Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Laissez de la place à « l'obésité rampante » lors de vos prochaines vacances - Mode De Vie
Laissez de la place à « l'obésité rampante » lors de vos prochaines vacances - Mode De Vie

Contenu

Prendre une livre ou deux pendant que vous êtes en vacances n'est pas si inhabituel (bien que vous devriez utiliser ces 9 façons astucieuses de rendre vos vacances plus saines). Mais bon, pas de jugement, tu as travaillé dur pour ce temps libre, et la nourriture dans un pays étranger est donc bon! Mais selon une nouvelle étude, ce poids supplémentaire pourrait traîner longtemps après que vos sacs aient été déballés.

Les adultes américains gagnent en moyenne une livre sur leurs vacances d'une à trois semaines, selon une étude du College of Family and Consumer Sciences de l'Université de Géorgie. Cela ne semble pas être une tonne, jusqu'à ce que vous preniez en compte le fait que nous gagnons également environ un à deux livres supplémentaires chaque année. C'est une grande partie de notre gain global sur une courte période de temps, ce qui soutient l'idée que l'aiguille de notre balance monte lentement.


L'étude a suivi 122 adultes âgés de 18 à 65 ans ; les chercheurs ont mesuré la taille, le poids, l'IMC, la tension artérielle et le rapport taille-hanches des participants à trois moments différents : une semaine avant leurs vacances, une semaine après leur retour, puis à nouveau six semaines après leur retour. revenu.

Soixante et un pour cent des participants ont pris du poids pendant le voyage, et le gain de poids global au cours de l'étude était d'un peu moins d'une livre (même six semaines après leur retour à la maison). Puisque nous avons en fait tendance à obtenir Suite l'activité physique quand on est en vacances, alors pourquoi le poids supplémentaire ? Selon les auteurs de l'étude, tout dépend de notre apport calorique. Le plus grand coupable ? Toutes ces piña coladas. Le nombre moyen de verres que les participants ont pris en une semaine doublé pendant leurs vacances, ce qui a considérablement augmenté leur consommation de calories. (Peut-être devrions-nous plutôt boire ces bières favorables aux bikinis...)

Le temps passé à voyager a eu des effets bénéfiques sur la santé des participants. L'étude a révélé que les niveaux de stress et de pression artérielle ont chuté, même six semaines après le retour des vacanciers chez eux.


Alors, que faut-il retenir pour ceux d'entre nous qui ont envie de voyager ? Nous avons tendance à mettre beaucoup l'accent sur la mise en forme pour nos vacances et à oublier une routine de remise en forme pour nous garder en forme après. Par tous les moyens, vivez un peu lorsque vous voyagez. Assurez-vous simplement de faire un peu plus de travail lorsque vous rentrez chez vous pour repousser la tendance à l'obésité rampante. (Ou réservez l'une de ces retraites de remise en forme uniques pour les femmes et obtenez le meilleur des deux mondes !)

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Surdosage d'opioïdes

Surdosage d'opioïdes

Le opioïde , parfoi appelé narcotique , ont un type de drogue. Il comprennent de analgé ique pui ant ur ordonnance, tel que l'oxycodone, l'hydrocodone, le fentanyl et le tramado...
Maladie de la chaleur

Maladie de la chaleur

Votre corp e refroidit normalement en tran pirant. Par temp chaud, urtout quand il fait trè humide, la tran piration ne uffit pa à vou rafraîchir. La température de votre corp peut...