Auteur: Robert White
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Pour Jessica Horton, sa taille a toujours fait partie de son histoire. Elle était qualifiée de "enfant potelée" à l'école et était loin d'être athlétique en grandissant, finissant toujours dernière dans le redoutable mile en cours de gym.

Lorsque Jessica n'avait que 10 ans, les choses ont empiré lorsque sa mère a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Au moment où Jessica avait 14 ans, sa mère était décédée. Jessica a commencé à se tourner vers la nourriture pour se réconforter.

"J'ai passé toute ma vie à me regarder dans le miroir et à détester absolument ce que j'ai vu", a récemment déclaré Jessica. Forme. "J'ai pleuré dans les vestiaires plus de fois que je ne peux en compter. C'était en fait si triste parce que je n'étais jamais motivé ou déterminé à changer ma situation et j'ai continué à mal traiter mon corps, sans jamais lui accorder l'attention dont il avait besoin."


Tout cela a changé lorsque Jessica a atteint l'âge de 30 ans et a divorcé. Elle réalisa que si jamais elle avait une chance de changer de vie, c'était maintenant. Sans perdre plus de temps, elle s'y est mise. "Trente ans a été une étape importante pour moi. Cela m'a fait penser à ma mère et à la façon dont ma vie pourrait être écourtée. Je ne voulais pas passer toute ma vie souhaiter J'étais en bonne santé. Donc, après mon divorce, j'ai fait mes valises, j'ai déménagé dans des villes et j'ai commencé un nouveau chapitre."

Peu de temps après s'être installée dans sa nouvelle maison, Jessica a rejoint un groupe de course et a commencé à suivre des cours de camp d'entraînement quelques fois par semaine. "Pour moi, il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes. Je savais que si j'allais essayer ce 'mode de vie sain', j'allais devoir m'entourer de gens qui voulaient la même chose et me motivaient quand je en avait le plus besoin." (Voici pourquoi la transpiration est le nouveau réseautage.)

Alors, elle est allée à son premier groupe de course à 235 livres et a essayé de terminer un mile. "Je me suis arrêté après 20 secondes et j'ai pensé que j'allais mourir", a déclaré Jessica. "Mais le lendemain, j'ai couru pendant 30 secondes, puis finalement une minute. Même les plus petits jalons étaient des trophées pour moi et m'ont poussé à continuer d'essayer de voir de quoi d'autre j'étais capable."


En fait, courir a donné à Jessica un tel sentiment d'accomplissement qu'elle a décidé de s'inscrire à un 10 km avant même d'avoir parcouru son premier kilomètre. « J'ai fait le programme canapé à 10K, mais il m'a fallu manière plus long que le plan d'entraînement initial", a-t-elle déclaré. "Courir mon premier kilomètre m'a pris deux mois, mais j'ai toujours fait tout ce que je pouvais. Chaque fois que je biffais l'une des semaines du programme (ce qui me prenait généralement trois semaines à terminer), j'avais ce sentiment d'accomplissement qui me faisait réaliser que je pouvais faire bien plus que je ne le pensais. Raisons pour lesquelles courir est vraiment bon pour vous)

Finalement, ses habitudes alimentaires ont également commencé à changer. "Quand j'ai commencé à faire du fitness, je savais que je ne voulais pas du tout de régime", a-t-elle déclaré. "Je suivais un régime depuis 30 ans et cela ne m'a mené nulle part. Alors, je faisais de meilleurs choix chaque jour et je me soignais quand j'en avais envie." (Connexe : Pourquoi c'est l'année où je romps avec un régime pour de bon)


Surtout, Jessica a cessé d'étiqueter les aliments comme « bons » et « mauvais » (ce qui s'est avéré mauvais pour la santé) et a commencé à manger toutes sortes d'aliments avec modération. "Avant, je pensais" le pain est mauvais, donc je ne peux jamais avoir de pain ", mais tout ce que je voulais, c'était du pain. Une fois que j'ai arrêté de compartimenter la nourriture, j'ai cessé de me sentir comme si je n'avais pas le droit d'avoir quelque chose. De petits changements comme ça ont commencé pour s'additionner assez rapidement."

Ce qui l'a le plus motivée en cours de route, cependant, c'est le soutien d'autres personnes comme elle, dit-elle, qu'elle les ait rencontrées lors de son groupe de course et de ses cours d'entraînement ou via des groupes de motivation en ligne comme FormeLa page Facebook de #MyPersonalBest Goal Crusher. (Dans le cadre de notre défi Crush Your Goal de 40 jours !)

"Pendant des années, j'ai eu tellement de doutes sur moi-même, mais voir des femmes partager leurs histoires sur des groupes comme Forme'sa été une motivation si importante », dit Jessica. « Il y a eu de nombreux jours tout au long de mon parcours de perte de poids où j'ai sérieusement voulu abandonner. Peut-être que la balance était restée bloquée sur le même nombre pendant des semaines, ou j'ai heurté un mur en courant et j'ai dû arrêter plus tôt. J'ai eu des jours où je me suis senti tellement vaincu."

"Avoir une communauté de femmes qui comprennent totalement ce sentiment de défaite, mais qui sortent et continuent malgré cela, m'inspire à faire de même", a-t-elle poursuivi. "Entendre parler de leurs victoires sans échelle ou voir leurs photos de progrès me pousse à m'y tenir, surtout les jours où je me sens paresseux ou que je veux manger mes sentiments (sous forme de pizza). Je peux poster sans crainte d'être jugé ou ridiculisé. C'est une rareté sur Internet de trouver autant de soutien et d'encouragement de la part de parfaits inconnus, qui ne se sentent plus comme des étrangers."

Maintenant, un an et demi après le début de son voyage, Jessica s'entraîne toujours pour son premier 10 km, a perdu 92 livres et peut courir quatre milles et demi sans s'arrêter. "Je cours trois fois par semaine maintenant et je prévois d'ajouter environ 800 mètres par semaine avant mon premier 10 km qui n'est plus qu'à un mois", a-t-elle déclaré.

Même si son corps n'est pas "parfait", Jessica peut maintenant se regarder dans le miroir et se sentir fière de tout ce qu'elle a accompli, dit-elle. "J'ai un tas de peau lâche, entre autres, mais quand je regarde ces "défauts", je ne ressens pas de haine. Au lieu de cela, je les considère comme des choses que j'ai gagné en apprenant à donner la priorité à ma santé et en prenant soin de mon corps comme il le mérite."

Jessica espère que son histoire inspirera les gens à réaliser qu'ils sont capables de bien plus qu'ils ne le pensent. "Tu pouvez commencer par le bas, dit-elle. est tout à fait possible de changer complètement votre vie et votre corps, même lorsque vous avez été en surpoids et non sportif toute votre vie. Vous êtes capable de littéralement tout ce que vous décidez de faire une fois que vous avez abandonné le doute."

Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Épilepsie chez les enfants - décharge

Épilepsie chez les enfants - décharge

Votre enfant ouffre d'épilep ie. Le per onne épileptique ont de convul ion . Une cri e e t un changement oudain et bref de l'activité électrique et chimique du cerveau.Une ...
Réflexe moro

Réflexe moro

Un réflexe e t un type de répon e involontaire ( an e ayer) à une timulation. Le réflexe de Moro e t l'un de nombreux réflexe ob ervé à la nai ance. Il di para&#...