Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La professeure de yoga queer Kathryn Budig adopte la fierté comme la «version la plus réelle» d'elle-même - Mode De Vie
La professeure de yoga queer Kathryn Budig adopte la fierté comme la «version la plus réelle» d'elle-même - Mode De Vie

Contenu

Kathryn Budig n'est pas fan des labels. Elle est l'une des professeures de yoga Vinyasa les plus renommées au monde, mais elle est connue pour ses burpees au poivre et ses jumping jacks dans des flux par ailleurs traditionnels. Elle prêche la beauté de la sueur, du grain et de la force, mais s'enveloppera régulièrement dans les tissus les plus moelleux et les modes glamour, comme en témoigne son Instagram. Ainsi, lorsque vous demandez à Budig – qui a épousé la journaliste sportive et auteure Kate Fagan après avoir divorcé de son mari – de définir sa sexualité, elle n'est pas très contente de le faire.

"Je crois que l'amour devrait être sans étiquette", dit-elle lors d'un appel Zoom depuis son domicile de Charleston, en Caroline du Sud, tandis que Fagan tourne en arrière-plan. "Mais en tant que personne mariée à un homme, je me suis ensuite identifiée publiquement comme hétéro, alors qu'en interne, je savais que j'étais bisexuelle – mais encore une fois, je n'aime pas les étiquettes." Budig dit que lorsqu'elle s'est sentie obligée pour la première fois de catégoriser son identité sexuelle, elle s'est appuyée sur le terme «fluide», mais a depuis changé de vitesse. "Maintenant, j'aime 'queer' parce que c'est juste cette belle phrase englobante qui me rend heureux." (Connexe : Glossaire LGBTQ des définitions du genre et de la sexualité que les alliés devraient connaître)


Et Budig est sans vergogne, indéniablement heureuse – un état d'être qui résonne si puissamment dans ses cours en ligne. (En tant qu'étudiante de longue date de Budig, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer un changement dans son caractère au fil des ans.) Bien que son contenu soit toujours resté émouvant, doux et souvent hilarant au fil des ans (elle vous bottera le cul mais faire des blagues sur son puggle Ashi en cours de route), Budig a semblé s'adoucir dans son moi actuel, embrassant ses caprices et encourageant ses élèves à faire de même.

"Cela a été une énorme évolution pour moi, et j'en suis si heureuse", dit-elle, reconnaissant que depuis son mariage avec Fagan en 2018, elle est devenue la "version la plus réelle" d'elle-même. "De toute évidence, tomber amoureux de Kate en était une partie si importante - cela m'a ouvert les yeux sur tant de choses. Mon travail en tant qu'enseignant est de faire en sorte que les élèves se sentent en sécurité et les bienvenus. Il est impossible de plaire à tout le monde, mais c'est devenu un énorme partie de mes cours maintenant pour offrir autant de modifications que possible et pour être précis dans mes choix de langue - jusqu'à la simplicité d'essayer d'être plus inclusif avec les pronoms de genre. Dans cinq ans, je regarderai probablement un cours que j'ai filmé hier et grincer des dents, mais c'est le processus d'évolution et d'essayer toujours de faire mieux."


Je crois que l'amour devrait être sans étiquette.

Catherine Boudig

L'engagement de Budig envers l'amélioration de soi a commencé tôt - l'instructrice née au Kansas et élevée dans le New Jersey dit qu'elle a commencé à pratiquer le yoga lorsqu'elle était enfant. Au moment où elle a obtenu son diplôme de l'Université de Virginie, elle avait développé une histoire d'amour totale avec elle, consacrant jusqu'à deux heures par jour à des cours exigeants d'Ashtanga. Mais cette intensité a finalement conduit à l'épuisement professionnel, et après avoir subi de multiples blessures, elle a changé de perspective et a commencé à cultiver une pratique qui, selon elle, était nourrissante pour son esprit et plus authentique dans la façon dont elle voulait se montrer pour ses étudiants. Elle a rencontré l'homme qu'elle épouserait plus tard alors qu'elle commençait à se sentir plus en phase avec sa relation avec le yoga, mais un an plus tard, Budig se souvient avoir réalisé qu'elle avait plus de découverte de soi devant elle.

"Kate a définitivement bouleversé mon monde dans tous les sens", dit-elle. "J'étais mariée depuis un an à mon ex-mari, et nous étions ensemble depuis quatre ans au total. J'étais à l'événement ESPNW Summit en Californie du Sud et Kate travaillait comme panéliste. Elle était magnifique. et talentueuse et incroyable et j'ai immédiatement eu le béguin pour elle." (Connexe : jouets sexuels à acheter auprès de petites entreprises pour célébrer la fierté)


Budig se souvient s'être penché vers un ami lors de l'événement et lui avoir murmuré : « Oh mon dieu, elle est si belle », ce à quoi l'ami a répondu : « faites la queue – tout le monde l'aime ». Alors que l'engouement de Budig grandissait, son copain a plaisanté en disant que le jeune marié devrait peut-être commencer à envisager un second mariage.

« Il y avait des préfigurations ! elle rit. "Mais cela a également mis en lumière le fait que j'étais malheureux dans la relation dans laquelle j'étais, et non pas parce que je n'étais pas avec une femme – j'étais malheureux parce que je n'avais pas choisi le bon partenaire avec qui vivre, et je le savait depuis un moment."

