Les femmes mettent des bombes scintillantes dans leur vagin
![Hello zen fedna ak Jenny Blondedy antre ladanl mw vinn lave bouda yo zen an anpil](https://i.ytimg.com/vi/Ndk9OFZuvQ8/hqdefault.jpg)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/women-are-putting-glitter-bombs-in-their-vaginas.webp)
Il n'y a absolument rien de mal à ajouter un petit arc-en-ciel et des paillettes à la Lisa Frank à votre vie. Qu'il s'agisse de pain grillé, d'un frappuccino ou même de nouilles de licorne, il n'y a pas de honte à sauter dans le train de la licorne.
Mais au cas où vous vous demanderiez jusqu'où irait cette tendance, nous avons officiellement atteint le point culminant, littéralement. Une entreprise appelée Pretty Woman Inc. vend une véritable bombe vaginale à paillettes appelée Passion Dust. Son but? Pour vous donner un "orgasme pétillant et parfumé". (Parce qu'apparemment, les orgasmes réguliers ne sont pas assez bons tels quels.) Comme toutes les licornes qui ont honoré les interwebs au cours de l'année écoulée, ce fut un succès immédiat, se vendant rapidement sur le site Web de l'entreprise.
Passion Dust est "une capsule pétillante qui est insérée dans le vagin au moins une heure avant les rapports sexuels. Au fur et à mesure que les capsules deviennent de plus en plus réchauffées et humidifiées par les fluides vaginaux naturels, elle commence à se dissoudre, libérant la Passion Dust pétillante au goût de bonbon. à l'intérieur de la capsule", selon le site Web.
Bien sûr, avoir une connexion sur le thème de la Voie lactée semble assez amusant, mais la simple idée de pousser une petite pilule de paillettes là-haut semble un peu discutable. Demandez à n'importe quel médecin, et ils sont à peu près assurés de confirmer vos craintes : "Les corps étrangers dans le vagin peuvent perturber son pH et potentiellement conduire à une vaginite ou à d'autres infections", selon Angela Jones, MD, une gynécologue certifiée. , comme nous l'avons signalé dans notre article sur la sécurité des œufs de jade à l'intérieur de votre vagin. (Alerte spoiler : ils ne le sont pas.)
La société derrière Passion Dust insiste sur le fait que leurs paillettes de qualité cosmétique et leurs poudres de gemmes ne sont pas toxiques et sont rondes (plutôt qu'hexagonales), ce qui diminue le risque d'irritation causée par les bords tranchants. Les ingrédients comprennent des capsules de gélatine, des paillettes comestibles à base d'amidon, de la poudre d'acacia (gomme arabique), de l'amidon Zea Mays et du stéarate végétal.
"Il y a plus de paillettes, de produits chimiques et d'additifs nocifs dans le brillant à lèvres que vous portez ou le surligneur sur votre visage ou votre fard à paupières que ce qu'il y a dans ce produit", selon le site Web de Passion Dust. Ils soutiennent que vous avez déjà inhalé ou ingéré des paillettes et des produits chimiques plus dangereux sans tomber malade, et que rien n'entre dans un vagin n'est à 100% sûr - des tampons, douches, poudres et parfums aux jouets, lubrifiants, lotions, huiles et même les ongles et les doigts sales. Selon le site Web, "Si vous avez déjà eu des problèmes vaginaux, vous en avez eu avant d'utiliser Passion Dust de toute façon... Le fait est que rien ne devrait y entrer et si c'est le cas, vous devez utiliser votre propre discrétion pour décider quoi ces choses seront."
Cependant, ce n'est pas parce que certaines substances ne présentent pas de risques pour votre corps dans d'autres domaines qu'elles sont sans danger pour votre vagin : par exemple, les fruits et les légumes sont parfaits pour aller dans votre estomac, mais c'est une mauvaise idée vos parties de dame. Selon Mary Jane Minkin, MD, professeure agrégée clinique d'obstétrique-gynécologie à l'école Yale, même les produits biologiques nettoyés contiennent encore des bactéries, introduisant des microbes dans vos organes génitaux et bouleversant l'équilibre normal des bactéries dans le vagin, déclenchant potentiellement une infection. de médecine, comme nous l'avons signalé dans 10 choses que vous ne devriez jamais mettre près de votre vagin.
Mis à part les risques pour la santé, prenons juste une seconde pour réfléchir à la raison pour laquelle ces capsules de paillettes ont été concoctées en premier lieu : pour transformer vos parties féminines en une expérience mystique et hors de ce monde. Plus précisément, le site Web explique que "la saveur est douce comme un bonbon mais pas trop sucrée, juste assez pour que votre amoureux sente que votre Yara (dame de l'eau ou petit papillon) est ce à quoi tous les vagins sont censés ressembler, ressentir et goûter ; doux, doux et magique!"
Hum, excusez-moi, mais la dernière fois que j'ai vérifié, *tous* les vagins sont magiques, qu'ils soient doux ou sucrés ou qu'ils crachent des paillettes ou non. Ils font bien mieux que d'enchanter des princes de contes de fées ou d'envoyer de petits mammifères chanter - ils donnent naissance à une vie humaine effrayante.
Et, sérieusement, quand avez-vous vu pour la dernière fois un produit commercialisé auprès de mecs promettant de rendre leurs organes génitaux plus attrayants ? (Dick boules disco ? Suppositoires pour donner au sperme le goût de cupcakes ?)
Jamais? Ouais, je le pensais. Il est temps que le monde décide d'aimer et d'apprécier nos majestueux "petits papillons" pour les choses naturellement magiques qu'ils sont - aucun scintillement requis.