Les pires aliments d'été pour votre tour de taille
Contenu
C'est l'été! Vous avez travaillé dur pour un corps prêt pour le bikini, et maintenant il est temps de profiter du soleil, des produits frais du marché des fermiers, des balades à vélo et de la baignade. Mais souvent, le beau temps apporte également certains des repas et des boissons les plus tentants. (Daiquiri aux fraises, n'importe qui?) Cela signifie que tout le travail acharné que vous mettez pour être beau pour l'été peut être annulé par quelques mauvais choix à l'happy hour, à la plage ou lorsque vous dînez en plein air. Mais il est tout aussi facile de faire de bons choix. Voici quelques aliments chauds qui sont les pires pour votre tour de taille, ainsi que quelques suggestions d'alimentation saine qui satisferont vos envies tout en vous assurant de rester sur la bonne voie.
Quand tu es à l'Happy Hour
Évitez les ailes de bison désossées. Lorsque les boissons coulent à flot et que votre fête bat son plein sur la terrasse, il est presque impossible de passer à côté des apéritifs alléchants.Les ailes de poulet sont pleines de saveur, mais voici pourquoi : le poulet est trempé dans de la farine puis une peau grasse frite et une huile potentiellement malsaine ; recouvert d'une sauce salée et sucrée; puis trempé dans une vinaigrette grasse au fromage. Vous avez peut-être l'eau à la bouche, mais Mary Hartley, R.D., dit que cela n'en vaut tout simplement pas la peine. "Une commande peut facilement contenir 1 500 calories et suffisamment de graisses saturées et de sodium pour durer trois jours." Elle suggère d'avoir un ailier pour soutenir vos habitudes de grignotage et de commander des fruits de mer cuits à la vapeur ou crus à faible teneur en calories, comme un cocktail de crevettes. Ensuite, allez léger sur les sauces d'accompagnement.
5 aliments d'été pour garder votre métabolisme brûlant
Quand tu es à la piscine
Évitez le camion de crème glacée. C'est le rêve de tous les enfants (et adultes) d'entendre cette mélodie dépassée venant de la rue au bord de la piscine du quartier, mais réfléchissez-y à deux fois avant de prendre votre friandise glacée préférée. Non seulement vous pouvez transmettre les calories supplémentaires, mais les produits laitiers comme la crème glacée vous causent souvent des problèmes digestifs et favorisent des ballonnements disgracieux. Votre ventre et votre tankini vous remercieront si vous optez pour un slushy ou un smoothie aux jus de fruits surgelés faits maison. Astuce secrète : si vous congelez des morceaux de banane pelée, puis que vous les mélangez avec juste un peu de lait non laitier, vous obtenez une gâterie glacée instantanée à la banane. Points bonus pour l'ajout de poudre de cacao, de beurre de noix ou de baies.
Friandises glacées hypocaloriques pour l'été
Quand tu es à un carnaval
Éloignez-vous des stands de friture. En vous promenant dans les allées d'un festival d'été, d'un carnaval ou d'une foire, vous verrez peut-être des articles dont vous n'aviez jamais pensé qu'ils pouvaient être frits et mis sur un bâton. (Pensez aux Twinkies, Oreos, barres chocolatées, etc.) Une bonne règle de base ? S'il est servi sur un bâton, c'est mieux comme sujet de conversation qu'une véritable collation ou un repas. En fait, si vous pouvez l'aider, faites de votre mieux pour manger avant le carnaval et concentrez-vous sur le temps passé avec votre entreprise plutôt que de lorgner sur le contenu mystérieux de la friteuse. Si vous devez vous faire plaisir, Hartley conseille d'acheter des aliments qui contiennent au moins un ingrédient sain, comme du maïs en bouilloire, une pomme d'amour, une pastèque en tranches, du poulet rôti, du maïs grillé, un burrito végétarien ou de la limonade fraîche. Pour aider à garder les portions sous contrôle, "commandez des articles qui sont naturellement petits, comme un seul chien de maïs.
9 endroits pour suer à côté d'une célébrité
Quand tu es à la plage
Résistez à l'envie de héler un garçon de cabanon pour des cocktails fruités et colorés. Aussi mignon que puisse être ce serveur torse nu, ces boissons mélangées sur son plateau ne feront que provoquer un ventre gonflé et un crash de sucre plus tard. "Les alcools de sucre, tels que les édulcorants artificiels sorbitol et xylose, produisent des ballonnements et des gaz lorsqu'ils sont consommés en grande quantité", prévient Hartley. Mais n'ayez crainte ! Vous n'avez pas à vous retirer complètement de la fête. Optez pour des cocktails avec des ingrédients frais comme des herbes et des agrumes avec de l'eau tonique plutôt que des sirops sucrés ou des mélanges préfabriqués. Bien sûr, limitez-vous à un ou deux verres max, et évitez si vous prévoyez de nager.
Par Katie McGrath pour DietsinReview.com