Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Les 20 étapes intenses de l'exécution d'un relais Ragnar - Mode De Vie
Les 20 étapes intenses de l'exécution d'un relais Ragnar - Mode De Vie

Contenu

De l'extérieur, les courses Reebok Ragnar Relay peuvent sembler être pour les fous. Nommées d'après le roi et héros scandinave du neuvième siècle, ces races sont destinées à vous tester physiquement et mentalement ; vous restez éveillé toute la nuit à conduire et à courir un total de 200 miles avec 11 autres êtres humains en sueur et fatigués. Il n'y a pas de douches. Il y a beaucoup de Port-A-Pottys. Il y a beaucoup de maux et de douleurs et pas assez d'heures de sommeil. Mais si vous donnez une chance à un Ragnar, cela pourrait s'avérer être votre meilleure entreprise (et la plus folle) à ce jour.

1.À partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous dites "WTF est-ce que je me suis lancé?".

Naturellement, vous parcourez Internet pour toutes les informations que vous pouvez. (Heureusement, nous avons quelques conseils d'un finisseur débutant.)


2.Vous regrettez immédiatement d'avoir arrêté de courir les derniers mois.

Depuis quand est-ce si dur ? Je dois en faire trois en 24 heures ? Merde.

3. C'est presque le jour de la course et vous ne comprenez vraiment pas comment cette course va fonctionner.

Est-ce comme un exercice d'incendie chinois de 200 milles de long ? Réponse : Oui, mais c'est comme si vos amis pensaient que ce serait amusant de faire quelques kilomètres en avant et de vous faire courir pour les rattraper.


4. Et vous réalisez également que vous ne savez pas quoi emporter.

Comment planifier des tenues pour être en sueur et dégoûtant ? Chaque vêtement d'entraînement que je possède devrait suffire, n'est-ce pas ? (Tu absolument besoin des bonnes baskets.)

5.Lorsque vous arrivez enfin à la ligne de départ, vous êtes au-delà de la puissance.

Et puis vous réalisez que vous n'avez pas à courir pendant des heures parce que tout Van 1 doit fonctionner avant que Van 2 ne fasse quoi que ce soit.


6. Astuce Van 2 Pro : chargez-vous en carbo avec un brunch pendant que vous attendez.

Quand la serveuse dit "Félicitations !" faites comme si vous aviez déjà couru. C'est beaucoup trop difficile à expliquer aux non-ragnariens.

7.Au cours de la première de vos trois courses, vous êtes excité et l'écrasez, mais réaliser qu'il vous en reste encore deux à faire vous donne envie de faire demi-tour et de rentrer chez vous.

Sauf que courir devant des trucs sympas comme une plage, une montagne ou Plymouth Rock vous rappellera pourquoi vous êtes là. (Essayez ces courses autour du monde pour des kilomètres de paysages incroyables.)

8.Après la course, vous expérimentez votre première douche en van.

Les lingettes pour bébé et les lingettes pour le visage sont des choses magiques envoyées par les dieux et vous ne voudrez plus jamais les revoir après ce week-end.

9.Vous disposez de plus de temps libre pendant que Van 1 fonctionne à nouveau, alors vous vous endormez (yay!). Mais... seulement pendant une heure environ.

À une heure impie, votre réveil sonnera pour recommencer à courir. Votre corps sera comme WTF et vous serez vraiment vraiment Je me demande pourquoi vous avez volontairement choisi de le faire.

10.Vous êtes paré pour votre course de nuit, en plein statut de minion : lampe frontale, feu arrière, gilet réfléchissant et tout. Une fois que vous commencez, vous réalisez que vous avez ~*crAzY*~ adrénaline et que les courses de nuit sont la meilleure chose qui soit.

Faites exploser votre musique et vous êtes fondamentalement un club de femmes en fuite. Oubliez de sortir le vendredi soir, ce sera votre nouveau passe-temps préféré à minuit.