Pourtant, Budig dit qu'elle n'a aucun regret pour le passé et pense que si elle n'avait pas vécu l'échec de son premier mariage, elle n'aurait pas pu reconnaître l'attraction magnétique qu'elle ressentait envers Fagan. "Je n'ai que de la gratitude", dit-elle. "Le divorce n'est pas amusant, mais cela a fait de moi un enseignant plus empathique – je comprends mieux mes élèves et je suis capable de voir les choses à travers des lentilles différentes. Il y a tellement de lueurs d'espoir là-dedans."

Budig dit que sa rencontre avec Fagan a suscité des sentiments qu'elle avait étouffés sans le savoir. "J'étais l'une de ces petites filles élevées dans la tradition des contes de fées", dit-elle. "Je savais qu'il y avait tellement plus - en termes de véritable partenariat. [Ma relation passée] m'a appris à ne jamais m'installer."

Alors que Budig a créé son propre conte de fées avec Fagan, leur relation n'a pas été sans lutte. Bien que ses amis et sa famille acceptaient immédiatement sa décision de demander le divorce et de poursuivre un nouveau partenariat, beaucoup de ses étudiants et abonnés en ligne étaient moins que favorables, laissant des commentaires cruels sur ses publications Instagram et se désabonnent en masse de son compte.

"Je pense que les gens pensaient qu'il y avait un niveau de trahison", dit-elle. "Je pense que les gens s'attachent à ce à quoi ils veulent que l'amour ressemble, même lorsqu'ils ne savent pas ce qui se passe vraiment dans la relation de toutes ces personnes qu'ils voient à travers l'écran de leur téléphone ou dans les cours. Je pense donc qu'il y avait un niveau de trahison et une tonne d'homophobie." (Connexe : rencontrez FOLX, la plate-forme de télésanté conçue par des personnes queer pour les personnes queer)

Budig dit que l'assaut de la négativité en ligne était difficile à supporter – non pas parce qu'elle s'inquiétait de l'impact de sa diminution sur les réseaux sociaux sur sa carrière, mais parce qu'elle estimait que la réponse représentait une homophobie profonde et persistante, quels que soient les progrès réalisés. fait en représentation LGBTQ. "Il s'agissait moins de paniquer à propos de ma carrière et plus de ressentir une profonde tristesse à propos de l'humanité", dit-elle. "C'est un commentaire très triste sur où nous en sommes en tant que culture et un grand réveil."

Budig dit également que les réactions incrédules des supporters ne sont pas vraiment utiles non plus. "Les gens ne savent pas à quel point c'est blessant de dire:" Je ne peux pas croire que cela se produise encore en 2021 – l'homophobie ne peut pas encore être une chose réelle! "", dit-elle. "C'est bien qu'ils n'aient pas eu à en faire l'expérience personnellement, mais les membres de la communauté LGBTQ continuent d'en faire l'expérience régulièrement."

"Ce qu'il y a de beau [de parler ouvertement de ma sexualité], c'est que beaucoup de gens m'ont dit qu'ils ne le comprenaient pas et qu'ils le voulaient", dit-elle.

Catherine Budig

Pourtant, Budig dit que pour la plupart, elle et Fagen ont eu de la "chance" concernant leurs expériences d'homophobie, mais reconnaît que le couple fait un effort concerté pour éviter les endroits et les personnes qui ne se sentent pas en sécurité.

Il y a un côté extrêmement brillant à la vulnérabilité que Budig a partagée au cours de sa relation avec Fagan. "Ce qui est beau, c'est que beaucoup de gens m'ont dit qu'ils ne le comprenaient pas et qu'ils voulaient le comprendre", dit-elle. "J'apprécie tellement les gens qui veulent comprendre et qui n'ont peut-être pas beaucoup d'expérience en dehors du monde hétéronormatif et qui ne peuvent pas penser à divorcer d'un homme et tomber amoureux d'une femme." Budig dit que son ouverture d'esprit a également inspiré d'autres femmes ayant des antécédents similaires à tendre la main. "J'ai eu beaucoup de femmes qui m'ont contacté avec leurs propres histoires similaires qui ont exprimé leur gratitude pour moi d'être si ouverte et publique", dit-elle. "Je pense que plus nous pouvons offrir de transparence, plus les gens peuvent se sentir vus et en sécurité." (Connexe : Je suis noir, homosexuel et polyamoureux : pourquoi est-ce important pour mes médecins ?)

Alors que Budig continue d'évoluer personnellement et professionnellement (elle a récemment lancé sa propre plate-forme de yoga en ligne appelée Haus of Phoenix), elle réfléchit au passé et espère effrontément pour l'avenir.

"Je n'ai pas eu d'histoire dramatique pour mon coming-out – la mienne était plus sur le fait de tomber dedans", dit-elle. "Je crois que nous sommes tous le produit d'une culture patriarcale et que nous pouvons relâcher le besoin de compartimenter et d'étiqueter la sexualité. J'aimerais que les gens abandonnent ces paramètres stricts de qui ils pense elles sont. Si les enfants étaient élevés sans l'idée que "rose signifie fille" et "bleu signifie garçon", nous leur donnerions la liberté d'être simplement humains."

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Quels sont les avantages de l'huile de chanvre?

Quels sont les avantages de l'huile de chanvre?

L'huile de chanvre, ou huile de chanvre, et un remède populaire. e partian revendiquent de preuve anecdotique de propriété curative allant de l'amélioration de l'acn...
Que manger et quoi éviter si vous souffrez d'endométriose

Que manger et quoi éviter si vous souffrez d'endométriose

AperçuL'endométrioe et une condition où le tiu qui e trouve généralement à l'intérieur de votre utéru e développe à l'extérieur de c...