Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
La publication virale de cette femme est un rappel inspirant de ne jamais prendre votre mobilité pour acquise - Mode De Vie
La publication virale de cette femme est un rappel inspirant de ne jamais prendre votre mobilité pour acquise - Mode De Vie

Contenu

Il y a trois ans, la vie de Lauren Rose a changé à jamais après que sa voiture ait plongé de 300 pieds dans un ravin de la forêt nationale d'Angeles en Californie. Elle était avec cinq amis à l'époque, dont quelques-uns ont subi des blessures graves, mais aucun n'est aussi grave que celui de Lauren.

"J'étais le seul à être éjecté de la voiture", raconte Rose Forme. "Je me suis cassé et fracturé la colonne vertébrale, causant des dommages permanents à ma moelle épinière, et j'ai souffert d'une hémorragie interne ainsi que d'un poumon perforé."

Rose dit qu'elle ne se souvient pas de grand-chose de cette nuit-là, à part un vague souvenir d'avoir été transportée par un hélicoptère. « La première chose qu'on m'a dite après avoir été examinée à l'hôpital, c'est que j'avais une blessure à la moelle épinière et que je ne pourrais plus jamais marcher », dit-elle. "Bien que je puisse donner un sens aux mots, je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait réellement. Je prenais des médicaments si lourds que dans mon esprit, je pensais que j'étais blessé, mais que je guérirais avec le temps." (Connexe : Comment une blessure m'a appris qu'il n'y a rien de mal à courir sur une distance plus courte)


La réalité de sa situation a commencé à s'installer alors que Rose a passé plus d'un mois à l'hôpital. Elle a subi trois interventions chirurgicales : la première nécessitait de lui mettre des tiges métalliques dans le dos pour l'aider à fusionner sa colonne vertébrale. La seconde consistait à retirer les morceaux d'os brisés de sa colonne vertébrale afin qu'elle puisse guérir correctement.

Rose prévoyait de passer les quatre prochains mois dans un centre de rééducation où elle travaillerait à retrouver une partie de sa force musculaire. Mais à peine un mois après le début de son séjour, elle est tombée extrêmement malade à cause d'une réaction allergique aux tiges métalliques. "Au moment où je m'habituais à mon nouveau corps, j'ai dû subir une troisième intervention chirurgicale pour retirer, nettoyer et remettre en place les tiges métalliques de mon dos", dit-elle. (Connexe : je suis un amputé et un entraîneur, mais je n'ai pas mis les pieds dans le gymnase avant l'âge de 36 ans)

Cette fois, son corps s'est adapté au métal, et Rose a finalement pu se concentrer sur son rétablissement. "Quand on m'a dit que je ne marcherais plus, j'ai refusé d'y croire", dit-elle. "Je savais que c'était exactement ce que les médecins devaient me dire parce qu'ils ne voulaient pas me donner de faux espoirs. Mais plutôt que de considérer ma blessure comme une condamnation à perpétuité, je voulais utiliser mon temps en cure de désintoxication pour aller mieux, parce que mon cœur savait que j'avais le reste de ma vie à travailler pour revenir à la normale."


Deux ans plus tard, une fois que Rose a senti que son corps avait repris des forces après l'accident et le traumatisme des chirurgies, elle a commencé à mettre tous ses efforts pour se relever sans aucune aide. "J'ai arrêté d'aller en physiothérapie parce que c'était trop cher et ne me donnait pas les résultats que je voulais", dit-elle. "Je savais que mon corps était capable de faire plus, mais je devais trouver ce qui fonctionnait le mieux pour moi." (Connexe : Cette femme a remporté une médaille d'or aux Jeux paralympiques après avoir été dans un état végétatif)

Alors, Rose a trouvé un spécialiste en orthopédie qui l'a encouragée à commencer à utiliser des orthèses jambières. "Il a dit qu'en les utilisant aussi souvent que possible, je serais en mesure de maintenir ma densité osseuse et d'apprendre à garder mon équilibre", dit-elle.

Puis, récemment, elle est retournée au gymnase pour la première fois depuis la thérapie physique et a partagé une vidéo d'elle debout sur ses deux pieds avec une aide minimale en utilisant ses attelles pour les jambes. Elle a même pu faire quelques pas avec de l'aide. Sa publication vidéo, qui est depuis devenue virale avec plus de 3 millions de vues, est un rappel sincère de ne pas prendre votre corps ou quelque chose d'aussi simple que la mobilité pour acquis.


"En grandissant, j'étais une enfant tellement active", dit-elle. "Au lycée, j'allais au gymnase tous les jours et j'ai été pom-pom girl pendant trois ans. Maintenant, je me bats pour faire quelque chose d'aussi simple que de rester debout, quelque chose que j'ai pris pour acquis toute ma vie." (Connexe : J'ai été heurté par un camion pendant que je courais, et cela a changé à jamais ma façon de voir la forme physique)

"J'ai perdu presque toute ma masse musculaire et comme je n'ai aucun contrôle sur mes jambes, la force de me lever en position debout vient de mon tronc et du haut de mon corps", explique-t-elle. C'est pourquoi ces jours-ci, elle passe au moins deux jours au gymnase par semaine, une heure à la fois, concentrant toute son énergie sur le renforcement de sa poitrine, de ses bras, de son dos et de ses muscles abdominaux. "Vous devez travailler à rendre le reste de votre corps fort avant de pouvoir recommencer à marcher", dit-elle.

Il est sûr de dire que ses efforts ont commencé à porter leurs fruits. "Grâce à l'exercice, non seulement j'ai senti mon corps devenir plus fort, mais pour la première fois, je commence à ressentir une connexion entre mon cerveau et mes jambes", dit-elle. "C'est difficile à expliquer parce que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez réellement voir, mais je sais que si je continue à travailler dur et à me pousser, je pourrais récupérer mes jambes." (Connexe : Ma blessure ne définit pas ma forme physique)

En partageant son histoire, Rose espère inspirer les autres à apprécier le don du mouvement. "L'exercice est vraiment la médecine," dit-elle. "Pouvoir bouger et être en bonne santé est une telle bénédiction. Donc, s'il y a un point à retenir de mon expérience, c'est que vous ne devriez pas attendre que quelque chose ait été enlevé pour vraiment l'apprécier."

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Quelles sont les causes des pellicules faciales et comment puis-je les traiter?

Quelles sont les causes des pellicules faciales et comment puis-je les traiter?

La dermatite éborrhéique, également connue ou le nom de pellicule, et une affection cutanée quameue et irritante qui affecte le peronne de tou âge. Il e trouve le plu ouvent u...
5 traitements pour les maux de dos de la polyarthrite rhumatoïde

5 traitements pour les maux de dos de la polyarthrite rhumatoïde

Polyarthrite rhumatoïde et maux de doLa polyarthrite rhumatoïde (PR) affecte le plu ouvent le articulation périphérique telle que celle de main, de poignet, de pied, de coude, de ...