11.Mais il fait sombre et vous manquez de coordination à cause du manque de sommeil.

Traduction : Vous pouvez jammer sur votre musique, mais si vous essayez de danser ou DIEU INTERDIT Snapchat, vous trébucherez. Et meurt. (Regardez la vidéo complète de l'échec de l'adorable tapis roulant de T-Swift.)

12.À un moment donné (très probablement tôt le matin), vous entrerez dans ce que les Ragnariens appellent Les abysses: votre point le plus bas absolu, physiquement et mentalement. Cue toutes les sensations pas si bonnes.

Peut-être que vous êtes blessé, peut-être que vos muscles sont endoloris, ou peut-être que la fameuse jambe Ragnar (la plus dure de toutes sur ce parcours) vous a botté le cul. Peut-être que vous voulez tuer tout le monde dans votre van, ou votre estomac est ne pas content de la collation de minuit aléatoire que vous avez attrapée à la station-service.

13.Mais vous revenez à la lumière et commencez à prendre l'habitude d'être unRagnariste.

Cela signifie essayer de tirer le meilleur parti de toutes les salles de bain réelles en cours de route, apporter votre propre papier toilette dans les Pot-A-Pottys, rouler de la mousse n'importe où et partout, maîtriser la technique du changement de fourgonnette arrière et souffler des électrolytes et de l'eau et manger des sandwichs au beurre de cacahuète et des barres de céréales comme si c'était votre travail.

14.Être dans une camionnette avec cinq autres personnes pendant 30 heures d'affilée vous rapproche vraiment, très vite.

Vous connaissez tous votre horaire de caca et vous avez probablement vu tout le monde presque nu à un moment ou à un autre.

15.Pendant votre deuxième pause de sommeil, vous êtes essentiellement un zombie. Mais ces deux heures sur le sol froid d'une salle de sport sont comme de l'or.

S'écraser dans le gymnase d'un lycée est étrangement effrayant. De plus, dormir sur un plancher de bois vous fait réaliser que votre corps se sent vieux AF.

16.Se réveiller de votre deuxième sommeil pour votre troisième course... VOTRE CORPS N'EST PAS PRÊT.

17. Mais bientôt vous terminez votre troisième et dernière manche, et réalisez que C'EST FINI !!!Vous rencontrezvotre dernier coureur avec le reste de votre équipeàfranchir la ligne d'arrivée ensembleet celaest le moment ultime de #squadgoalz.

P.S. Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles vous devriez courir avec des amis sur le reg.

18.Ensuite, vous réalisez que cela signifie que vous ne pouvez plus vous accrocher dans un véhicule en mouvement avec votre #VanFam.

Se séparer pour prendre une douche (ENFIN) ressemble à de l'anxiété de séparation. Aussi, qu'entendez-vous par nous devons arrêter de courir?

19.Mais vous pouvez profiter d'un repas d'après-course épique parce que vous en valez la peine et que vous le méritez après les 30 dernières heures.

Suivi d'une sieste proche du coma.

20.Et puis tu te rends compte que même si ton corps te déteste et que ton cerveau ressemble à de la bouillie, tu es accro à çafoumélange de course à pied, de consolidation d'équipe et de survie moderne qui est un relais Ragnar.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont partout dans le pays. Prochaine étape : Hawaï ? #VanFam, rassemblez-vous !

Avis pour

Publicité

Pour Vous

Sueurs nocturnes: faut-il être inquiet?

Sueurs nocturnes: faut-il être inquiet?

Il n'et pa rare de tranpirer pendant la nuit. Vou pouvez tranpirer un peu ou beaucoup, elon le nombre de couverture avec lequelle vou dormez, la température de votre chambre et même ce q...
Greffe de peau

Greffe de peau

La greffe de peau et une intervention chirurgicale qui conite à retirer la peau d'une zone du corp et à la déplacer, ou à la tranplanter, dan une autre zone du corp. Cette chir...