L'actrice Beth Behrs découvre la seule cure de désintoxication qui en vaille la peine
Contenu
- Trouvez le bien dont votre corps a besoin.
- C'est bien d'être un peu égoïste
- Plus de FOMO !
- Appuyez-vous sur votre système de soutien lorsque vous en avez besoin.
- Visualisez ce que vous voulez et réalisez-le.
- Ne faites pas de dinde froide.
- Pensez à la zoothérapie.
- Avis pour
Levez la main si vous avez vu des célébrités rétrécir (apparemment du jour au lendemain) à cause d'un régime ou d'une cure de désintoxication qu'elles ne jurent que par. Alors, vous décidez de faire de même : buvez leur jus amer, mangez de l'air et contorsionnez votre corps dans des positions inconfortables de « libération de toxines ». Mais pour Quel? Habituellement abandonner, se vautrer dans la défaite et se gaver de chagrin (jusqu'à ce qu'un autre régime à la mode pique votre intérêt, c'est-à-dire).
Eh bien, Beth Behrs de Deux filles fauchées est là pour changer tout cela. Son nouveau livre, The Total Me-Tox : comment abandonner votre alimentation, bouger votre corps et aimer votre vie, n'est pas un guide "faites ce que je dis et vous deviendrez magiquement mince comme les étoiles". En fait, l'actrice fait le contraire. Elle a été inspirée pour créer le « me-tox » après avoir développé un « niveaux de gris, Game of Thrones-style rash" sur tout son corps. Après six mois de biopsies et de visites chez le médecin, Behrs a finalement réalisé que son problème n'était pas le psoriasis ou un problème auto-immun - son corps se rebellait contre son régime de malbouffe et d'alcool. Mais plutôt que de se faire misérable et tout abandonner, elle a découvert des moyens de réduire doucement la merde tout en prenant soin de son corps et en l'écoutant.
"Tout le monde est différent. Certaines personnes adorent courir et c'est une thérapie pour elles, et certaines personnes ne peuvent pas le supporter. Et j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses dans notre société où vous vous jugez en fonction de ce que vous pensez devoir faire ", explique Behrs. "Je suis très motivé et je l'ai toujours été, mais quand accordez-vous la priorité aux soins personnels? C'est tellement important car même pour réussir, vous devez prendre le temps de ralentir et d'apprendre à vous connaître d'abord."
Maintenant, c'est un mantra que nous pouvons soutenir. Continuez à lire parce que nous sommes allés directement à Behrs pour plus de ses meilleurs conseils pour trouver le bon "me-tox" pour vous.
Trouvez le bien dont votre corps a besoin.
Behrs dit qu'elle a grandi avec une anxiété folle et des attaques de panique. "La méditation a changé tellement d'aspects de ma santé que quand je ne la fais pas, je me sens mal", dit-elle, "Alors je prends le temps pour ça." Une fois que vous avez trouvé quelque chose de sain que votre corps aime, respectez-le. Vous ne savez pas quelle est votre activité ou votre nourriture préférée ? Lui donner le temps. "Vous devez vraiment vous engager pendant un certain temps et voir comment votre corps se sent. J'espère que vous remarquerez suffisamment de différence pour vous y tenir, et sinon, continuez d'essayer d'autres choses jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient pour vous." Behrs recommande des exercices où vous apprenez une certaine compétence comme les arts martiaux ou le tennis, car au lieu de vous concentrer sur l'élimination de la graisse, vous devenez plus fort et vous apprenez une compétence. "Vous oubliez dans le processus que vous essayez de vous débarrasser d'une partie du corps que vous n'aimez pas et que vous venez d'un lieu de joie, pas de jugement."
C'est bien d'être un peu égoïste
Behrs veut que les femmes repensent le mot "égoïste". Il est facile de penser que prendre du temps pour nous-mêmes, loin de nos amis, de notre famille, de notre carrière et d'autres responsabilités, est quelque chose de négatif, mais c'est en fait essentiel pour votre tox. "Nous voulons donner, donner, donner tout le temps, mais vous ne pouvez pas servir à partir d'un récipient vide. Ne laissez pas prendre du temps pour vous-même vous faire sentir coupable ou anxieux", dit-elle. "Sachez qu'il est nécessaire de mieux vous servir en tant que mère, ou à votre communauté, ou à votre travail. Lorsque vous venez d'un endroit où vous trouvez ce qui vous fait du bien, devenir plus fort est stimulant."
Plus de FOMO !
