Winnie Harlow célèbre son vitiligo dans une puissante photo presque nue
Contenu
Le mannequin Winnie Harlow est en passe de devenir un nom connu. Figure recherchée de la mode, la jeune femme de 23 ans a honoré les podiums de Marc Jacobs et Philipp Plein, a atterri sur des pages à l'intérieur Vogue Australie, Glamour Royaume-Uni, et Elle Canada, et a joué dans des campagnes pour un large éventail de marques de Christian Dior à Nike. Comme si ce niveau de succès n'était pas assez cool, elle a fait une apparition dans Beyoncé's Limonade clip vidéo et est ami avec Bella Hadid et Drake.
Mais ce n'est pas seulement son curriculum vitae impressionnant qui fait sa renommée. C'est aussi comme ça qu'elle a embrassé son vitiligo, une affection cutanée qui provoque la perte de pigmentation des taches. Être sous les projecteurs lui permet d'être un modèle pour quiconque s'est déjà senti « différent ».
Dans une publication récente sur Instagram, le mannequin a partagé un selfie presque nu et a rappelé à ses abonnés l'importance de l'amour-propre. "La vraie différence n'est pas ma peau", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle ne portant rien d'autre qu'un string nude et des créoles en or. "C'est le fait que je ne trouve pas ma beauté dans l'opinion des autres. Je suis belle parce que je le sais. Célébrez votre beauté unique aujourd'hui (et tous les jours)!"
Ce n'est pas la première fois que Harlow partage ses ondes positives avec ses plus de 2 millions de followers sur Instagram. Elle a déjà parlé franchement d'être victime d'intimidation pour son vitiligo et a toujours essayé d'encourager les gens à s'embrasser entièrement tels qu'ils sont. (En relation: cette femme a été victime d'intimidation pour son vitiligo, alors elle a transformé sa peau en art)
Il y a quelques semaines, par exemple, elle a posté une photo d'elle portant un body qui montrait sa peau avec quelques mots de motivation de Coco Chanel : "Pour être irremplaçable, il faut toujours être différent." Puis, citant un autre créateur de mode célèbre (psst, c'est Marc Jacobs), elle a écrit : « Il n'y a rien de mal à être différent.
Merci de nous rappeler constamment #LoveMyShape et notre skin Winnie ! Tous les corps méritent d'être aimés, célébrés et appréciés, pour tout ce qui les rend uniques.