Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 11 Août 2025
Anonim
Dans le rétro du salon de l’auto | Archive INA
Vidéo: Dans le rétro du salon de l’auto | Archive INA

Oui, les essais cliniques peuvent vous faire peur car ils sont expérimentaux avec des résultats hypothétiques, mais les études sont sûres d'adhérer à des critères stricts. Cela contribue à la sécurité et au succès de la procédure, du médicament ou de l'intervention.

Pour moi, les infirmières me surveillaient de près toutes les 15 à 60 minutes. J'ai vu le médecin chercheur, ou un membre de son équipe, quotidiennement pendant mon essai. Je me sentais à 100% inclus dans toutes les prises de décision, et je ne me suis jamais senti oublié ou jamais entendu. Les règles et règlements ont été plus strictement observés par rapport à mes hospitalisations normales, ce que j'ai trouvé vraiment réconfortant au cours de mon expérience.

N'oubliez pas que si vous choisissez de participer, vous faites partie intégrante de l'essai clinique. Vos besoins seront toujours satisfaits. On répondra toujours à vos questions. Et votre confort sera toujours la priorité numéro un lors de votre participation.

Les médecins chercheurs doivent fréquemment faire rapport à l'Institut national de la santé. Cela garantit que les essais avec trop de résultats indésirables seront interrompus.


Cette information est apparue pour la première fois sur Healthline. Dernière révision de la page le 23 juin 2017.

Articles Fascinants

Pepto et votre estomac après l'alcool

Pepto et votre estomac après l'alcool

Le liquide roe ou la pilule roe de ou-alicylate de bimuth (communément connu ou le nom de marque Pepto-Bimol) peut oulager de ymptôme tel que le maux d'etomac et la diarrhée. Aini, ...
Quelles sont les causes de la formation de taches noires sur vos lèvres?

Quelles sont les causes de la formation de taches noires sur vos lèvres?

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Et-ce une ource de préoccupation?Qu...