Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comprendre les analyses sanguines
Vidéo: Comprendre les analyses sanguines

Contenu

J'étais en surpoids depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais avec le recul, mon poids n'a commencé à devenir trop incontrôlable qu'à l'université. Même ainsi, j'ai toujours été un peu plus potelé que la plupart et bien que je sache que chaque enfant se fait harceler à propos de quelque chose, les cicatrices étaient profondes à cause de la façon dont on se moquait de mon poids tout au long de mon enfance.

Quand j'ai commencé l'université, c'était la première fois que j'étais chargé de prendre toutes les décisions concernant ce que je mangeais et ce que je faisais de mon temps libre, et c'est alors que les choses ont commencé à devenir incontrôlables. Je me suis éloigné de la balance, donc je ne peux pas le dire avec certitude, mais pendant ces trois premières années d'université, j'ai pris entre 50 et 70 livres, faisant pencher la balance à environ 250 livres.


J'ai vu de mes propres yeux les effets que l'obésité peut avoir sur la santé lorsque mon père a eu une crise cardiaque à l'âge de 40 ans et a reçu un diagnostic de diabète de type II, d'hypertension artérielle, d'hypercholestérolémie et d'apnée du sommeil, tous liés à l'obésité. Je savais que j'étais sur la même voie si je continuais avec les habitudes que j'avais développées au cours de l'université, et je ne voulais pas cela pour moi ou mon avenir.

J'ai décidé de changer cela une fois pour toutes le 3 mars 2009, lorsque j'ai rejoint Weight Watchers et j'ai changé ma vie pour de bon. Il m'a fallu beaucoup de temps pour perdre les 58 livres qu'il me restait à perdre lorsque je me suis inscrit pour la dernière fois, mais avec le recul, je pense que la lente progression était nécessaire pour que je puisse développer des changements de style de vie et développer des habitudes qui seraient vraiment coller.

La partie la plus difficile pour moi à la fois dans la perte de poids et dans le maintien de mon poids est la modération. J'ai toujours su ce que je devais manger, mais le contrôle des portions n'existait pas dans mon monde avant Weight Watchers, pas plus que la modération sous quelque forme que ce soit. Je mangerais des ailes, de la pizza et des nachos, ou j'essaierais de ne rien manger de malsain jusqu'à ce que je glisse, me considère comme un échec et replonge dans les habitudes malsaines.


Tout au long de mon parcours, l'une des plus grandes leçons que j'ai apprises est que les dérapages et les dérapages sont inévitables et continueront de se produire. Je ne suis pas défini par les dérapages et considéré comme un échec ou une mauvaise personne ; Je suis plutôt défini par la façon dont je rebondis et apprends de ces expériences.

Je pense que la plus grande surprise qui est venue de perdre du poids n'a pas été à quel point j'ai changé à l'extérieur - c'est ce que je savais qui arriverait si je changeais mes habitudes. Au lieu de cela, c'est à quel point j'ai changé à l'intérieur et j'ai pu me donner la priorité et mes besoins. Je n'avais jamais l'habitude de me mettre en premier ou de prendre du temps pour ce que je devais faire, et cela m'a rendu incapable de donner autant aux autres. Je suis le meilleur de moi-même lorsque je mange bien, que je fais de l'exercice et que je prends le temps de réfléchir et de plonger tête la première dans un mode de vie sain, qui est ma nouvelle passion.

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Assurance-maladie ou assurance privée: différence, similitudes et décision

Assurance-maladie ou assurance privée: différence, similitudes et décision

Il exite de nombreue option d'aurance maladie ur le marché pour le peronne âgée, y compri de option financée par le gouvernement et privée. Toute peronne âgée de...
Gingivostomatite

Gingivostomatite

La gingivotomatite et une infection courante de la bouche et de gencive.Le principaux ymptôme ont un gonflement de la bouche ou de gencive. Il peut également y avoir de léion dan la bou...