Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
China’s "Social Credit System" Has Caused More Than Just Public Shaming (HBO)
Vidéo: China’s "Social Credit System" Has Caused More Than Just Public Shaming (HBO)

Il existe plusieurs médicaments différents utilisés pour perdre du poids. Avant d'essayer des médicaments amaigrissants, votre fournisseur de soins de santé vous recommandera d'essayer des méthodes non médicamenteuses pour perdre du poids. Bien que les médicaments amaigrissants puissent être utiles, la perte de poids globale obtenue est limitée pour la plupart des gens. De plus, il est probable que le poids sera repris lorsque les médicaments seront arrêtés.

Plusieurs médicaments amaigrissants sont disponibles. Environ 5 à 10 livres (2 à 4,5 kilogrammes) peuvent être perdus en prenant ces médicaments. Mais tout le monde ne perd pas du poids en les prenant. La plupart des gens reprennent également du poids après avoir cessé de prendre les médicaments, à moins qu'ils n'aient apporté des changements durables à leur mode de vie. Ces changements incluent l'exercice physique, la suppression des aliments malsains de leur alimentation et la réduction de la quantité totale qu'ils mangent.

Vous pouvez également voir des publicités pour des remèdes à base de plantes et des suppléments qui prétendent vous aider à perdre du poids. Beaucoup de ces affirmations ne sont pas vraies. Certains de ces suppléments peuvent avoir des effets secondaires graves.

Remarque pour les femmes : Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent jamais prendre de médicaments diététiques. Cela comprend les remèdes sur ordonnance, à base de plantes et en vente libre. Les médicaments en vente libre font référence aux médicaments, herbes ou suppléments que vous pouvez acheter sans ordonnance.


Les différents médicaments amaigrissants sont décrits ci-dessous. Assurez-vous de discuter avec votre fournisseur du médicament qui vous convient.

ORLISTAT (XENICAL ET ALLI)

Orlistat agit en ralentissant l'absorption des graisses dans l'intestin d'environ 30 %. Il est approuvé pour une utilisation à long terme.

Environ 6 livres (3 kilogrammes) ou jusqu'à 6% du poids corporel peuvent être perdus lors de l'utilisation de ce médicament. Mais tout le monde ne perd pas du poids en le prenant. Beaucoup de gens reprennent la majeure partie du poids dans les 2 ans après avoir cessé de l'utiliser.

L'effet secondaire le plus désagréable de l'orlistat est la diarrhée huileuse qui peut s'échapper de l'anus. Manger moins d'aliments gras peut réduire cet effet. Malgré cet effet secondaire, la plupart des gens tolèrent ce médicament.

Xenical est la marque d'orlistat que votre fournisseur peut vous prescrire. Vous pouvez également acheter de l'orlistat sans ordonnance sous le nom d'Alli. Ces pilules sont la moitié de la force de Xenical. Orlistat coûte environ 100 $ ou plus par mois. Déterminez si le coût, les effets secondaires et la petite perte de poids à laquelle vous pouvez vous attendre en valent la peine.


Votre corps peut ne pas absorber les vitamines, minéraux et autres nutriments importants contenus dans les aliments pendant que vous utilisez l'orlistat. Vous devez prendre une multivitamine par jour si vous utilisez de l'orlistat.

MÉDICAMENTS QUI SUPPRIMENT L'APPÉTIT

Ces médicaments agissent dans votre cerveau en vous rendant moins intéressé par la nourriture.

Tout le monde ne perd pas du poids en prenant les médicaments. La plupart des gens reprennent du poids après avoir cessé de prendre le médicament, à moins qu'ils n'aient apporté des changements durables à leur mode de vie. Discutez avec votre fournisseur de la quantité de poids que vous pouvez vous attendre à perdre en prenant l'un de ces médicaments.

Ces médicaments ne sont disponibles que sur ordonnance. Ils incluent:

  • Phentermine (Adipex-P, Lomaira, Phentercot, Phentride, Pro-Fast)
  • Phentermine associée au topiramate (Qsymia)
  • Benzphétamine, Phendimetrazine (Bontril, Obezine, Phendiet, Prelu-2)
  • Diéthylpropion (Ténuate)
  • Naltrexone associé au bupropion (Contrave)
  • Lorcaserin (Belviq)

Seuls la lorcaserine et la phentermine/topiramate sont approuvés pour une utilisation à long terme. Tous les autres médicaments sont approuvés pour une utilisation à court terme ne dépassant pas quelques semaines.


Assurez-vous de bien comprendre les effets secondaires des médicaments amaigrissants. Les effets secondaires peuvent inclure :

  • Augmentation de la pression artérielle
  • Troubles du sommeil, maux de tête, nervosité et palpitations
  • Nausées, constipation et bouche sèche
  • La dépression, avec laquelle certaines personnes obèses luttent déjà

Si vous souffrez de diabète nécessitant un traitement médicamenteux, vous voudrez peut-être demander à votre médecin quels sont les médicaments contre le diabète qui entraînent une perte de poids. Ceux-ci inclus:

  • Canagliflozine (Invokana)
  • Dapagliflozine (Farxiga)
  • Dapagliflozine associée à la saxagliptine (Qtern)
  • Dulaglutide (Trulicity)
  • Empagliflozine (Jardiance)
  • Exénatide (Byetta, Bydureon)
  • Liraglutide (Victoza)
  • Lixisénatide (Adlyxine)
  • Metformine (Glucophage, Glumetza et Fortamet)
  • Sémaglutide (Ozempic)

Ces médicaments ne sont pas approuvés par la FDA pour traiter la perte de poids. Vous ne devez donc pas les prendre si vous n'avez pas de diabète.

Médicaments de perte de poids sur ordonnance; Diabète - médicaments pour la perte de poids ; Obésité - médicaments de perte de poids; Surpoids - médicaments de perte de poids

Apovian CM, Aronne LJ, Bessesen DH, et al.; Société d'endocrinologie. Prise en charge pharmacologique de l'obésité : guide de pratique clinique de la Société endocrinienne. J Clin Endocrinol Métab. 2015;100(2):342-362. PMID : 25590212 www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25590212.

Jensen MD. Obésité. Dans : Goldman L, Schafer AI, éd. Médecine Goldman-Cecil. 25e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier Saunders ; 2016 : chap 220.

Klein S, Romijn JA. Obésité. Dans : Melmed S, Polonsky KS, Larsen PR, Kronenberg HM, éd. Manuel d'endocrinologie Williams. 13e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2016 : chap. 36.

Mordes JP, Liu C, Xu S. Médicaments pour perdre du poids. Curr Opin Endocrinol Diabète Obés. 2015;22(2):91-97. PMID : 25692921 www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25692921.

  • Le contrôle du poids

Intéressant

Ashley Graham n'a pas honte de sa cellulite

Ashley Graham n'a pas honte de sa cellulite

Malgré le fait qu'un énorme 90 pour cent de femme ont de la cellulite ou une forme ou une autre, voir le fo ette ur le modèle - que ce oit ur In tagram ou dan le campagne publicitai...
Cette boisson anti-stress a totalement changé la donne pour mon SII

Cette boisson anti-stress a totalement changé la donne pour mon SII

Pour reprendre le mot d'Ariana Grande, mon y tème dige tif a été une "mère naufrage" depui au i longtemp que je me ouvienne.Je ne ai pa ce que c'e t que de pa er ...