Votre plan post-retrait
Contenu
- Faire un test de réalité
- Obtenez assez de H20
- Mangez des repas équilibrés
- Faites le plein de fibres pour vaincre les ballonnements
- Travaillez jusqu'à une sueur
- Avis pour
Vous avez eu deux tranches de gâteau géantes et quelques verres de vin à la fête d'anniversaire d'un ami hier soir ? Ne paniquez pas ! Au lieu de vous sentir coupable d'une frénésie alimentaire de fin de soirée, qui peut conduire à un cercle vicieux de suralimentation, essayez cette solution en cinq étapes.
Faire un test de réalité
iStock
Aussi plein et lourd que vous puissiez vous sentir, les chiffres ne mentent pas. Il faut 3 500 calories supplémentaires pour gagner une livre de graisse corporelle. Donc, à moins que vous n'ayez mangé six tranches de gâteau et bu huit verres de vin, vous êtes au clair. Pendant que vous êtes décroché pour l'instant, voici d'autres secrets pour arrêter les crises de boulimie.
Obtenez assez de H20
iStock
L'alcool déshydrate, alors assurez-vous de consommer beaucoup d'eau. Buvez huit à 10 tasses tout au long de la journée pour éliminer tout excès de sodium qui pourrait provoquer une rétention d'eau. De plus, boire de l'eau vous aide à vous sentir rassasié.
Mangez des repas équilibrés
iStock
Vous affamer se retourne souvent contre vous, ralentit votre métabolisme et vous prépare pour une autre frénésie plus tard. Il est maintenant temps de remplir votre garde-manger d'aliments sains et de planifier des repas nutritifs pour la semaine prochaine. Si vous avez le temps, préparez des plats pour ne pas être tenté de commander des plats à emporter lorsque vous rentrez d'une longue journée de travail. Pour votre prochain repas, ajoutez ces 8 super nutriments qui vous amincissent pour stimuler votre métabolisme et vous mettre sur la voie rapide de la perte de poids.
Faites le plein de fibres pour vaincre les ballonnements
iStock
Consommer trop de mauvais aliments peut entraîner une constipation et des ballonnements à court terme. Gardez votre système digestif bourdonnant avec des aliments riches en fibres, comme les haricots noirs (15 grammes par tasse), les artichauts (10 grammes pour un moyen), les framboises (8 grammes par tasse) et l'orge (6 grammes par tasse).
Travaillez jusqu'à une sueur
iStock
Au lieu de récupérer sur votre canapé, bougez ! Restez sur ce monte-escalier pendant 15 minutes supplémentaires ou garez-vous loin de votre bureau et marchez rapidement sur la distance, vous brûlerez jusqu'à 115 calories supplémentaires. Besoin d'un entraînement ? Essayez ce plan d'entraînement qui promet de faire exploser les calories et de développer vos muscles en 30 minutes.