Auteur: Vivian Patrick
Date De Création: 11 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
MARATHON : 5 Techniques Mentales pour ne RIEN LACHER. 💪
Vidéo: MARATHON : 5 Techniques Mentales pour ne RIEN LACHER. 💪

Il n'y a pas de meilleure méthode pour traiter la douleur pendant le travail. Le meilleur choix est celui qui a le plus de sens pour vous. Que vous choisissiez d'utiliser un analgésique ou non, il est bon de vous préparer à un accouchement naturel.

La douleur ressentie lors de l'accouchement est différente pour chaque femme. Certaines femmes choisissent d'accoucher naturellement ou d'accoucher sans médicament contre la douleur. Si tout se passe bien, cela peut être une belle expérience.

Si vous voulez accoucher sans médicament, prenez un cours d'accouchement. Les cours d'accouchement enseignent des techniques de respiration et de relaxation. Ces techniques peuvent vous aider à soulager naturellement la douleur pendant l'accouchement. Et, ils peuvent ajouter au soulagement que vous obtenez des médicaments si vous choisissez de les prendre.

Pour certaines femmes, les techniques apprises dans les cours d'accouchement suffisent à soulager leur douleur. D'autres femmes peuvent choisir d'utiliser des analgésiques pendant l'accouchement.

Un analgésique systémique est un analgésique qui est injecté dans une veine ou un muscle. Ce médicament agit sur l'ensemble de votre système nerveux plutôt que sur une certaine partie de votre corps. La douleur peut ne pas disparaître complètement, mais elle sera atténuée.


Avec les analgésiques systémiques, certaines femmes ont un travail plus facile et se sentent plus détendues. Ces médicaments ne ralentissent souvent pas le travail. Ils n'affectent pas non plus les contractions.

Mais, ils vous rendent somnolent, vous et votre bébé. Certaines femmes se plaignent d'avoir l'impression de perdre le contrôle.

Un bloc péridural engourdit ou provoque une perte de sensation dans la moitié inférieure de votre corps. Votre fournisseur de soins de santé injecte le bloc dans le bas du dos. Cela diminue la douleur des contractions et facilite l'accouchement de votre bébé par le vagin.

La péridurale est la procédure de soulagement de la douleur la plus sûre et la plus efficace. La plupart des femmes choisissent une péridurale pour gérer la douleur de leur travail. Faits sur les péridurales :

  • Il n'y a aucun effet sédatif sur vous ou votre bébé.
  • Les risques sont faibles.
  • Les chances d'avoir besoin d'une césarienne (césarienne) n'augmentent pas.
  • Le travail est parfois légèrement plus long si vous recevez une péridurale.
  • Plusieurs fois, une péridurale peut permettre à un travail au point mort de progresser.
  • Le plus grand effet secondaire d'une péridurale est l'engourdissement et le manque de mouvement (mobilité).

L'anesthésie locale (bloc pudendal) est un médicament anesthésiant que votre prestataire injecte dans votre vagin et vos régions rectales lorsque vous êtes proche de l'accouchement. Il diminue la douleur lorsque le bébé traverse la zone engourdie.


Gardez à l'esprit qu'un plan n'est qu'un plan. Soyez flexible lorsque vous planifiez votre travail et votre accouchement. Les choses changent souvent lorsque le jour réel arrive. De nombreuses femmes décident avant le début du travail d'accoucher naturellement. Plus tard, ils changent d'avis et décident qu'ils veulent des analgésiques après tout. C'est bien de changer d'avis.

D'autres femmes envisagent de prendre des analgésiques, mais elles arrivent trop tard à l'hôpital. Parfois, le bébé naît avant que la femme puisse recevoir des médicaments contre la douleur. C'est une bonne idée d'aller à des cours d'accouchement et d'apprendre les techniques de respiration et de relaxation, même si vous envisagez de prendre des analgésiques.

Parlez au fournisseur des différents types de soulagement de la douleur pour votre travail et votre accouchement. La santé et la sécurité de vous et de votre bébé passent avant tout, votre fournisseur de soins peut donc vous recommander un type de soulagement de la douleur plutôt que d'autres. Il est bon de connaître toutes vos options afin que vous puissiez faire le meilleur plan pour votre travail et votre accouchement.

Grossesse - douleur pendant le travail; Naissance - gérer la douleur


Minehart RD, Minnich ME. Préparation à l'accouchement et analgésie non pharmacologique. Dans : Chestnut DH, Wong CA, Tsen LC, et al, eds. Anesthésie obstétricale de Chestnut : principes et pratique. 6e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2020 : chapitre 21.

Sharpe EE, Arendt KW. Anesthésie pour l'obstétrique. Dans : Gropper MA, éd. L'anesthésie de Miller. 9e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2020 : chapitre 62.

Thorp JM, Grantz KL. Aspects cliniques du travail normal et anormal. Dans : Resnick R, Lockwood CJ, Moore TR, Greene MF, Copel JA, Silver RM, éd. Médecine materno-fœtale de Creasy et Resnik : principes et pratique. 8e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2019 : chap. 43.

  • Accouchement

Publication

10 façons simples de laisser le stress derrière

10 façons simples de laisser le stress derrière

Votre corp et câblé pour répondre au tre. on ytème de répone «combat ou fuite» et conçu pour intervenir lorque vou ête confronté à une menace. Ce...
L'assurance-maladie et vous: ce que vous devez savoir

L'assurance-maladie et vous: ce que vous devez savoir

i vou avez prè de 65 an ou i vou avez déjà 65 an ou plu, vou devrez répondre à quelque quetion de bae pour voir i vou ête éligible à Medicare: Ête-vou cit...