Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2025
Anonim
Pourquoi les entraîneurs et les athlètes d'élite se concentrent sur les #RestDayBrags - Mode De Vie
Pourquoi les entraîneurs et les athlètes d'élite se concentrent sur les #RestDayBrags - Mode De Vie

Contenu

Nous faisons beaucoup de choses pour l'Insta. Nous montrons notre dernier entraînement avec un selfie en sueur. Nous nous vantons avec humilité de notre nouveau bling jour de course. Nous sommes fiers de #NoDaysOff et célébrons les autres durs à cuire qui sourient et supportent la douleur et se frayent un chemin à travers une séance d'entraînement ou une course.

Ce que nous ne pas faire? Se vanter de nos jours de repos épiques. Jusqu'à présent, c'est.

Plus tôt cette année, Amelia Boone, ultracoureuse et championne de la boue la plus dure du monde, a tweeté à ses 18 000+ abonnés : "Les gens ne se vantent pas des jours de repos comme ils font leurs courses" épiques ", mais ils devraient le faire."

Elle devrait savoir. Boone était au sommet du monde des courses d'obstacles (OCR) lorsqu'elle a subi deux fractures de stress (au fémur et au sacrum). Elle a passé la majeure partie de l'année dernière à se réadapter, à récupérer et à préparer son retour dans la course d'élite. Elle s'est également mise à l'aise avec le repos, beaucoup de repos.


Au début, la rupture a été dure. Après tout, les personnes actives ont du mal à prendre des congés. De plus, il y a une pression pour suivre les Jones sur les réseaux sociaux en surpassant le dernier exploit sportif.

Mais les blessures ont conduit Boone à faire équipe avec la nageuse olympique Caroline Burckle et le coureur Jonathan Levitt pour #MakeRestGreatAgain. En février, ils ont ouvert un compte Rest Day Brags sur Twitter et Instagram.

Considérez-le comme une séance de thérapie communautaire et de groupe pour ceux d'entre nous qui ont du mal à prendre un jour de congé, où il est normal de laisser tomber l'ego et de dire : « Je suis fatigué. J'ai fait une sieste au lieu de faire de l'exercice ». Et ils parlent de repos complet et total (pas de récupération active) - pensez : traîner dehors ou sur votre canapé, enfiler une paire de manches de compression et profiter de bons plats et boissons. Le groupe d'athlètes espère changer la conversation autour de l'idée que plus c'est toujours mieux.

Et ils ont raison. Des jours de repos réguliers sont un élément clé de la formation. Sans repos approprié, vous courez le risque de blessure, d'épuisement et d'épuisement, comme nous l'avons signalé dans 9 raisons de sauter votre entraînement. De plus, vos muscles ont besoin de repos pour réparer les microdommages et devenir plus forts.


Prêt à vous vanter de votre journée de repos épique ? Rejoignez la conversation sur Twitter et Instagram en suivant #restdaybrags, #epicrestdays, #LemmeSeeYaLazy et #MakeRestGreatAgain. Maintenant va te reposer !

Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Cet outil de récupération de 35 $ est une alternative économique à un massage post-entraînement

Cet outil de récupération de 35 $ est une alternative économique à un massage post-entraînement

Que vou alliez à la alle de port pour la première foi depui quelque emaine ou que vou mettiez implement votre corp au défi avec une routine de remi e en forme plu difficile, la douleur ...
7 façons de rendre le choix d'un régime d'assurance maladie moins stressant

7 façons de rendre le choix d'un régime d'assurance maladie moins stressant

C'e t la ai on pour être joyeux ! C'e t-à-dire, à moin que vou ne fa iez partie de million de per onne qui doivent acheter une a urance maladie -de nouveau-auquel ca , c'e t...