Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les yogis sont moins susceptibles de se masturber, ainsi que d'autres statistiques sexuelles amusantes de la génération Y - Mode De Vie
Les yogis sont moins susceptibles de se masturber, ainsi que d'autres statistiques sexuelles amusantes de la génération Y - Mode De Vie

Contenu

Les activités dans les chambres des autres sont toujours un mystère. Même si vos copines sont totalement ouvertes et honnêtes à propos de leur excitation, même si vous êtes célibataire et expérimentez, même si vous lisez Cinquante nuances de gris (tous les trois), il n'y a aucun moyen de vraiment savoir ce qui est typique des habitudes sexuelles des autres. Heureusement, la recherche peut parfois aider à donner un petit aperçu et à comprendre ce qui se passe réellement sous les draps des autres (et sur votre téléphone, vous sextos maniaques).

Les employés de SKYN Condoms by LifeStyles ont mené une enquête auprès de plus de 5 000 millennials (personnes âgées de 18 à 34 ans). Et leurs questions personnelles rougissantes permettent de tirer des conclusions hilarantes - saviez-vous que la majorité des propriétaires de hamsters ont des relations sexuelles plusieurs fois par semaine ? Mais il y a encore beaucoup de tendances culturelles fascinantes à analyser à partir de ces résultats. Les smartphones, par exemple, sont un facteur énorme dans notre vie sexuelle : 57% des millennials ont avoué le sexting, 49% à envoyer des photos nues et 52% de ceux qui utilisent des applications ou des sites de rencontres ont couché avec quelqu'un qu'ils ont rencontré en ligne. Il est temps de recharger votre téléphone ! (Assurez-vous de lire ces 5 conseils de sextage que chaque femme doit connaître.)


Quelles autres statistiques sexuelles passionnantes l'enquête a-t-elle révélées ? Ceux-ci feront d'excellents démarreurs de conversation, au moins lors d'une soirée entre filles.

1. Le grand On'est pas si insaisissable après tout. Presque tous les millennials (93%) ont au moins un orgasme pendant les rapports sexuels. Bien sûr, le taux est un peu plus élevé pour les hommes, à 97 % contre 89 % pour les femmes, mais quand même ! C'est une réalisation majeure. (Une partie de ces 11 % interdits ? Essayez ces 5 mouvements vers l'orgasme ce soir.)

2. Nous sommes joliessuperficiel. Lorsqu'on leur a demandé quels attributs les gens recherchent chez un partenaire sexuel, le trait le plus populaire pour les hommes et les femmes était l'attractivité. Après cela, les femmes recherchent la confiance tandis que les hommes recherchent l'espièglerie.

3. Les coups d'un soir sont NBD. Plus de la moitié (61%) des millennials ont passé une nuit dans le sac. (Marquez le frisson du sexe occasionnel spontané dans votre relation avec ces conseils sexuels torrides pour une nuit (avec votre homme).)


4. Nous voulons tous coucher avec Adam Levine. Les célébrités auxquelles les femmes aspirent le plus, dans l'ordre, sont Adam Levine, Chris Hemsworth et Ryan Gosling. Pour les hommes, c'est Megan Fox, Scarlett Johansson et Emma Watson. Hé, on peut tous rêver, non ?

5. Vous vous attendez à avoir de la chance lors d'un rendez-vous en ligne. Parmi les personnes interrogées qui utilisent des sites ou des applications de rencontres en ligne, plus de la moitié apportent un préservatif lors d'un premier rendez-vous avec un étranger sur Internet. Mais ce sont surtout les hommes qui apportent une protection - seulement 44 % des femmes ont apporté un préservatif lors d'un premier rendez-vous avec quelqu'un qu'elles ont rencontré en ligne. Indépendamment de ce qui se passe à la fin de la nuit, nous devrions toujours écouter ce nouveau message d'intérêt public qui encourage les femmes à porter des préservatifs.

6. Vous allez avoir beaucoup plus de relations sexuelles à l'avenir que maintenant. Il a peut-être semblé que tout le monde dans votre dortoir de première année était occupé, mais la fréquence sexuelle augmente en fait à mesure que vous vieillissez. Soixante-quatorze pour cent des répondants les plus âgés (30 à 34 ans) ont des relations sexuelles au moins une fois par semaine contre 64 pour cent des plus jeunes (18 à 24 ans). Près de la moitié des millennials mariés ont des relations sexuelles plusieurs fois par semaine, contre seulement 20 % des célibataires.


7.Votre anniversaire est votre jour le plus chanceux. Encore plus que le jour de votre mariage ! Soixante-dix-neuf pour cent des millennials ont eu des relations sexuelles d'anniversaire, mais parmi ceux qui sont mariés, seulement 70 pour cent ont eu des relations sexuelles la nuit de leur mariage.

8. Tout le monde aime qu'on lui touche le cou. Les hommes de la génération Y ont classé le cou comme l'endroit le plus excitant de leur corps (nous supposons que le pénis n'était pas une option ?), tandis que les femmes l'ont classé deuxième derrière les mamelons. (Psst : essayez ces 8 nouvelles façons de toucher votre mec pendant les rapports sexuels.)

9. Les amateurs de yoga sont étonnamment boutonnés. L'enquête a également posé des questions sur les passe-temps (y compris le CrossFit, le surf, la planche à roulettes et les jeux vidéo), et les yogis étaient le groupe le moins susceptible d'avoir eu une aventure d'un soir. (C'est en dépit du fait que la pratique du yoga peut aider à stimuler les choses dans la chambre.) Ils étaient également les moins susceptibles de se masturber. Insérez ici une blague sur la levrette descendante.

Vous voulez encore plus de statistiques sexuelles amusantes ? Consultez l'infographie de SKYN.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Comment est le traitement du tétanos

Comment est le traitement du tétanos

Le traitement du tétano doit être in tauré le plu tôt po ible lor que le premier ymptôme apparai ent, tel que contraction du mu cle de la mâchoire et fièvre, apr...
Remède à la maison pour les maux de dents

Remède à la maison pour les maux de dents

Le mal de dent e t un type de douleur trè inconfortable qui peut affecter toute le activité quotidienne , même 'il e t relativement léger. Généralement, ce type de do...