Combien de fois avez-vous prié les dieux de la vie sociale pour que vos projets soient annulés ? Pourquoi avons-nous si peur de rater une soirée quand nous savons que ce n'est pas ce que nous avons envie de faire ? Êtes-vous vraiment en train de rater quelque chose si vous ne faites que regarder votre téléphone, en attendant une chance de vous échapper ? Eh bien, dire non, bien qu'essentiel et même bouleversant, devient plus facile avec la pratique. "Je pense en fait que mieux vous vous connaissez, plus vous voulez passer du temps avec vous-même et profiter de ce temps pour faire tout ce qui vous rend heureux", a déclaré Behrs. Une autre solution consiste à se rappeler que toutes les sorties ne doivent pas nécessairement être des rageurs nocturnes. Behrs et ses copines s'engagent souvent à prendre soin d'elles pendant un mois afin de pouvoir faire du yoga, méditer ou simplement végéter ensemble sur le canapé. "Mais plus la relation avec vous-même est profonde, grâce à la méditation et en prenant soin de votre corps, plus il devient facile de dire:" Je ne vais pas sortir cette semaine parce que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. " oubliez-il y a toujours la semaine prochaine où vous vous sentez plus en forme !
Appuyez-vous sur votre système de soutien lorsque vous en avez besoin.
"Je ne suis pas parfait. Il y a encore des matins où je me réveille et je me dis 'Ugh, ma cellulite'", admet Behrs. Son arme secrète pour lutter contre l'auto-sabotage est de s'appuyer sur les petites amies qui lui servent de soutien depuis le lycée ou l'université. "Ce ne sont que mes pierres précieuses, et nous nous encourageons mutuellement. Ils aiment vraiment le bien-être et leur corps d'une manière saine, pas du genre" je dois avoir un certain poids "", dit-elle. Mais, si vous n'avez pas la chance de vivre dans la même ville que vos amis les plus proches, recherchez une communauté partageant les mêmes idées dans des endroits comme des studios de yoga ou des centres de tennis - un endroit où vous pouvez rencontrer d'autres personnes qui accordent également la priorité à l'exercice et à l'autonomie. se soucier.
Visualisez ce que vous voulez et réalisez-le.
Ils disent que l'esprit est une chose puissante. Si vous pouvez « voir » vos rêves et vos objectifs, vous pouvez les concrétiser. Douteux? Essayez de créer un tableau de vision. "Mes copines et moi nous réunissons et les faisons une fois par an. J'en ai un accroché dans ma salle de bain dont mon fiancé se moque parce qu'il y a actuellement des chèvres dessus, mais je rêve d'avoir une ferme", rit Behrs . Le rappel de vos objectifs, que ce soit pendant que vous vous brossez les dents ou avant de vous endormir, peut changer la façon dont vous ressentir à propos de vos objectifs en les faisant passer d'impossible à à portée de main. "Je crois en la loi de l'attraction. La footballeuse américaine Carli Lloyd raconte comment elle a manifesté et visualisé pendant des mois tous les buts qu'elle a marqués lors de la Coupe du monde. Elle savait qu'elle allait marquer tous ces buts, et puis elle l'a fait ."
Ne faites pas de dinde froide.
Si le sucre est une chose constante dans votre vie, ne le coupez pas tout d'un coup ou vous vous préparez à l'échec. "Essayez un jour par semaine et remarquez la différence dans votre corps, et progressez", suggère Behrs. « Lorsque vous abandonnez la perception, la performance et le jugement, vous réalisez qu'il n'y a pas de délai. Une fois que vous commencez vraiment à ressentir et à remarquer physiquement les avantages, cela devient beaucoup plus facile. "Cela peut sembler simple de découper quelque chose de dinde froide et de dire:" Oh, je vais le faire pendant un mois. " Mais alors, quand ce mois est écoulé et que vous voulez toujours des cookies aux pépites de chocolat ? C'est beaucoup plus faisable de commencer petit."
Pensez à la zoothérapie.
Pour ceux qui ont des chiens ou des chats, avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes stressé, ils semblent simplement savoir tu as besoin d'un câlin ? Il y a une raison à cela. Les animaux répondent à votre authenticité, quelque chose que Behrs a appris de première main en travaillant avec des chevaux. "Ils m'ont vraiment aidé à ralentir et m'ont appris ce que signifie être ancré et présent en ce moment", a déclaré Behrs. "Les chevaux vous ignoreront complètement si vous avez peur et essayez de prétendre que vous ne l'êtes pas. Si vous êtes honnête à propos de votre peur, ils marcheront vers vous." Un moyen simple de vous entraîner, surtout si vous n'avez pas accès à des chevaux, consiste à laisser votre téléphone à la maison lorsque vous promenez votre chien. "Les animaux vivent dans le présent. Utilisez vos promenades pour découvrir ce que cela signifie", dit-elle.