Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
MES EXPLICATIONS SUR LA GRAISSE ET LA CELLULITE
Vidéo: MES EXPLICATIONS SUR LA GRAISSE ET LA CELLULITE

Contenu

C'est une idée fausse commune - oh, ne mangez pas ça, il y a beaucoup de graisse dedans. Les passionnés de fitness et ceux qui ne font pas de fitness supposent que les femmes ne devraient jamais avoir de graisse du tout, mais les auteurs William D. Lassek, M.D. et Steven J. C. Gaulin, Ph.D. devra être en désaccord. Dans leur livre, Pourquoi les femmes ont besoin de gras : comment une alimentation « saine » nous fait prendre du poids et la solution surprenante pour le perdre pour toujours, les deux discutent juste de cela - pourquoi les femmes ont besoin de graisse, ainsi que les types de graisse qu'elles devraient consommer quotidiennement.

« L'idée que toutes les graisses sont mauvaises et malsaines semble être répandue, qu'elles viennent dans notre alimentation ou qu'elles fassent partie de notre corps. L'une des raisons en est que l'étiquette de chaque produit alimentaire que nous achetons commence par énumérer ) pourcentage de notre « allocation » quotidienne de graisse », disent les auteurs. "Et la plupart des femmes, même celles qui sont assez minces, aimeraient avoir moins de graisse sur leur corps. Mais dans les deux cas, le corps et la nourriture, certaines sortes de graisses sont bénéfiques pour la santé, tandis que d'autres peuvent être malsaines."


Nous avons rencontré Lassek et Gaulin pour vous révéler plus de faits sur les graisses que vous devez savoir. Ainsi, lorsque vous commencez à consommer cette graisse dont ils parlent, vous le faites de la bonne façon.

FORME : Parlez-nous de la graisse.

LASSEK ET GAULIN (LG) : Les graisses se présentent sous trois formes : saturées, monoinsaturées et polyinsaturées. La plupart d'entre nous ont entendu dire que les graisses saturées sont très malsaines, mais de nombreux chercheurs se demandent maintenant si cela est vrai. Les gras monoinsaturés, comme ceux de l'huile d'olive et de canola, sont liés à une meilleure santé. Les graisses polyinsaturées sont le seul type de graisse que nous devons obtenir de notre alimentation. Ceux-ci se présentent sous deux formes, les oméga-3 et les oméga-6, et les deux sont importants.

Alors que presque tout le monde s'accorde à dire qu'avoir beaucoup d'acides gras oméga-3 est bénéfique, il est de plus en plus évident qu'un excès d'acides gras oméga-6 peut ne pas être bon pour le poids ou la santé. Différents types de graisses alimentaires sont liés à différents types de graisse corporelle. Des niveaux plus élevés d'oméga-6 sont liés à des niveaux plus élevés de graisse abdominale malsaine, tandis que des niveaux plus élevés d'oméga-3 sont liés à une graisse plus saine dans les jambes et les hanches. donc quand il s'agit de graisse, nous devons « faire des nuances ».


FORME : Alors pourquoi les femmes ont-elles besoin de graisse ?

LG : Alors que les femmes sont capables d'entreprendre tout type de travail ou de jeu qu'elles souhaitent, leur corps a été conçu par l'évolution pour être très, très bon pour avoir des enfants, qu'elles le veuillent ou non. Tous ces enfants ont la particularité d'avoir un cerveau sept fois plus gros que ce à quoi on pourrait s'attendre pour d'autres animaux de notre taille. Cela signifie que le corps des femmes doit être capable de fournir les éléments constitutifs de ces gros cerveaux pendant leur grossesse et pendant l'allaitement de leurs enfants, éléments constitutifs qui sont stockés dans la graisse des femmes.

Le bloc de construction du cerveau le plus critique est la graisse oméga-3 appelée DHA, qui représente environ 10 pour cent de notre cerveau sans compter l'eau. Étant donné que notre corps ne peut pas fabriquer de graisses oméga-3, elles doivent provenir de notre alimentation. Pendant la grossesse et pendant l'allaitement, la majeure partie de ce DHA provient de la graisse corporelle stockée d'une femme, et c'est pourquoi les femmes ont besoin d'avoir beaucoup plus de graisse corporelle que les autres animaux (environ 38 livres de graisse chez une femme pesant 120 livres). Les femmes ont donc un besoin indéniable de graisse dans leur corps et de graisse dans leur alimentation.


FORME : Quelle quantité de graisse devons-nous consommer quotidiennement ?

LG : Ce n'est pas la quantité de graisse, mais le type de graisse. Notre corps peut fabriquer des graisses saturées et monoinsaturées à partir de sucre ou d'amidon, nous n'en avons donc pas vraiment un besoin minimum tant que nous avons beaucoup de glucides. Cependant, notre corps ne peut pas fabriquer les graisses polyinsaturées dont nous avons besoin pour notre cerveau, elles doivent donc provenir de notre alimentation. Ces graisses polyinsaturées sont considérées comme « essentielles ». Les deux types de graisses essentielles - oméga-3 et oméga-6-sont nécessaires ; ils jouent un certain nombre de rôles importants, en particulier dans les cellules de notre cerveau.

