Karlie Kloss a été qualifiée de « trop grosse » et de « trop mince » le même jour
Contenu
Karlie Kloss est une source sérieuse d'aspiration. De ses mouvements durs à cuire (vérifiez ces compétences de stabilité!) C'est pourquoi c'est tellement décevant que même elle, l'un des mannequins les plus célèbres au monde, ait honte de son corps. (Ici, voyez comment vous pouvez canaliser les vibrations d'entraînement de Karlie Kloss au gymnase.)
Lors d'une conversation avec les Lions de Cannes, Kloss a pris conscience des attentes irréalistes du corps de l'industrie de la mode, ainsi que du fait que les mannequins n'y sont pas immunisés. "J'ai été qualifiée à la fois de trop grosse et de trop maigre par un agent de casting le même jour", a-t-elle partagé, selon le Poste de New York. Euh, quoi?! Une autre chose importante qu'elle a défendue pendant la conversation ? Plus de diversité de taille dans l'industrie de la mode. Oui s'il vous plaît.
Heureusement, le modèle semble assez sûr du fait que les gens auront toujours des opinions, mais ce qui compte le plus, c'est ce qu'elle ressent à l'intérieur. Au lieu de se concentrer sur ce que les autres pensent ou même à quoi elle ressemble, Kloss a expliqué qu'elle avait pris l'habitude de se concentrer sur sa force et sa forme physique au lieu de se concentrer sur les apparences. "Je ne veux plaire à personne d'autre qu'à moi-même", a-t-elle déclaré. Cela semble être une façon vraiment saine de faire face aux pressions d'être aux yeux du public.
Même si vous ne visez pas le mannequinat, laissez son expérience vous encourager à ignorer ce que les ennemis ont à dire à propos de ton corps. Il est impossible de plaire à tout le monde, alors à moins que cette personne ne soit votre médecin, continuez à vous concentrer sur tu.