supplémentaires par week-end ajoutent facilement jusqu'à 5 livres supplémentaires chaque année. Pour rester mince lorsque le bar et la table de brunch vous font signe, suivez ces stratégies simples.
Le VENDREDI Réduction Si vous savez que vous allez prendre un verre ou un dessert, veillez à suivre votre régime tout au long de la journée. Mais n'entrez pas dans le week-end en pensant : « Je ne peux pas avoir ceci ou je ne peux pas avoir cela ».
Si vous adoptez l'état d'esprit selon lequel il est normal de se livrer de temps en temps, vous ne serez pas aussi susceptible de vous gaver. Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des folies ? Utilisez la règle des trois bouchées : autorisez-vous à prendre seulement trois bouchées de tout ce dont vous avez envie lors d'occasions spéciales. Vous ne pouvez pas faire exploser votre régime alimentaire en trois bouchées de quoi que ce soit. Assurez-vous de vous entraîner aussi, soit le matin, soit avant de sortir le soir. Vous aurez moins envie de vous éloigner de votre régime alimentaire après avoir fait tous ces efforts.
Le SAMEDI Continuer après une soirée. Faites-vous un devoir de faire quelque chose d'actif en premier : allez à la salle de sport pour un cours de yoga ou faites une longue marche ou une balade à vélo. L'activité vous aidera également à vous détendre après une longue semaine. Remettez votre alimentation sur la bonne voie aussi. N'adoptez pas cette pensée commune du tout ou rien et supposez que le mal est déjà fait, alors autant continuer à vous faire plaisir le reste du week-end. Cette attitude est ce qui contribue à la prise de poids.
Le DIMANCHE Faites le plein sur des trucs sains. Planifiez des repas nutritifs pour la semaine à venir (et si vous avez le temps, préparez certains des plats aujourd'hui) ; vous ne manquerez pas les options de charcuterie d'engraissement ou de restauration rapide que vous recherchez souvent. (En fait, vous apprécierez probablement le changement sain!) Achetez des céréales froides à grains entiers ou des flocons d'avoine préemballés pour des petits déjeuners faciles, et des collations portables, comme des fruits et des amandes, à avoir à portée de main à 15 h. la baisse d'énergie de la semaine de travail frappe. Si vous avez accès à un réfrigérateur de bureau, procurez-vous également du yogourt faible en gras et du fromage en ficelle.