Lifting du front - série—Procédure

Contenu
- Aller à la diapositive 1 sur 3
- Aller à la diapositive 2 sur 3
- Allez à la diapositive 3 sur 3

Aperçu
De nombreux chirurgiens ont utilisé une anesthésie locale par infiltration combinée à un sédatif, de sorte que le patient est éveillé mais somnolent et insensible à la douleur. Certains patients demandent une anesthésie générale, ils dormiront donc pendant l'opération.
Les mèches de cheveux seront tenues à l'écart de la zone opératoire. Les cheveux juste devant la ligne d'incision peuvent avoir besoin d'être coupés, mais la tête n'aura pas besoin d'être rasée.
L'incision est faite au niveau des oreilles et continue sur le haut du front à la racine des cheveux. Cela évite de faire paraître le front trop haut. Si le patient est chauve ou chauve, le chirurgien peut utiliser une incision à mi-cuir chevelu, éliminant ainsi une cicatrice visible.
La peau du front est surélevée et mesurée pour éliminer l'excès de tissu, de peau et de muscle. L'incision est fermée avec des points ou des agrafes. Cette procédure peut également être effectuée à l'aide d'une endoscopie avec une incision plus petite.
- Chirurgie Plastique et Esthétique
- Vieillissement de la peau