Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
WTF Faites-vous avec un « ViPR » au gymnase ? - Mode De Vie
WTF Faites-vous avec un « ViPR » au gymnase ? - Mode De Vie

Contenu

Ce tube en caoutchouc géant est ne pas un rouleau en mousse et n'est certainement pas un bélier médiéval (bien qu'il puisse en ressembler). Il s'agit en fait d'un ViPR, un équipement d'entraînement super utile que vous avez probablement déjà vu traîner dans votre salle de sport, mais sans aucune idée de quoi faire. (Tout comme ces planches d'équilibre, la première de cette série sur WTF? Équipement d'entraînement.)

C'est pourquoi nous avons fait appel à l'entraîneur d'Equinox Rachel Mariotti pour en savoir plus sur cet outil : il est utile pour ajouter différents plans de mouvement à vos mouvements d'entraînement moyens, peut fournir une autre option de résistance en plus des poids libres typiques et peut servir de moyen de modifier un mouvement plus difficile (comme le swing kettlebell).

Assemblez ces trois mouvements pour un circuit qui fera brûler vos jambes et vos fesses, ou ajoutez-les à votre entraînement habituel pour pimenter une routine ennuyeuse. (Après tout, défier vos muscles est le meilleur moyen de voir les changements !)

Fente avec décalage horizontal

UNE. Tenez-vous debout, pieds joints, en tenant le ViPR par les poignées à hauteur d'épaule. Avancez dans une fente avec votre jambe gauche.


B. Déplacez ViPR directement vers la gauche pour que les bras soient tendus vers le côté gauche. Gardez le tronc serré pour rester dans la même position avec le reste du corps.

C. Ramenez le ViPR au centre, puis poussez le pied avant pour revenir en position debout.

Faites 3 séries de 8 répétitions de chaque côté.

Régression du swing de kettlebell

UNE. Tenez-vous debout, les pieds plus écartés que la largeur des hanches. Tenez le ViPR verticalement avec les mains autour du haut du tube au niveau de la poitrine.

B. Penchez-vous en avant, en vous articulant au niveau des hanches, pour balancer ViPR entre les jambes. Puis poussez les hanches vers l'avant pour éloigner le tube du corps, jusqu'à la hauteur de la poitrine. Maintenez le contact entre le haut du tube et la poitrine tout au long du mouvement.

Faites 3 séries de 15 répétitions.

Soulevé de terre roumain à une jambe

UNE. Tenez-vous debout, pieds joints, en tenant ViPR horizontalement par les poignées devant les hanches. Déplacez le pied gauche du sol et penchez-vous en avant, en vous penchant au niveau des hanches, pour abaisser ViPR vers le sol. Au fur et à mesure que vous descendez, pliez légèrement votre genou droit et soulevez votre jambe gauche derrière vous pour contrer votre équilibre.


B. Tirez la jambe gauche vers le sol et serrez les fesses et les ischio-jambiers pour ramener le torse en position debout. Essayez de ne pas laisser le pied gauche toucher le sol. Gardez les épaules en arrière, les hanches carrées et le tronc serré tout au long du mouvement.

Faites 3 séries de 6 répétitions de chaque côté.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Trouvez le meilleur tracker de fitness pour votre style d'entraînement

Trouvez le meilleur tracker de fitness pour votre style d'entraînement

i vou envi agez de vou procurer un tracker de fitne pour vou aider à atteindre vo objectif de anté et d'exercice mai que vou ête ubmergé par le option , un nouveau ervice lanc...
Demander un ami : est-ce que faire éclater les boutons est vraiment si grave ?

Demander un ami : est-ce que faire éclater les boutons est vraiment si grave ?

Nou déte ton vou le dire, mai oui, elon Deirdre Hooper, M.D., d'Audubon Dermatology à New Orlean , LA. "C'e t l'une de ce évidence que tout dermato e connaît. Dite...