FORME : Dans notre consommation de graisses, l'âge et le stade de la vie jouent-ils un rôle ?

LG : Avoir beaucoup d'acides gras oméga-3 est important à chaque étape de la vie. Pour les femmes qui souhaitent avoir des enfants à l'avenir, une alimentation riche en oméga-3 est particulièrement importante afin d'augmenter la teneur en DHA de leur graisse corporelle, car cette graisse est d'où proviendra la majeure partie du DHA lorsqu'elles seront enceinte et allaitante.

Étant donné qu'il existe des preuves que les oméga-3 aident les muscles à mieux fonctionner, les femmes plus actives bénéficieront probablement d'une alimentation plus abondante. Pour les femmes plus âgées, les oméga-3 sont importants pour une bonne santé et pour réduire le risque de maladie d'Alzheimer. Pour les nourrissons et les enfants, il est particulièrement important de consommer suffisamment de graisses oméga-3, car leur corps et leur cerveau se développent et se développent activement.SHAPE : Où peut-on trouver les « bonnes graisses ?

LG : Les bonnes graisses sont des graisses riches en oméga-3. Le DHA et l'EPA sont les formes les plus importantes et les plus actives d'oméga-3, et la source la plus abondante pour les deux est le poisson et les fruits de mer, en particulier les poissons gras. Seulement trois onces de saumon atlantique capturé dans la nature contiennent 948 milligrammes de DHA et 273 milligrammes d'EPA. La même quantité de thon en conserve contient 190 milligrammes de DHA et 40 d'EPA, et les crevettes en contiennent un peu moins. Malheureusement, tous les poissons et fruits de mer sont également contaminés par du mercure, un poison cérébral, et la FDA conseille aux femmes et aux enfants de ne pas consommer plus de 12 onces de poisson par semaine, limités à ceux qui ont des niveaux de mercure inférieurs (nous avons une liste dans notre livre).

Les capsules ou le liquide d'huile de poisson peuvent fournir une source supplémentaire et plus sûre de DHA et d'EPA, car les huiles sont généralement distillées pour éliminer le mercure et d'autres impuretés, et le DHA des algues est disponible pour ceux qui ne mangent pas de poisson. La forme de base des oméga-3, l'acide alpha-linolénique, est également bonne car elle peut se transformer en EPA et DHA dans notre corps, mais pas très efficacement. On le trouve dans toutes les plantes vertes, mais les meilleures sources sont les graines de lin et les noix, ainsi que les huiles de graines de lin, de canola et de noix. Les graisses monoinsaturées, comme celles de l'huile d'olive et de canola, semblent également être bénéfiques pour la santé.

SHAPE : Qu'en est-il des « mauvaises graisses ? » De quoi devons-nous nous éloigner ?

LG : Notre problème actuel est que nous avons beaucoup trop d'oméga-6 dans notre alimentation. Et parce que notre corps « sait » que ces graisses sont essentielles, il les retient. Ces huiles se trouvent principalement dans les aliments frits tels que les chips, les frites et les produits de boulangerie commerciaux. Ils sont également ajoutés à d'autres aliments transformés pour augmenter la quantité de graisse, car la graisse donne un meilleur goût aux aliments. Autant que possible, limitez les fast-foods, les aliments de restaurant et les aliments transformés du supermarché, car ces aliments ont tendance à contenir beaucoup de gras oméga-6.

Le deuxième type d'oméga-6 dont nous obtenons trop est l'acide arachidonique, que l'on trouve dans la viande et les œufs d'animaux (en particulier de volaille) nourris de maïs et d'autres céréales, qui sont les types de viande que vous trouvez généralement dans les supermarchés.

FORME : Quelle est l'importance de l'exercice dans la consommation de bonnes graisses ?

LG : Il semble y avoir une synergie positive entre l'exercice et les graisses oméga-3. Les femmes qui font plus d'exercice ont tendance à avoir des niveaux plus élevés d'oméga-3 dans leur sang, et celles qui ont des niveaux plus élevés d'oméga-3 semblent avoir une meilleure réponse à l'exercice. La quantité d'oméga-3 DHA dans les membranes des cellules musculaires est liée à une meilleure efficacité et endurance. Augmenter les niveaux d'exercice et d'oméga-3 ensemble peut également aider les femmes à perdre leur excès de poids.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Serdexméthylphénidate et Dexméthylphénidate

Serdexméthylphénidate et Dexméthylphénidate

La combinai on de erdexméthylphénidate et de dexméthylphénidate peut créer une accoutumance. Ne prenez pa une do e plu importante, prenez-la plu ouvent ou prenez-la pendant un...
Injection de pramlintide

Injection de pramlintide

Vou utili erez le pramlintide avec de l'in uline au moment de repa pour contrôler votre glycémie. Lor que vou utili ez de l'in uline, il exi te un ri que d'hypoglycémie (fai...