L'"œuf record du monde" qui a battu Kylie Jenner sur Instagram a un nouvel objectif
Contenu
Début 2019, Kylie Jenner a perdu le record de l'Instagram le plus liké, non pas au profit d'une de ses sœurs ou d'Ariana Grande, mais à un œuf. Oui, une photo d'un œuf a dépassé les 18 millions de likes de Jenner sur une photo de la main de sa fille Stormi. Cela semblait n'être rien de plus qu'un effort pour dessiner quelques rires et/ou faire de l'ombre à Jenner. Après tout, les réseaux sociaux sont remplis de ce genre de messages. Vous vous souvenez quand Nickelback a perdu à cause d'un cornichon ? Mais les suivis du compte ont fini par être utilisés pour servir un objectif louable: sensibiliser à l'importance de la santé mentale. (Connexe : cette nouvelle tendance de retouche photo est devenue virale sur Instagram et, oui, c'est mauvais pour votre santé mentale)
Samedi, le compte a taquiné qu'il y aurait une grande révélation en conjonction avec le Super Bowl, publiant une nouvelle photo de l'œuf avec la légende "L'attente est terminée. Tout sera révélé ce dimanche après le Super Bowl. Regardez-le d'abord , uniquement sur @hulu." Après le match, une courte vidéo a été publiée sur Hulu pour diriger les téléspectateurs vers Mental Health America. Un clip similaire, publié sur l'Instagram de l'œuf, dit "Salut, je suis le world_record_egg (vous avez peut-être entendu parler de moi). Récemment, j'ai commencé à craquer, la pression des médias sociaux me pèse, si vous avez du mal aussi, parle à quelqu'un, on a ça." La vidéo dirige ensuite les téléspectateurs vers talkegg.info, qui répertorie les ressources en santé mentale par pays. (Connexe : La nouvelle fonctionnalité « Bien-être numérique » de Google vous aidera à réduire votre temps d'écran)
UNE New York Times interview avec le créateur de l'œuf, Chris Godfrey, a finalement éclairci une partie du mystère derrière la cascade. Godfrey, qui travaille pour l'agence de publicité The&Partnership, voulait au départ juste voir si une simple photo d'œuf pouvait remporter le record de "j'aime", et a créé le compte avec l'aide de deux amis. Après de nombreuses offres de partenariat, ils ont conclu un accord avec Hulu pour utiliser l'œuf pour soutenir des causes sur la plate-forme. Après tout, si vous voulez avoir ce niveau de portée et d'influence, vous devriez au moins en faire quelque chose de bien, n'est-ce pas ? Mental Health America est la première d'une série de causes que l'œuf favorisera, selon le Fois entretien. De plus, le nom de l'œuf est Eugene, au cas où vous vous poseriez la question.
Le lien entre les médias sociaux et la santé mentale est très réel : les recherches suggèrent qu'avoir trop d'applications de médias sociaux augmente votre risque d'anxiété et de dépression. De nombreuses célébrités ont souligné l'importance de se désintoxiquer des réseaux sociaux si nécessaire. Kendall Jenner, dont les suivantes rivalisent avec ses sœurs, a précédemment partagé qu'elle avait décidé de se désintoxiquer des réseaux sociaux, tout comme Gigi Hadid, Selena Gomez et Camila Cabello. On ne sait pas si ce message d'un œuf célèbre d'Insta peut avoir le même impact. Mais de toute façon, des accessoires à Eugene pour avoir prêté son influence à un important message d'intérêt public au lieu d'un spon-con lucratif de thé de désintoxication.