Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Enter The 2014 LuciteLux® JUST IMAGINE Awards
Vidéo: Enter The 2014 LuciteLux® JUST IMAGINE Awards

Contenu

En tant que candidate à un concours de beauté pendant mon adolescence et pom-pom girl au lycée, je n'aurais jamais pensé que j'aurais un problème de poids. Au milieu de la vingtaine, j'ai abandonné l'université, j'ai eu deux enfants et mon poids le plus élevé était de 225 livres. La famille et les amis ont commenté : « Si vous pouviez perdre du poids, vous seriez belle » ou « Vous avez un si joli visage ». Ces déclarations m'ont fait me sentir déprimé, alors j'ai mangé plus. J'ai essayé de perdre du poids en m'affamant ou en rejoignant des groupes de perte de poids, mais je n'y suis jamais parvenu et j'ai noyé mon chagrin dans des boîtes de cookies aux pépites de chocolat. J'ai finalement accepté que je devrais vivre avec mon corps en surpoids pour le reste de ma vie.

Plus tard cette année-là, je suis retournée à l'université pour obtenir mon diplôme d'infirmière. Aller à l'école et élever deux enfants de moins de 3 ans était extrêmement stressant, alors j'ai fini par manger encore plus. J'ai mangé de la restauration rapide parce qu'il était beaucoup plus facile de s'intégrer dans une vie trépidante. J'ai rejoint un club de remise en forme pendant trois mois, mais j'ai arrêté parce que j'étais très occupé. J'ai obtenu mon diplôme d'infirmière trois ans plus tard, pesant encore 225 ans. Puis, lorsque j'ai décroché un poste d'infirmière cardiaque dans un hôpital, j'avais réalisé mon rêve, mais je détestais mon reflet dans le miroir. Je me sentais déprimée et sautais souvent les sorties en famille où je devais porter un short ou un maillot de bain. Après avoir eu 30 ans, je me suis regardé dans le miroir et je me suis vu en surpoids et incontrôlable. J'ai réalisé que je devais changer mes priorités en matière d'alimentation et d'exercice.


J'ai commencé à marcher un kilomètre dans mon quartier le soir pendant que mon mari surveillait les enfants. (S'il n'était pas disponible, les enfants me rejoignaient sur leurs patins à roues alignées.) Bientôt, j'ai augmenté ma distance à deux milles par jour. J'ai réduit les matières grasses dans mon alimentation en remplaçant la moutarde par la mayonnaise, le yogourt glacé par la crème glacée et la salsa par la trempette. J'ai préparé une version plus saine de mes plats préférés. Quand je mangeais au restaurant, je préparais des choix sains comme des pommes de terre au four avec une vinaigrette sans gras au lieu de « les œuvres », et du poulet grillé au lieu d'un steak. J'ai perdu 10 livres en six mois. J'ai continué à faire de l'exercice régulièrement et suis passé d'une taille 18 à une taille 8, mon objectif, un an plus tard.

Au début, il était difficile pour mon mari de s'adapter aux changements de notre alimentation, mais quand il m'a vu perdre du poids, il m'a rejoint et a soutenu mes efforts. Il a perdu 50 livres et a l'air génial.

L'année dernière, j'ai participé à un concours de beauté pour la première fois depuis mon adolescence. Je l'ai fait pour le plaisir et je ne m'attendais pas à gagner la deuxième place. Depuis lors, j'ai participé à deux autres concours, dont Mrs. Tennessee USA, remportant à chaque fois la deuxième place.


Ma perte de poids m'a permis de me sentir mieux dans ma peau. Le peu de temps que je passe au gymnase chaque semaine vaut chaque instant quand je vois que cela fait de moi une meilleure mère et une meilleure personne.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

Pourquoi ai-je des anneaux rouges autour de mes yeux?

Pourquoi ai-je des anneaux rouges autour de mes yeux?

Le anneaux rouge autour de yeux peuvent être le réultat de nombreue condition. Vou vieilliez peut-être et votre peau 'amincit autour de vo yeux. Vou avez peut-être été...
5 boosters de testostérone naturels

5 boosters de testostérone naturels

L'hormone tetotérone joue un rôle important dan la anté de homme. Pour commencer, il aide à maintenir la mae muculaire, la denité oeue et la libido. La production de tetot...