Yogi Jessamyn Stanley devient réel à propos d'essayer le CrossFit pour la première fois
Contenu
J'avais toujours eu très peur d'essayer le CrossFit parce que je pensais que c'était seulement pour les gars machos avec des muscles géants qui parlaient du nombre de burpees qu'ils pouvaient faire. Et pour les personnes de grande taille, vous avez peur que les autres vous regardent fixement ou que vous ne puissiez pas suivre. (Voici mon point de vue non censuré sur le fat yoga et le mouvement corporel positif.) Mais j'ai mordu la balle et j'ai accepté de faire une séance avec un entraîneur de CrossFit en qui j'avais confiance.
Les box jumps et les wall-balls étaient intenses, et nous les avons répétés encore et encore. J'ai vraiment eu des moments où j'étais comme, Oh, f---. Vais-je y arriver ? Je faisais des répétitions sur le rameur quand j'ai réalisé quelque chose : comme le yoga, il s'agit vraiment de respirer. J'ai pu entrer dans un rythme qui était une sorte de méditation, et ce fut l'une des expériences les plus incroyables - ne pas me soucier d'être le plus lent ou pas le meilleur et simplement profiter de quelque chose que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire. (Connexe: Comment CrossFit a changé ma vie pour le mieux.)
Une fois que vous avez un type d'exercice que vous aimez, c'est comme une drogue d'introduction. (Ce qui est une bonne chose ; essayer de nouvelles choses a des effets bénéfiques sur la santé.) Vous êtes tellement plus disposé à en faire d'autres, parce que vous vous souvenez de ce que signifie simplement essayer de vous amuser.
Découvrez le nouveau livre pratique de Staney, Every Body Yoga: Let Go of Fear, Get on the Mat, Love Your Body.