Ce blogueur fitness nous rappelle que personne n'est à l'abri de la nourriture pour bébé
Contenu
Nous y avons tous été. Vous avez une petite frénésie de pizza/frites/nachos et tout d'un coup vous avez l'air d'être enceinte de six mois. Bonjour, bébé de nourriture.
Ce qui donne? Votre ventre était plat hier, vous le jure ! Tout le travail acharné que vous fournissez au gymnase peut sembler totalement inutile face à un mauvais cas de ballonnement, même si cela nous arrive à tous. (Jetez un œil aux meilleurs aliments qui vous font paraître enceinte.)
Pour vous assurer de ne pas sombrer dans la honte des graisses après chaque repas, la blogueuse de fitness Tiffany Brien s'est tournée vers Facebook pour faire une sérieuse vérification de la réalité : personne est immunisé contre la nourriture pour bébé.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D1054573961288749%26id%3D556574954421988&width=500
"Nous ne sommes pas tous ce que nous semblons sur les réseaux sociaux", dit-elle dans son message. "Je pensais que je partagerais une mauvaise journée avec vous pour vous montrer que personne n'est "parfait" et qu'il est normal d'avoir une journée de repos où votre corps décide de ne pas jouer au ballon. C'est un délicieux cocktail de manque de sommeil, de stress, les hormones et les intolérances alimentaires. Un mélange pour tout un ballonnement."
Malheureusement, le ballonnement derrière la nourriture pour bébé peut être causé par des aliments sains tout aussi facilement que par ces crises de boulimie mauvaises pour la santé. Ce que vous considéreriez généralement comme des aliments « gazeux » comme les haricots et les lentilles ont tendance à être les plus gros coupables, car ils sont pleins de sucres indigestes, mais même les légumes comme les choux de Bruxelles, le chou-fleur et les carottes peuvent vous donner un mauvais cas de ballonnement.
Les édulcorants artificiels nourrissent également cette nourriture pour bébé. Comme ils sont fabriqués à partir de faux sucres, votre corps a du mal à les digérer et produit beaucoup de gaz dans le processus. Si vous remarquez que votre estomac semble particulièrement distendu après une simple tasse de café faible en calories, passez au vrai sucre dans votre café du matin.
En fin de compte, vous devez vous laisser aller. Comme le souligne Brien, les bébés alimentaires arrivent même aux personnes dont travail c'est pour rester tonique. En attendant, mangez des aliments riches en eau et en fibres, comme la pastèque et le céleri, pour aider votre corps à éliminer les ballonnements.