Votre matinée est-elle plus chaotique que la moyenne ?
Contenu
Nous rêvons tous de matinées remplies de thé vert, de méditation, d'un petit-déjeuner tranquille, puis peut-être de quelques salutations pendant que le soleil se lève. (Essayez ce plan de nuit pour que vos entraînements matinaux se produisent.) Ensuite, il y a la réalité : des flocons d'avoine renversés, des chaussures perdues et un bouton snooze maltraité. Cela vous semble trop familier ? Vous n'êtes pas seul dans votre folle routine matinale.
Organic Valley a récemment interrogé plus de 1 000 femmes pour en savoir plus sur leurs matinées. Les résultats devraient vous aider à vous sentir beaucoup mieux dans votre propre routine de réveil.
Vous êtes très dévoué à votre travail. Quarante-cinq pour cent des femmes disent qu'elles vérifient toujours ou parfois leurs e-mails avant même de sortir du lit, et 90 pour cent disent qu'il est plus important d'être à l'heure au travail que d'être habillé pour impressionner.
Vous lésinez sur la nutrition du matin. La moitié des femmes préfèrent sauter le petit-déjeuner que de sauter leur café, et 45% avouent sauter régulièrement le petit-déjeuner.
Vous n'êtes pas obsédé par le maintien de l'ordre. Seulement 25 pour cent des femmes font leur lit tous les jours, ce qui signifie que les trois quarts des femmes sortent du lit et continuent de rouler. (Après tout, vous allez juste vous remettre dedans, n'est-ce pas ?) Et un tiers des femmes porteront des jeans quatre fois ou plus avant de les laver.
Tu es réaliste. Seulement 16% des femmes disent que leurs matinées sont #bénies tandis que la majorité s'identifie davantage à #herewegoagain. Et 58% injurieront quelqu'un ou quelque chose au moins une fois en sortant.
Presque personne ne commence la journée en transpirant. Quatre-vingt-dix pour cent des femmes refusent de dormir dans leurs vêtements de sport (qui veut vraiment dormir dans un soutien-gorge de sport contraignant ?), et 82 pour cent préfèrent dormir dedans plutôt que faire de l'exercice. Seulement 14% disent qu'ils s'entraînent tôt le matin (cela ne veut pas dire que vous ne faites pas d'exercice, cependant! Une étude de l'année dernière a révélé que le moment le plus populaire pour aller au gymnase était après le travail, à 18 heures. )
Entretien élevé ? Pas toi. Plus de la moitié d'entre nous, les super-femmes, ont réussi à sortir de chez elles en moins d'une heure, et 81% des femmes portent la première chose qu'elles mettent. Cependant, 21% admettent utiliser un foulard ou des bijoux pour camoufler une tache.
Pas de honte à ne pas avoir une matinée parfaite digne de Pinterest, mais nous pouvons vous aider à le rendre un peu plus facile. Essayez ces petits-déjeuners en pot Mason à faire et à emporter pour les matins occupés et cet entraînement cardio de 10 minutes. À tout le moins, vous pouvez au moins arrêter de vous sentir coupable de ne jamais faire votre lit.