Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Transfer Case Overview Training Module Trailer
Vidéo: Transfer Case Overview Training Module Trailer

Contenu

Athlète pendant la majeure partie de ma vie, j'ai participé au softball, au basketball et au volleyball au secondaire. Avec des entraînements et des matchs toute l'année, ces sports me laissaient en forme à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était une autre histoire. J'avais une faible estime de moi et peu de confiance en moi. J'étais malheureux.

Au collège, j'ai arrêté de faire du sport. J'étais tellement occupé par mes études, une vie sociale et un travail que je n'ai pas fait attention à ce que je mangeais et n'ai pris l'initiative de suivre aucun programme d'exercice. J'ai fini par prendre 80 livres en quatre ans.

Lorsque ma famille et mes amis ont essayé de me confronter à propos de ma prise de poids, je suis devenu en colère et sur la défensive. Je ne voulais pas admettre que j'avais un problème de poids. Au lieu de cela, j'ai essayé de rentrer dans mes vieux vêtements qui étaient manifestement trop serrés sur moi. En quatre ans, je suis passé d'une taille 10/11 à une taille 18/20. Quand je me suis vu dans le miroir, je suis devenu en colère et déçu. Je ne pouvais plus faire les choses que je voulais faire. Mes genoux me faisaient mal et mon dos me faisait mal à cause du poids supplémentaire.


Puis j'ai été inspiré par un ami qui avait perdu 30 livres après avoir rejoint un groupe de perte de poids parrainé par l'église. Elle m'a parlé de ses expériences avec le groupe et j'ai réalisé que moi aussi, je pouvais perdre mon excès de poids. Pour la première fois de ma vie, je m'étais engagé à 100 pour cent.

Le groupe m'a éduqué sur les bonnes habitudes alimentaires, la maîtrise de soi et la discipline. J'ai réduit la quantité de matières grasses dans mon alimentation et j'ai progressivement supprimé les sucreries comme les bonbons, les gâteaux et les glaces. Couper les bonbons était la chose la plus difficile parce que j'ai une telle dent sucrée. J'ai remplacé les bonbons par des fruits et quand j'ai atteint mon objectif de poids, j'ai rajouté mes favoris dans mon alimentation, mais avec modération. J'ai également lu les étiquettes des aliments et suivi mes grammes de graisse et mes calories dans un journal alimentaire.

Je me suis engagé à m'entraîner trois à quatre fois par semaine. J'ai commencé par marcher pendant 20 minutes. Au fur et à mesure que j'ai développé mon endurance, j'ai commencé à courir et me suis fixé comme objectif d'augmenter mon temps et ma distance toutes les six semaines. Six mois plus tard, je courais deux milles quatre à cinq fois par semaine. En un an, j'ai perdu 80 livres et j'ai retrouvé mon poids d'avant l'université.


J'ai maintenu ce poids pendant plus de trois ans. J'ai finalement repris le sport et je suis actuellement un joueur de softball compétitif. Je suis beaucoup plus fort maintenant et j'ai construit mon endurance. J'ai hâte de m'entraîner.

S'admettre que j'étais en surpoids et m'engager à devenir en bonne santé sont deux des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à faire. Une fois que j'ai pris l'engagement, cependant, il était facile de suivre des habitudes alimentaires saines et de faire de l'exercice. Manger sainement et faire de l'exercice est un changement de vie, pas un « régime ». Je suis maintenant une femme confiante et volontaire, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

9 avantages et utilisations émergents du thé à la sauge

9 avantages et utilisations émergents du thé à la sauge

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le thé à la auge et une infui...
Comprendre l'émétophobie ou la peur des vomissements

Comprendre l'émétophobie ou la peur des vomissements

L'émétophobie et une phobie pécifique qui implique une peur extrême de vomir, de voir vomir, de regarder le autre vomir ou de e entir malade. En général, la plupart d...