Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Décembre 2024
Anonim
Des remèdes incroyablement étranges et farfelus contre l'insomnie - Mode De Vie
Des remèdes incroyablement étranges et farfelus contre l'insomnie - Mode De Vie

Contenu

Nommez une chose pire que d'être fatigué par un chien mais de ne pas pouvoir dormir, peu importe vos efforts. (D'accord, les burpees, les jus de fruits, le manque de café... nous comprenons, il y a des choses pires.) (Et, pssst, vous devez lire ceci avant de faire éclater une mélatonine.)

L'insomnie peut pousser les gens à faire des choses étranges, comme vraiment, vraiment des choses étranges - au nom de fermer les yeux. Exemple : ces remèdes d'insomnie trop fous pour le croire que Calm (une application d'histoire de méditation et de sommeil) a déterré de la crevasse entre le mur et le lit. Ils se sont plongés dans la littérature moderne sur l'insomnie, ont passé au peigne fin les recoins secrets d'Internet et ont vérifié dans l'histoire pour trouver le plus étrange des étranges. Ensuite, ils ont interrogé 4 279 Américains et Britanniques dans une enquête YouGov pour surnommer ces 10 remèdes contre l'insomnie (d'accord, 12, cravates comprises) les plus étranges de tous. Les résultats:


1. Frotter le cérumen du chien sur vos dents

2. Manger des entrailles de limaces de mer avant de se coucher

3. Boire une potion contenant de la bile de sanglier castré

4. Frotter la graisse de loir/souris des champs sur la plante des pieds

5. Faire mousser vos cheveux dans du savon jaune

6= Manger de la laitue frite avant de se coucher

6= Boire une infusion d'opium de laitue

8. Manger un oignon cru avant de se coucher

9. Pointer votre lit vers le nord

10. Regarder une vidéo d'un tournoi de mots croisés

11= Boucler et dérouler vos orteils

11= Boire de la cannelle, de la banane et du thé

Si la simple pensée de faire l'une de ces choses vous rend nauséeux, vous donne envie de vous doucher ou vous fait peur pour la race humaine, ne vous inquiétez pas. Aucun d'entre eux n'est en fait une bonne idée pour soulager l'insomnie, selon Richard Shane, Ph.D., thérapeute comportemental du sommeil et fondateur de Sleep Easy.

« Dans ma pratique clinique, je n'ai pas trouvé que la plupart des remèdes étranges réussissaient », explique Shane. "Certains de ces exemples semblent carrément malsains ou dangereux." Euh, tu peux le redire.


Shane dit qu'il y a trois causes générales différentes d'insomnie : 1) l'anxiété, le stress ou tout autre inconfort mental/émotionnel, 2) l'inconfort physique et 3) l'inconfort environnemental, comme le bruit ou la température. (Ici: d'autres raisons étranges pour lesquelles vous ne pouvez pas vous endormir.) La meilleure façon de vaincre tout cela est de pratiquer une bonne hygiène de sommeil - et nous ne parlons pas de vous brosser les dents avant de vous coucher.

Conseils d'hygiène du sommeil pour soulager l'insomnie

L'hygiène du sommeil peut sembler quelque chose qui n'a à voir qu'avec ce que vous faites dans lit (qui, BTW, ne devrait être que sommeil et sexe), mais cela commence des heures avant cela. Shane recommande de s'exposer au moins 15 minutes au soleil chaque jour, de faire de l'exercice (mais pas trop près de l'heure du coucher) et d'éviter la caféine dans les six heures suivant le sommeil, pour s'assurer que vous êtes prêt à vous effondrer à l'heure du coucher. (Voici un guide complet pour planifier votre journée entière pour le meilleur repos.)

Le soir, gardez un délai de deux heures entre votre dernier repas et votre sommeil (et les aliments qui pourraient provoquer une indigestion), tamisez les lumières de votre maison ou de votre chambre pendant environ une heure avant de vous mettre au foin et appliquez-vous immédiatement à des activités apaisantes. pré-snooze (comme ces étirements de yoga ou méditation). Et puh-lease arrêtez de faire défiler IG au lit - la lumière bleu-blanc émise par les écrans des appareils (votre ordinateur portable, votre téléviseur, votre téléphone) peut perturber la production de mélatonine, l'hormone du sommeil, par votre cerveau, explique Shane. (La seule exception pourrait être Napflix, le programme vidéo réellement conçu pour vous endormir.)


Vous pensez pouvoir vous rattraper le week-end ? Pas si vite. Dormir jusqu'à 14h. le week-end n'est pas une bonne idée, peu importe à quel point vous le souhaitez, car cela détraque votre horloge biologique. (Une étude a même révélé que les horaires de sommeil irréguliers sont liés à de graves problèmes de santé.) Shane recommande de suivre un horaire de sommeil régulier car cela facilite l'endormissement.

Vous avez l'impression de cocher toutes les cases mais vous ne pouvez toujours pas répéter ? Essayez cette astuce : lorsque vous êtes stressé, vous êtes susceptible d'appuyer votre langue contre le palais de votre bouche, comme un moyen de « vous protéger » contre le stress, explique Shane. Au lieu de cela, laissez votre langue se détendre et se ramollir. Laissez-le refroidir n'importe où dans votre bouche, même en touchant légèrement le palais de votre bouche ou vos dents, sans appuyer simplement.

"Votre langue est un" interrupteur "dans votre système nerveux", explique Shane. "Permettre à votre langue d'être plus calme peut aider à détendre votre esprit, vos émotions et votre corps, en vous aidant à vous endormir."

Quoi que vous fassiez, s'il vous plaît, ne jouez pas avec les entrailles de limaces ou les potions de sanglier castré.

Avis pour

Publicité

Notre Choix

Comment une pédicure a transformé ma relation avec mon psoriasis

Comment une pédicure a transformé ma relation avec mon psoriasis

Aprè de année à cacher on poriai, Reena Ruparelia a décidé de ortir de a zone de confort. Le réultat étaient magnifique.La anté et le bien-être touchent ch...
Comment savoir si le cannabis a dépassé son apogée

Comment savoir si le cannabis a dépassé son apogée

L'herbe ne va pa mal comme le ferait un pot de mayonnaie ou un autre produit alimentaire, mai elle peut certainement être «off» ou même moiie. La vieille herbe ne cauera probab...